RRRRohhH! Il Neige!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnNy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 578

RRRRohhH! Il Neige!!!

Bha ouais! Notre première vrai tempête de neige! 30 Cm de Belle neige!Que sa fait du bien sa j'étais tanné de voir du vieux gazon tout jaune...

Enfin je vais pouvoir allez faire du ski dans de belle condition!!!

Rhaaa je suis heureux!
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Vous avez de la chance ^^
    Nous, on a des températures trop élevées pour le moment pour espérer de la neige.
    Remarque, ça vaut peut être mieux car il suffit de 5 cm de neige pour paralyser Paris.

Quand j'aurai fait mes voyages au Japon et en Australie, j'ai bien envie de me faire après le Québec ^^

Commentaire

• discow
      Compte archivé

• octobre 2003
      • 83

c clair y en a qui ont de la chance
      moi la neige ca doit faire dix ans que j'en ai pas vu
      (de la vrai qui tien et tout)
      c vrai que la bretagne c pas l'idéal pour ca
      meuh meuh meuh font les vaches , les vaches font meuh meuh.....

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ici il a neigé aujourd'hui

Pendant 1h environ et il neigeotte encore un peu maintenant... évidemment elle ne tient pas, c'est très rare qu'elle tienne depuis plusieurs années, mais c'était sympa de voir les flocons tomber cet après-midi...

Commentaire

• Invité

la neige c'est joli tant que tu restes chez toi ^^

mais sinon la gadouye dans la rue et le verglaglagla ben bof bof ^^

en plus ça fait exploser la facture de chauffage ^^

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Provient du message de Prof Vince
            la neige c'est joli tant que tu restes chez toi ^^
            mais sinon la gadouye dans la rue et le verglaglagla ben bof bof ^^
            en plus ça fait exploser la facture de chauffage ^^

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

C'est génial la neige en plus ça a un aspect 'propre'........les premières heures, apres en ville c'est tout deg'

enfin c'est toujours plaisant de ne plus voir les éternelles merde de chien tous les 2 mètres....a mort les chiens !!!

Commentaire

• Invité

Provient du message de Fredo_L
                hé ben mon colon, ça se voit que c'est pas toi qui paye

la neige à la montagne/campagne c'est génial, parce que ça dure. mais en ville .... comme dit guy, ça reste propre pendant quelques heures, mais après merci le trip "soue à cochon" ... ^^

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Guybrush02

enfin c'est toujours plaisant de ne plus voir les éternelles merde de chien tous les 2 mètres....a mort les chiens !!!
                  Les gens ne sont pas censé les ramasser en ville ??? Il me semblait justement qu'il y avait des sacs exprès pour ça, même en France !! En tout cas c'est pas ici qu'on verrait une merde de chien sur un trottoir

C'est amendable en ville, et sévèrement en plus... le chien peut faire mais faut ramasser... et je suis presque certain que c'est pareil en France pour une fois...

Sinon la neige j'aime bien tant qu'elle ne me met pas en retard... à savoir que si je dois appeler les cantoniers pour déblayer devant le garage car la porte ne s'ouvre plus à cause de la neige devant, ça me fait bien chier
                  Sans oublier que ça provoque pas mal d'accident sur les routes et que j'en ai déjà assez sans neige

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Pfff, sont jamais contents les gens
                    - la neige c'est sale
                    - ça ralentit
                    - ça provoque des accidents
                    - c'est froid
                    - ça coûte cher
                    etc...

Moi, j'ai de super souvenirs de la neige.
                    Je me souviens par exemple de super batailles de neige de quand j'étais à l'école

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Je comprends pas trop qu'on puisse dire que la neige est sale, j'ai jamais rien vu de plus propre pour ma part...

C'est tout beau blanc et ça reste blanc étant donné que là où elle pourrait se salir (routes), elle ne reste pas vu qu'elle est totalement déblayée dès qu'elle ne tombe plus...

Où il y en a c'est donc dans les parcs, etc... et elle est belle blanche et pure

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça
                        Merci

Commentaire

• Alcatel
                          Dictator

• mai 2002
                          • 1931

L'an dernier, on en avait eu pour dix centimètres... En plein centre-ville de Grenoble !! Avec un peu de verglas en prime. Je vous jure, j'étais content !
                          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

Provient du message de gameslover
                            Je comprends pas trop qu'on puisse dire que la neige est sale, j'ai jamais rien vu de plus propre pour ma part...

C'est tout beau blanc et ça reste blanc étant donné que là où elle pourrait se salir (routes), elle ne reste pas vu qu'elle est totalement déblayée dès qu'elle ne tombe plus...

Où il y en a c'est donc dans les parcs, etc... et elle est belle blanche et pure
                            Quand on habite dans la civilisation, ya des gens qui circulent sur la neige (si si!!)...Et c'est là que ça devient degueu, ça fond a moitié, ya dla terre par dessus...

Commentaire

• Sergejack
                              développeur

• août 2002
                              • 2956

Pas besoin du froids et de sa neige pour faire des batailles, il y a toujours des cailloux, des canettes vide ou des bouteilles de verre pour s'amuser.

Tu vois Fredo, c'est toi la mauvaise langue, ici.

Commentaire

Chargement...