RRRRohhH! Il Neige!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

ho comme c'est facile de retourner les choses à son avantage -_-

T'es en train de dire que je te critique de pas aller au ski?

Non, ce que je remes en cause, c'est le fait que tu dises que c'est un phénomène de masse. Alors je ne m'en fiche pas justement parceque j'aime ça... on peut bien défendre ce que l'on aime non? C'est pas forcément un sport auquel on va "pour faire bien", on peut sincèrement aimer sans sans forcément être tout fier d'aller faire un truc qui coute cher è_é

Donc ton "excuse moi d'être né dans un milieu moins aisé que le tien" je ne vois pas ce qu'il vient faire là... Parceque je t'ai jamais repproché de pas aimer le ski, ou tout simplement de pas connaitre... Je te repproche juste d'être limite insultant envers ceux qui aiment ça, et qui l'aimeraient tout autant (et même plus) si ça ne coutait pas aussi cher.
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Alors qu'on se mette bien d'accord:

"je dis je n'aime pas le ski" tu vois une phrase comme ça c'est bien beau mais c'est comme dire le ski c'est de la merde ça n'a pas de poids
      Je fais l'immense effort de justifier mon propos maintenant que libre a toi d'aimer un phénomène de masse !
      moi je regarde bien Texas Walker sur TF1 le dimanche

Ensuite je ne suis pas insultant envers les phénomènes de masse, je dis juste qu'ils en sont....sans pour autant dire qu'ils sont negatifs
      Libre a toi d'interpreter ce que tu veux mais j'ai l'impression que lorsque l'on se permet de critiquer ce que tu aimes tu deviens tout de suite aggressive ! prends un peu de recul ce n'est jamais qu'un avis parmis d'autre !

Commentaire

• Mendo

Facile de tout critiquer, enfin moi je dis ça, je dis rien

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Oui chuis agressive, paske t'en rajoute une couche à chaque post

Que tu t'en rendes compte ou non, ta façon de décrire le ski est vachement péjorative... "un phénomène de masse bourgeois" ne va pas me dire que c'est plein d'amour pour ceux qui y vont.

Voilà...

Et oué, c'est facile de tout critique, surtout quand on ne connait pas (merci de ne pas me répondre "je ne peux pas connaitre bla bla bla bourgeois bla bla bla argent bla bla bla", J'AI COMPRIS )

gni...

et vive le ski quand même (mais pas le surf, ça me fait peur le surf, j'ai tenté une fois, c'est trop différent, j'ai trop pas l'habitude, j'ai l'impression que je vais mourir et tout le monde se moque de moiiii O_O En plus ça fait manger de la neige è_é )

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Provient du message de Selkys
            [B]Oui chuis agressive, paske t'en rajoute une couche à chaque post

...de neige ?

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Si seulement é_è
              J'aurai pas vu un flocon cette année, beuh...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Ah ben ce soir, la neige commencera à tomber à l'est de la Belgique et pour demain, il y aura 20 cm de neige (mais bon, ca va pas tenir jusque Noël car redoux ensuite)

Quant à Bruxelles où je suis, on devrait voir les flocons tomber demain...

'fin bon, je reste quand-même chez moi

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Que tu t'en rendes compte ou non, ta façon de décrire le ski est vachement péjorative... "un phénomène de masse bourgeois" ne va pas me dire que c'est plein d'amour pour ceux qui y vont.
                  Ben oui c'est pas moi qui va te dire que personne ne va faire du ski à la même époque et c'est très bon marché !

Maintenant c'est a toi de me prouver le contraire, ce que tu ne fais pas a part dire que ce que je dis c'est naze tu n'argumentes pas beaucoup !

Donne-moi par exemple, les prix de ton séjour/equipement/logement/abonnement etc....Ensuite on pourra discuter avec de la matière à critiquer

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

comme si j'avais envie de refaire tous mes calculs juste pour te faire plaisir... Essaie juste d'être un poil plus tolérant et moins délateurs, c'est tout ce que je demandais... j'ai jamais dit que c'était pas cher, j'ai juste demandé qu'on arrête de critiquer ceux qui peuvent se le payer.
                    Et pour finir, à ton avis pourquoi tout le monde y va aux mêmes périodes? Paske c'est les périodes ou ya de la neige ET des vacances, et forcément yen a que 2 dans l'année...
                    le hors saison, c'est pas valable, et le hors vacances, c'est pas accessible à tout le monde... c'était compliqué à comprendre, ça -_-

donc les sous => c'est juste une question de tolérance
                    la période => c'est juste une question de logique

tu veux absolument avoir un débat argumenté alors que je te demande juste d'accepter les gouts des gens, faut pas être tordu non plus!

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

C'est l'hopital qui se moque de la charité, tu me demandes a moi d'être tolérant alors que tu n'arrives pas à te rendre compte que d'autre personnes peuvent penser differemment de toi !!
                      Sacrilège j'ai osé critiquer tes loisirs !!!

comme si j'avais envie de refaire tous mes calculs juste pour te faire plaisir
                      Merci de t'investir autant que ça !!!

le hors saison, c'est pas valable, et le hors vacances, c'est pas accessible à tout le monde... c'était compliqué à comprendre, ça -_-
                      Oui c'est beaucoup moins accessible dans la mesure ou c'est moins cher....je dois être bête car je n'arrive pas a comprendre

tu veux absolument avoir un débat argumenté alors que je te demande juste d'accepter les gouts des gens, faut pas être tordu non plus!
                      Tu me parles de débat sans argumentation.....je suis ptet tordu, peut-être pas logique non plus mais toi non plus apparamment !

Regarde les classes sociales qui font du ski, je suis sur qu'il y a pas beaucoup de smicards...

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

oh arrête si tu comprends même pas ce que je te demande tout en continuant à enfoncer des portes ouvertes ça sert à rien è_é

master boulet è_é

Et ça ne me donne toujours pas de la neige, tout ça! Bon, c'est vrai, à Nantes je peux toujours espérer........... Peut être demain quand j'irai dans le centre? Y a quelques années il y avait neigé : /

Commentaire

• Guybrush02
                          320x200x256

• avril 2001
                          • 6825

Garde tes insultes pour toi !
                          Mais remarques sont pertinentes ET justifiées, toi par contre ce n'est pas du tout le cas...

Ce sera le mot de la fin, avant que tu ne m'insultes plus je propose aux modos de clore le sujet !

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

O_O
                            c'est paaas une insulte
                            C'est un titre honorifique pour tout rôliste

Et garde le mot de la fin si tu veux avec... tais.. remarques pertinentes :]

Halala, où on en arrive pour une simple réaction suite à une expression trop forte à mon gout -_-

Et je maintiens que c'est pô une insulte (ya t'il des rôlistes dans la salle svp?)

N'empêche, personne est foutu de parler de neige sans parler polution ou essayer de dire que le ski c'est nul...

c'est tout ce que ça vous inspire, la neige?
                            Personne n'aime ça ici?
                            ça vous inspire jamais un bon sentiment ou une envie de sourire?
                            C'est kammem triste

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

Alerte de niveau 3 dans le nord et picardie, Verglas et Neige cette nuit !

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

hu... moins cool le verglas...
                                C'était quelle année qu'y avait eu un verglas carrément monstrueux? Il me semble que c'était l'année de sortie de Tomb Raider sur pc... (paske j'y jouais au lieu d'aller en cours, l'école était fermée )

Commentaire

Chargement...