Faisons le point sur les membres de ce forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PokannickNow
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 370

Adresse : Brest/Quimper, voir entre les deux le vendredi et le dimanche soir
    Situation familiale : Célibataire (snif!).
    Métier : Conquérant de l'inutile, en gros étudiant en école d'ingénieur avec DEA en parallèle à la fac (info, les filles de la fac sont plus mignonnes que celles de l'école d'ingé!)
    Projets à court terme : Oral de Théorie de la décision, rapport d'anglais, d'allemand, partiels de DEA, devoirs d'acoustique,...
    Passions : Tout ce qu'on peut mettre sur un ordi (jeux, films, animes, retouche d'images, chat...), et warhammer battle (wargame figurines)
    Présentation en bref : Ga Bu Zo Meu, Kamarad!
    Inactif aujourd'hui
    Radioactif demain!

Commentaire

• Projector666
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 764

Adresse : Orléans
      Situation familiale : Célibataire, Célibataire et Célibataire (on monte un club ?)
      Métier : Hotlineur pour tele2 adsl.
      Projets à court terme : Mettre en branle certains projets laissés a la dérive et concernant l'ecriture et la musique.
      Passions : Black Metal, Ambiant/Musiques Medievales, Lecture...
      Présentation en bref : Rien de spécial.
      Princesse Noire a la beautée insensée
      Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
      Qui est tu ?

Commentaire

• Lauremat
        Just do it !

• août 2001
        • 447

Re: Re: Re: Faisons le point sur les membres de ce forum

Provient du message de Fredo_L

En fait, comme on est tous assez jeunes sur ce forum, nos situations évoluent rapidement.
        heu ..... alors j'suis pas concernée ?

En revanche, quand on devient nettemment plus âgé (28 ans), on a à ce moment un métier stable, un couple stable avec peut être des enfants, etc.. Donc, il n'y a plus beaucoup de gros changements dans la vie.
        heu ... ha bah nan j'suis pô du tout concernée alors !
        La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Dorian Gray
          Compte archivé

• septembre 2003
          • 992

Pas concerné non plus.
          Topic elitiste pour jeunes anciens membres du forum.

De toutes façons je n'aime pas déballer mes problèmes existentiels, donc ...
          [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

Je pense que Fredo faisait une moyenne... Après si quelques-uns ne veulent pas faire part de leurs existences, de ce qu'ils sont, c'est leur choix...
            Pour ma part ma situation n'ayant pas évolué, je n'ai rien à rajouter
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• yellowdevil
              Compte archivé

• août 2001
              • 491

adresse : paris 15 eme
              situation familliale: avec ma copine mais chez ma moman
              Métier : en terminale S
              Projets à court terme : faire mes 21 exos de math pour lundi...
              Passions :musique , informatique ... et glander
              Présentation en bref : bah rien de fantastique a raconter ....

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Re: Re: Re: Re: Faisons le point sur les membres de ce forum

Provient du message de Lauremat
                heu ... ha bah nan j'suis pô du tout concernée alors !
                Mais si
                Que deviens tu ?

Ce qu'il fallait comprendre par mon message, c'est que beaucoup de membres de ce forum ont entre 20 et 25 ans et que dans cette tranche d'âge, il y a plus de changements majeurs que pour une personne de 40 ans.
                Cependant, cela ne veut pas dire que ce topic est réservé aux 20-25 ans, tout le monde est le bienvenu ^^

Et pour l'histoire d'ancien membre, ce n'est pas là non plus une question d'élitisme.
                Si quelqu'un vient d'arriver depuis peu, il a le topic de présentation des nouveaux membres. Cependant, s'il veut absolument reposter son message ici, libre à lui.

Et pour finir, ce topic n'a rien d'obligatoire. Donc, si vous ne voulez pas poster dedans, libre à vous.

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13177

Adresse : Villeurbanne/Lyon/France
                  Situation familiale : Célibataire et heureux de l'être (tu te tais Fredo).
                  Métier : Chomeur professionnel depuis maintenant 1 an et demi
                  Passions : cuisine, manga, sortir avec les potes et potesses (oui, c'est passionnel chez moi ^^)

Présentation en bref ... ben, je travaille à nouveau sur le serveur et la nouvelle version de LTF et FO ... ca avance bien ... sinon, d'autres projets en tête, plutot programmation pure ... sinon, j'aimerai bien faire un tour au bar, un vendredi soir ... pour trinquer ^^
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• MuetDhiver
                    General

• septembre 2002
                    • 1737

Provient du message de Wokie
                    Moi c'est dans 39 jours. Et ça arrive vite. Je penserais à toi à ce momnet là ^^

Adresse : Stéphanois mais plus pour longtemps (à ce sujet je viens de voir q'il y avait un nouveau membre de St Etienne, je lui passe le bonjour). Et je serais lyonnais juste avant mes 29 ans.
                    Donc janvier pour moi je vais le passer à démenager.

Situation familliale : à oublier (à tout point de vue).

Metier : chercheur en emploi qui s'occupe en passant des concours.

Passion : le cinema, toujours et de plus en plus, surtout les vieux films, les mangas (Wokie m'a communiqué sa passion pour le manga papier) et comme disait je sais plus qui tout ce qui peut se mettre sur un ordinateur. J'ai recement (depuis juillet) decouvert les joies du montage vidéo. A ce sujet...

Mes projets : à part trouver du boulot et reussir mes concours, plus pres j'ai à finir un petit montage vidéo ainsi que finaliser un site web digne de ce nom.

En bref une année qui s'annonce pleine de promesses mais il faut que je me bouge pour arriver à quelque chose. J'y crois encore et mon demenagement est le premier pas vers le succes.
                    ....

Et en plus Chirac à promis de faire avancer les choses
                    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Provient du message de MuetDhiver
                      Et en plus Chirac à promis de faire avancer les choses
                      Je ne vois pas trop comment les politiques peuvent faire pour améliorer les choses, à moins de réinstaurer quelque chose de similaire aux emplois jeunes.
                      Et pour info, le Chirac a seulement parlé des jeunes âgés de 16 à 24 ans, donc tu risques d'être exclu de ce plan ^^

Et pour finir, vous noterez que je n'ai pas fait de commentaire sur la situation de Wokie ^^

Recopie de l'info dont je parle plus haut
                      Jacques Chirac s'est également prononcé pour la création d'"un véritable droit à l'activité, à la formation ou à l'emploi" afin de "répondre aux difficultés d'entrée dans la vie active des jeunes de 16 à 24 ans". "Aucun jeune ne doit être laissé sans solution ou sans accompagnement", a-t-il dit.
                      http://fr.news.yahoo.com/031231/202/3knql.html

Commentaire

• Phil Rudd
                        Wrathchild

• janvier 2003
                        • 1691

Ben je sais plus si j'ai posté sur l'autre alors voici :

Celibataire
                        Collègien(3eme)
                        Projets long terme : Aucun
                        Court terme : Aucun
                        Moyen terme :Aucun

Résumons : jeune glandeur sans avenir..(par sa faute)
                        Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Lauremat
                          Just do it !

• août 2001
                          • 447

Re: Re: Re: Re: Re: Faisons le point sur les membres de ce forum

Mais si
                          Que deviens tu ?

Cependant, cela ne veut pas dire que ce topic est réservé aux 20-25 ans, tout le monde est le bienvenu ^^
                          Et pour l'histoire d'ancien membre, ce n'est pas là non plus une question d'élitisme.
                          Et pour finir, ce topic n'a rien d'obligatoire. Donc, si vous ne voulez pas poster dedans, libre à vous.
                          meuuuuuuh j'avais bien compris Fredo t'inquiète pô

Béh kess que j'deviens .. j'saurais pas pour où commencer !

c'est en dents de scie donc je vais pas vous ennuyer 3H, comme pour tout le monde, du bon et du très mauvais !

et vous la jeunesse ? ça avance ?
                          La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

amwa!
                            chépu ce que j'ai écrit et ou je l'ai écrit, mais comme je change tous les jours j'aime bien me représenter toultemps ^^

Adresse : Nantes (Chateauroux parfois), France

Situation familiale : En couple dans un même appart

Métier : Etudes dans la communication visuelle, année 2/4

Projets à court terme : Trouver une bonne idée de future orientation professionelle

Passions : La Bande dessinée, les jeux video (que je finis jamais), les DA en tout genre, la collectionnite aigüe

Présentation en bref : Semi maléfique à mes heures mais diablement attentive aux gens que j'aime.. Il parait que je suis intenable? C'est pas vrai, je suis juste (trop) impulsive ^^
                            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• JohnNy
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 578

Adresse: Blainville , Québec
                              Situation Familiale: Célibataire à temps partiel..
                              Métier:Étudiant.. (Wow quel métier!)
                              Projet à court terme: être accepté au CEGEP.
                              Passion:Jeux Vidéo,Musique.
                              Présentatoin en bref: Québecois,essaie d'en faire le moins possible mais aime bien jouer de la guitar pour passer le temps.

Commentaire

• MuetDhiver
                                General

• septembre 2002
                                • 1737

J
                                Et pour info, le Chirac a seulement parlé des jeunes âgés de 16 à 24 ans, donc tu risques d'être exclu de ce plan ^^
                                A 28 ans seul sans enfant on est exclus de beaucoup de chose. Plein pot pour les impôts, pas de réductin SNCF, pas de tarif jeune, de groupe ou de famille nombreuse au cinema ni aux expositions.
                                - Muet, photographe en herbe

Commentaire

Chargement...