RRRRohhH! Il Neige!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Godcedric
    Slt

Oui, bah si il fait aussi chaud cette année que l'année dernière içi, je crois que je vais pas hésiter à me mettre à poil! Je savais même plus comment faire! On a même dormi dehors en maillots! A la limite, je préfère qu'il fasse plus chaud que d'avoir de la neige.
    Ca existe pas l'air conditionné par chez vous ?

L'air en boîte y'a que ça de vrai, toujours la même température hiver comme été, le pieds quoi

Parait que ça peut avoir des conséquences néfastes sur le cerveau mais j'ai jamais rien remarqué personnellement

Commentaire

• Mendo

Provient du message de gameslover
      Parait que ça peut avoir des conséquences néfastes sur le cerveau mais j'ai jamais rien remarqué personnellement

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Argh, j'ai rigolé pour de vrai o_O
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

HA HA HA HA

La neige est pratiquement fondu! Hihihi! Il était temps! J'en avais marre de devoirs partir 10 minutes plus tôt pour aller au boulot et prendre un autre chemin! Tant mieux! Elle me manquera pas! Par contre bonjours les changements de tempétature! De -7 on est passé à 6° en une nuit! Arghhh!

Pour ce qui est de l'année dernière en été, ché pas si tu sais le nombre de morts qu'on a eu en france... C'était pas vraiment un truc habituel. Et puis je sais pas comment j'aurais pu faire pour aller au boulot sans quitter mon chez moi. A la limite la clim dans la voiture était encore le seul truc potable. Mais manque de peau j'avais plus de fréon. (fréon c'est comme ça qu'on écrit? )
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Oui ben justement, des étés caniculaires, faudra s y habituer

Du moins si l'effet de serre reste pareil...

Et pour de l'été caniculaire, je sais ce que c'est vu que pendant l'été passé, j'étais dans les trains en uniforme avec képi sur la tête et costard et ce, avec une température de 48° dans le train lorsqu'on commencait le service (et bien sûr, me suis tapé tous les services avec les trains sans clim)

Mais bon, faut voir si Belgique-France ce sera la même chose car chez nous, tout le climat du pays dépend du Gulf stream alors qu'en France, seul le Nord de la France bénéficie de ce courant chaud.
            Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Godcedric
              Mais manque de peau j'avais plus de fréon. (fréon c'est comme ça qu'on écrit? )
              Pour fréon je ne suis pas sûr, mais pour peau..

Commentaire

Chargement...