RRRRohhH! Il Neige!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • albator
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 289

powerpoint d'une tempete à terre-neuve

enregister sous de preference!

un pps d une tempete à terre neuve (province canadienne) c'est assez hallucinant

Commentaire

• Le Mog

Y'a eu de la neige à Geneve!

On a fait un bonhomme de neige sur not terasse. J'enverrais les photos! ^^

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Et alleeeeez, 10-15 cm de neige à...Bruxelles!!!
        Rues bloquées, voitures immobilisées par la neige,etc...

Ah ca été du sport pour sortir de mon garage (l'entrée est en pente)...j'espère que ca va aller tantôt car j'ai 90 bornes a me taper

Allo la France et la Suisse ???On ne vous voit plus...:-p
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Bet
          Me vl'a :)

• avril 2001
          • 1558

Il neeeeeeeeeeeeeeeeeige sur Bordeaux !!!!
          (je croyais pas que je participerai à ce topic cette année )

Pour le moment, elle tombe pas mal, et le sol commence à blanchir

Commentaire

• Mendo

Pourquoi il neige jamaiiiiiiiiiis à Amiens!?

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ici il neige également mais elle ne tient plus depuis quelques jours déjà, trop chaud je pense. C'est marrant car souvent il y a un soleil éclatant et la neige qui tombe en même temps, ça parait paradoxal

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

J'ai vu le JT d'ici et c'etait étonnant...toutes les autoroutes ont été bloquées ce matin, pas de bus à Bruxelles, plein d'accidents (dont un mortel...voiture a derapé et est tombée ds le canal), les avions sont bloqués à Bruxelles National, les trains sont en retard, la ville de Gand a eu une grosse coupure d'électricité,etc...

J'ai jamais vu ca

On se croirait en France

D'ailleurs j'ai vu qu'en Bretagne et Normandie, y avait entre 15 et 40 cm de neige egalement

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

Provient du message de BetBlabla
                  Il neeeeeeeeeeeeeeeeeige sur Bordeaux !!!!
                  (je croyais pas que je participerai à ce topic cette année )

Pour le moment, elle tombe pas mal, et le sol commence à blanchir
                  Oui, j'ai moi aussi eu l'occasion de voir la neige sur Bordeaux (y'en a eu aussi y'a quelques semaines).
                  Mais elle a tenu... Allez, jusqu'à 8 H ce matin ??
                  Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• breizh29
                    Blademaster

• juillet 2003
                    • 286

Bon , on va jouer les intrus sur le topic mais : il neige sur BREST !!!

c'est assez inhabituel pour le signaler et puis je vais quand meme pas laisser passer l'occasion, non ?

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Slt

Arfff

Me suis levé avec 45 cm de neige et je peux vous dire que j'en ai vu des bagnoles en warning au milieu de la route. Remarquez, on est passé aux infos comme étant le coin le plus touché. D'empêche que je continue de dire : C'est bien jolie la neige mais trés chiant quand on doit aller au boulot. De plus j'ai le dos en morceau à enlever la neige avec ma pelle et à dégager les voitures. Donc, nan, la neige a moins d'être préparé à ce genre de truc (skis, chaînes, 4x4...ect), je dois dire que ca me gonfle.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dab
                        Compte archivé

• juin 2003
                        • 60

Rhhaaa mais il neige partout où vous n'en avez pas besoin, et nous à Leysin (CH), qui vivons de ça, il neige plus depuis un moment :/

Bande de privilégiés

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Dab
                          Rhhaaa mais il neige partout où vous n'en avez pas besoin, et nous à Leysin (CH), qui vivons de ça, il neige plus depuis un moment :/

Bande de privilégiés
                          Ah un compatriote !!!

Valaisan qui plus est !! Etonnant qu'il ne neige pas chez toi alors qu'ici à Neuch il neige toujours, encore maintenant tiens, mais elle ne reste plus sur le sol, il doit être trop chaud...

Commentaire

• Dab
                            Compte archivé

• juin 2003
                            • 60

Provient du message de gameslover

Ah un compatriote !!!

Valaisan qui plus est !! Etonnant qu'il ne neige pas chez toi alors qu'ici à Neuch il neige toujours, encore maintenant tiens, mais elle ne reste plus sur le sol, il doit être trop chaud...
                            HS : Pas valaisan, mais vaudois. (Remarque, c'est pas bien important).

De toutes façons, les experts disent que dans environ 50 ans, on aura plus beaucoup de neige en dessous de 3000 mètres. Ca nous laisse juste le temps de nous habituer.

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

En Belgique par contre, a cause du rechauffement de la planete, on nous prevoit des étés plus chauds (comme celui de l'année passée quoi) et des hivers plus doux mais avec plus de neige

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13325

Slt

Oui, bah si il fait aussi chaud cette année que l'année dernière içi, je crois que je vais pas hésiter à me mettre à poil! Je savais même plus comment faire! On a même dormi dehors en maillots! A la limite, je préfère qu'il fasse plus chaud que d'avoir de la neige.
                                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...