Faisons le point sur les membres de ce forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
    Roller-Hockey Club de Bordeaux Nationale 3...
    Merci pour la précision et félicitation^^

Sinon pour moi:

Adresse : Vandoeuvres, Suisse mais plus pour longtemps
    Situation familiale : célibataire (la seule chose qui n'ai pas changée depuis ma dernière présentation)
    Métier : Ingénieur en Agronomie de formation, maraicher dans une exploitation naissante comme occupation.
    Projets à court terme : Partir travailler un an en Indonésie comme conseillé agricole dans une production de café et développer la culture de légumes sur place. Tout cela en automne 2010 avec une ONG. Ensuite Taiwan pour un temps puis la Corée du Sud afin d'apprendre le Coréen et pour finir aller bosser dans l'humanitaire en Corée du Nord.
    Passions : Tout comme Marco Polo, l'Asie. Sinon l'Histoire en général, le Cinéma, la BD et la musique.
    Présentation en bref : ''Un arc-en-ciel nommé Asie a traversé mon coeur il y a de cela quelques temps et y a mis le feu; feu qui brule encore aujourd'hui.'' (Alors pour les amateurs des citations célèbres, d'ou vient celle-là? ). Plus serieusement, sinon tout le monde vas encore dire ''Encore Cja qui se la pète'', je profite de n'avoir encore aucune attache professionnel et familiale pour faire des expérience de vie.
    Dernière modification par cja2001, 19 juin 2010, 17h55.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• MuetDhiver
      General

• septembre 2002
      • 1737

Deterage de topic, y'a pas mal de changement depuis 2004.
      Surtout au niveau des membres.

On a tous pris au moins 6 ans ça c'est sure ^^
      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Shai-la
        Alien Queen

• juillet 2001
        • 4453

Mince, ma présentation à l'époque o_O

Adresse : Dunkerque, France
        Situation familiale : en couple mais pas encore en ménage
        Métier : dessinatrice (enfin, je commence... o_o).
        Projets à court terme : finir mon tome 2 de Dread, commencer le 3, sortir mon jeu de rôles chez Lupus Ideis et relancer Pen of Chaos pour un projet
        Passions : dessin, fantasy, SF, ciné, chevaux
        Présentation en bref : YE SOUIS SANCHOOO LE COUBAIIIIN, TCHIKTCHIKEBOUM TCHIKTCHIKEBOUM !!
        Aujourd'hui c'est :

Adresse : Dunkerque, France
        Situation familiale : en couple, bientôt en ménage
        Métier : dessinatrice et scénariste
        Projets à court terme : finir mon tome 7 de Naheulbeuk, le tome 5 de Survivaure, démarrer un nouveau projet, checker les planches de Tao et Eikos, écrire la suite...
        Passions : dessin, fantasy, SF, ciné, chevaux
        Présentation en bref : Je vais faire un tour à Katura, je reviens (peut-être)
        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Wopitain je ressucite aussi pour la peine °_° :

Adresse : Nantes (Chateauroux parfois), France
          Situation familiale : En couple dans un même appart
          Métier : Etudes dans la communication visuelle, année 2/4
          Projets à court terme : Trouver une bonne idée de future orientation professionelle
          Passions : La Bande dessinée, les jeux video (que je finis jamais), les DA en tout genre, la collectionnite aigüe
          Présentation en bref : Semi maléfique à mes heures mais diablement attentive aux gens que j'aime.. Il parait que je suis intenable? C'est pas vrai, je suis juste (trop) impulsive ^^

MAJ :

Adresse : Nantes, France
          Situation familiale : Mariée, sans mômes
          Métier : Graphiste print / webdesigner dans une agence de pub, illustratrice freelance
          Projets à court terme : Des voyages sur le feu (Japon et USA), développer plus intensément mon activité dans l'illus free, ne pas lâcher un blog que je ne pensais pas faire durer autant, et dans un très court terme survivre à la Japan Expo ^^"
          Passions : L'illustration, la Bande dessinée, les jeux video (que je finis jamais), l'animation, le jdr, la littérature fantastique et surtout post apocalyptique, la création d'univers et d'histoires en tout genre dans les domaines précités.
          Présentation en bref : Pas moins impulsive que 6 ans auparavant, mais peut être un peu plus capable d'hypocrisie depuis, monde du travail oblige... Je ne suis toujours pas lassée d'aimer démesurément les gens et d'avoir la patate !
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Redd
            Citizen

• juin 2008
            • 75

Adresse : Québec, Québec, Canada (en expat). À la base, je viens de Dunkerque. J'ai fait mes études à Rouen et Maastricht, et j'ai travaillé quelques années à Paris.
            Situation familiale : Marié, sans enfant, mais avec 1 chien.
            Métier : consultant en BI
            Projets à court terme : Acheter un appartement à Lille
            Passions : informatique, jeux vidéos (aventure et jdr), création de jeux de rôle, mangas (geek ?)
            Présentation en bref : je suis devenu encore plus beau qu'avant. Enfin, c'est ma femme qui le dit. Enfin, elle dit que les petites rides, c'est charmant. Ouais, bah, oubliez ce que je viens de dire.
            Dernière modification par Redd, 21 juin 2010, 16h02.
            Quand Redd passe, les moustiques trépassent

Jeux de rôle amateur sur JDR-ANS.NET

Commentaire

• ludotym
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 708

Adresse : Vandoeuve-les-Nancy
              Situation familiale : divorcé, pas d'enfant.
              Métier : informaticien. À l'origine technicien de maintenance, puis rajouté quelques compétences de développeur. Chômeur depuis plus d'un an.
              Projets à court terme : résister à l'envie forte d'en finir...
              Passions : cinéma, jeux vidéos (action et hack'n slash), lecture fantastique et sf, écriture de nouvelles
              Présentation en bref : bon, là, pas de comparaisons avant/après, je n'avais pas écrit de tel texte de présentation avant. Simplement ce forum est un de ceux que je consulte régulièrement, j'aime bien son ambiance, j'apprécie les opinions diverses qui s'y expriment en bonne camaraderie. Sympa c'était, sympa ça reste...
              All your base are belong to us !

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Envoyé par ludotym Voir le message
                Courage Ludo, je ne sais pas ce que ça fait d'être divorcé et j'en suis qu'au début, mais je commence a m'apercevoir que la vie c'est juste une suite de combats à surmonter. Don't give up!
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
                  Chouette un sujet ou l'on peut raconter sa vie, je n'hesite pas une seconde:
                  Adresse: Lille(59)
                  Situation Familiale: en couple depuis 6 ans en ménage depuis 2 ^^
                  Metier: Developpeur en informatique depuis septembre situé à Euralille pour les connaisseurs
                  Projet à court terme: acheter un appart' dans lille
                  Passions: jeux vidéo + tous les trucs scientifico-mystique, j'essaie aussi de me mettre au jardinage
                  Présentation en bref: j'ai l'air fatigué avec des grosses cernes sous les yeux
                  Adresse: Poix du Nord
                  Situation Familiale: en couple + un petit bonhomme de 5 mois
                  Métier: Analyse développeur
                  Projet à court terme: Starcraft 2
                  Passions: ça n'a pas bougé
                  Présentation en bref: ça non plus

Commentaire

• Mendo

Quoi??? t'as encore quitté la Picardie???

Commentaire

• Jean-Luc
                      Assassin

• février 2004
                      • 1605

[QUOTE=ludotym;450282]
                      QUOTE]

Quand j'en ai eu marre, j'ai tout plaqué pour venir bosser à la Réunion, ça fait 10 ans et je regrette pas du tout cette décision...
                      Depuis la vie est nettement plus facile et plus interessante ;-)

Commentaire

• Bet
                        Me vl'a :)

• avril 2001
                        • 1558

Envoyé par Bet Voir le message
                        Adresse : près de Bordeaux, France
                        Situation familiale : Célibataire et donc sans enfants.
                        Métier : Demandeur d'emploi car j'ai fini cette année mes études.
                        Projets à court terme : Trouver un emploi dans PAS l'électronique (j'aime pas ca)
                        Passions : jeux vidéo, les livres et le cinéma (j'aime faire la cuisine à l'occasion, mais je suis pas super douée, j'aime dessiner un peu, mais c pareil que pour la cuisine )
                        Adresse : près de Bordeaux, j'ai juste changé de rive
                        Situation familiale : En couple
                        Métier : Technicien de labo
                        Projets à court terme : Finir d'aménager les différentes pièces de la maison achetée récemment.
                        Passions : la lecture, les jeux vidéo même si je n'y touche plus trop en ce moment. J'aime toujours cuisiner et expérimenter de nouvelles recettes.

Commentaire

• ChOcO59
                          Ninja

• décembre 2008
                          • 646

Bon ben je vais m'y mettre aussi

Adresse : un trou paumé quelque part dans le département du Nord
                          Situation familiale : célibataire
                          Métier : étudiant en développement web et en e-commerce (jusqu'à jeudi), bientôt chômeur
                          Projets à court terme : finir de préparer la soutenance de mon rapport de stage que je présente après-demain
                          Passions : Informatique, teh Internet, Jeux Vidéos, Astronomie et d'autres passions très saines comme la bière et le meurtre
                          Présentation en bref : grand et blond avec quelques airs d'ours brun sur les bords
                          Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

Envoyé par Mendo Voir le message
                            Quoi??? t'as encore quitté la Picardie???
                            Elle ne veut pas de moi, enfin j'en suis qu'a 15 minutes

Quand il y aura moyen de faire Saint-Quentin -> Lille en 1 heure, j'y retournerai volontiers

Commentaire

• Guil
                              Legendary

• avril 2002
                              • 2467

Envoyé par Guil Voir le message
                              Adresse : habite dans l'Oise et travaille à Paris
                              Situation familiale : en couple depuis 9 ans, marié depuis 4 (avec la même hein...), 1 fille de 2 ans.
                              Métier : ingénieur en informatique (télécom réseaux) mais je fais aussi du projet, du système, de la bureautique etc... dans mon poste actuel (je suis en société de service donc je change régulièrement de client et de poste)
                              Projets à court terme : Finir ma cloture ........
                              Passions : info et lecture
                              C'est assez marrant que ce post soit remonté ces dates-ci...
                              Age : 39 depuis peu, on se rapproche de la quarantaine, la mécanique tient toujours, je l'entretiens de plus en plus : 50 à 60 kliks de VTT et 30 minutes de piscine par semaine minimum plus quelques bricoles
                              Adresse : inchangée
                              Situation familiale : toujours marié avec la même, 1 fille de bientôt 9 ans et une autre qui fêtera son premier jour dans 2h30
                              Métier : bein pour un type qui changeait de client régulièrement, ça fait 10 ans que je suis chez le même !
                              Projets : la clôture est finie, merci. De même que presque tout le reste de la maison (enfin sauf quand j'écoute mon épouse...)
                              Passion : l'info me lasse, la lecture non, le sport est redevenu une drogue dure
                              Dernière modification par Guil, 20 juillet 2010, 22h38.
                              Guil

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9416

Envoyé par Guil Voir le message
                                1 fille de bientôt 9 ans et une autre qui fêtera son premier jour dans 2h30
                                Félicitations au papa, une maxipontaine de plus
                                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...