Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Adresse : Brest/Quimper, voir entre les deux le vendredi et le dimanche soir
Situation familiale : Célibataire (snif!).
Métier : Conquérant de l'inutile, en gros étudiant en école d'ingénieur avec DEA en parallèle à la fac (info, les filles de la fac sont plus mignonnes que celles de l'école d'ingé!)
Projets à court terme : Oral de Théorie de la décision, rapport d'anglais, d'allemand, partiels de DEA, devoirs d'acoustique,...
Passions : Tout ce qu'on peut mettre sur un ordi (jeux, films, animes, retouche d'images, chat...), et warhammer battle (wargame figurines)
Présentation en bref : Ga Bu Zo Meu, Kamarad!
Adresse : Orléans
Situation familiale : Célibataire, Célibataire et Célibataire (on monte un club ?)
Métier : Hotlineur pour tele2 adsl.
Projets à court terme : Mettre en branle certains projets laissés a la dérive et concernant l'ecriture et la musique.
Passions : Black Metal, Ambiant/Musiques Medievales, Lecture...
Présentation en bref : Rien de spécial.
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Re: Re: Re: Faisons le point sur les membres de ce forum
Provient du message de Fredo_L
En fait, comme on est tous assez jeunes sur ce forum, nos situations évoluent rapidement.
heu ..... alors j'suis pas concernée ?
En revanche, quand on devient nettemment plus âgé (28 ans), on a à ce moment un métier stable, un couple stable avec peut être des enfants, etc.. Donc, il n'y a plus beaucoup de gros changements dans la vie.
heu ... ha bah nan j'suis pô du tout concernée alors !
Je pense que Fredo faisait une moyenne... Après si quelques-uns ne veulent pas faire part de leurs existences, de ce qu'ils sont, c'est leur choix...
Pour ma part ma situation n'ayant pas évolué, je n'ai rien à rajouter
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
adresse : paris 15 eme
situation familliale: avec ma copine mais chez ma moman
Métier : en terminale S
Projets à court terme : faire mes 21 exos de math pour lundi...
Passions :musique , informatique ... et glander
Présentation en bref : bah rien de fantastique a raconter ....
Re: Re: Re: Re: Faisons le point sur les membres de ce forum
Provient du message de Lauremat heu ... ha bah nan j'suis pô du tout concernée alors !
Mais si
Que deviens tu ?
Ce qu'il fallait comprendre par mon message, c'est que beaucoup de membres de ce forum ont entre 20 et 25 ans et que dans cette tranche d'âge, il y a plus de changements majeurs que pour une personne de 40 ans.
Cependant, cela ne veut pas dire que ce topic est réservé aux 20-25 ans, tout le monde est le bienvenu ^^
Et pour l'histoire d'ancien membre, ce n'est pas là non plus une question d'élitisme.
Si quelqu'un vient d'arriver depuis peu, il a le topic de présentation des nouveaux membres. Cependant, s'il veut absolument reposter son message ici, libre à lui.
Et pour finir, ce topic n'a rien d'obligatoire. Donc, si vous ne voulez pas poster dedans, libre à vous.
Adresse : Villeurbanne/Lyon/France
Situation familiale : Célibataire et heureux de l'être (tu te tais Fredo).
Métier : Chomeur professionnel depuis maintenant 1 an et demi
Passions : cuisine, manga, sortir avec les potes et potesses (oui, c'est passionnel chez moi ^^)
Présentation en bref ... ben, je travaille à nouveau sur le serveur et la nouvelle version de LTF et FO ... ca avance bien ... sinon, d'autres projets en tête, plutot programmation pure ... sinon, j'aimerai bien faire un tour au bar, un vendredi soir ... pour trinquer ^^
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Provient du message de Wokie Age : 29 ans dans 22 jours (et tu te tais Fredo )
Moi c'est dans 39 jours. Et ça arrive vite. Je penserais à toi à ce momnet là ^^
Adresse : Stéphanois mais plus pour longtemps (à ce sujet je viens de voir q'il y avait un nouveau membre de St Etienne, je lui passe le bonjour). Et je serais lyonnais juste avant mes 29 ans.
Donc janvier pour moi je vais le passer à démenager.
Situation familliale : à oublier (à tout point de vue).
Metier : chercheur en emploi qui s'occupe en passant des concours.
Passion : le cinema, toujours et de plus en plus, surtout les vieux films, les mangas (Wokie m'a communiqué sa passion pour le manga papier) et comme disait je sais plus qui tout ce qui peut se mettre sur un ordinateur. J'ai recement (depuis juillet) decouvert les joies du montage vidéo. A ce sujet...
Mes projets : à part trouver du boulot et reussir mes concours, plus pres j'ai à finir un petit montage vidéo ainsi que finaliser un site web digne de ce nom.
En bref une année qui s'annonce pleine de promesses mais il faut que je me bouge pour arriver à quelque chose. J'y crois encore et mon demenagement est le premier pas vers le succes.
....
Et en plus Chirac à promis de faire avancer les choses
Provient du message de MuetDhiver Et en plus Chirac à promis de faire avancer les choses
Je ne vois pas trop comment les politiques peuvent faire pour améliorer les choses, à moins de réinstaurer quelque chose de similaire aux emplois jeunes.
Et pour info, le Chirac a seulement parlé des jeunes âgés de 16 à 24 ans, donc tu risques d'être exclu de ce plan ^^
Et pour finir, vous noterez que je n'ai pas fait de commentaire sur la situation de Wokie ^^
Recopie de l'info dont je parle plus haut Jacques Chirac s'est également prononcé pour la création d'"un véritable droit à l'activité, à la formation ou à l'emploi" afin de "répondre aux difficultés d'entrée dans la vie active des jeunes de 16 à 24 ans". "Aucun jeune ne doit être laissé sans solution ou sans accompagnement", a-t-il dit. http://fr.news.yahoo.com/031231/202/3knql.html
Re: Re: Re: Re: Re: Faisons le point sur les membres de ce forum
Provient du message de Fredo_L Mais si
Que deviens tu ?
Cependant, cela ne veut pas dire que ce topic est réservé aux 20-25 ans, tout le monde est le bienvenu ^^
Et pour l'histoire d'ancien membre, ce n'est pas là non plus une question d'élitisme.
Et pour finir, ce topic n'a rien d'obligatoire. Donc, si vous ne voulez pas poster dedans, libre à vous.
meuuuuuuh j'avais bien compris Fredo t'inquiète pô
Béh kess que j'deviens .. j'saurais pas pour où commencer !
c'est en dents de scie donc je vais pas vous ennuyer 3H, comme pour tout le monde, du bon et du très mauvais !
amwa!
chépu ce que j'ai écrit et ou je l'ai écrit, mais comme je change tous les jours j'aime bien me représenter toultemps ^^
Adresse : Nantes (Chateauroux parfois), France
Situation familiale : En couple dans un même appart
Métier : Etudes dans la communication visuelle, année 2/4
Projets à court terme : Trouver une bonne idée de future orientation professionelle
Passions : La Bande dessinée, les jeux video (que je finis jamais), les DA en tout genre, la collectionnite aigüe
Présentation en bref : Semi maléfique à mes heures mais diablement attentive aux gens que j'aime.. Il parait que je suis intenable? C'est pas vrai, je suis juste (trop) impulsive ^^
Adresse: Blainville , Québec
Situation Familiale: Célibataire à temps partiel..
Métier:Étudiant.. (Wow quel métier!)
Projet à court terme: être accepté au CEGEP.
Passion:Jeux Vidéo,Musique.
Présentatoin en bref: Québecois,essaie d'en faire le moins possible mais aime bien jouer de la guitar pour passer le temps.
Provient du message de Fredo_L J
Et pour info, le Chirac a seulement parlé des jeunes âgés de 16 à 24 ans, donc tu risques d'être exclu de ce plan ^^
A 28 ans seul sans enfant on est exclus de beaucoup de chose. Plein pot pour les impôts, pas de réductin SNCF, pas de tarif jeune, de groupe ou de famille nombreuse au cinema ni aux expositions.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire