Faisons le point sur les membres de ce forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Re!

Je crois que j'ai oublié de mettre des trucs aussi sur mon caractère :

-Casse pied de première quand je veux quelques choses.
    -Râle dés qu'un truc ne lui convient pas.
    -Passe son temps à râler sur les gens dés qu'il est au volant!

Bah oui, c'est moi ce machin là aussi...

On peut pas être parfait partout... :-p
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

IndyGilles et Sky ont une relation secrete
      Aaah je savais qu'il y en aurait un pour dire ça !

Bon... maintenant elle n'est plus si secrète que ça on dirait

un peu comme Sam et Frodon :-p
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Phil Rudd
        Wrathchild

• janvier 2003
        • 1691

Provient du message de Indianagilles

Ben c'etait moi .

Parait que Les Shadoks et les Schtroumpfs.......ca fricote....

PS :Bon j'arette les conneries cpa sle but du sujet et jveux aps prendre un carton jaune
        Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• dragonlouve
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 296

adresse : montigny-le-tilleul mais bientôt (normalement) jumet, en belgique tous les deux

situation familiale : ça veut dire quoi ? si je dis que je vis encore chez mes parents, ça va ?

métier : rien-foutiste professionnelle bénévole jusqu'en septembre prochain où je refais étudiante (re-normalement)...

projet à court terme : terminer "20 000 lieues sous les mers"
          projet à encore plus court terme : commencer à lire "20 000 lieues sous les mers"...

passions : lire, dormir, regarder la télé, dormir, manger, dormir...

présentation en bref : question caractère, je suis un mélange de chat de salon et du salon lui-même

PS : phil, les schtroumphes n'ont pas besoin des shadoks, question fricotage (une schtroumphette pour 99 schtroumphes, ça dit tout... )
          vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Provient du message de dragonlouve
            PS : phil, les schtroumphes n'ont pas besoin des shadoks, question fricotage (une schtroumphette pour 99 schtroumphes, ça dit tout... )
            A mon avis, il doit y avoir beaucoup de schtroumpf gays car je doute que la petite schtroumpfette puisse assouvir tous les besoins du village.

Et pour preuve : http://www.gayromandie.ch/informatio...mpf/coquet.htm

Commentaire

• Dorian Gray
              Compte archivé

• septembre 2003
              • 992

Un peu hors sujet, mais petite info.
              Les Schtroumpfs dans l'ensemble sont asexués.
              http://furelaud.free.fr/repro3.htm

Donc pas de problème s'il n'y a qu'une seule femelle.
              [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Provient du message de Indianagilles

Mais moi ausssi je t'aimmeuhhhh

Sinon, la Fusion aboutissant a un Tarantino, ca pourrait le faire !! Grave !

Commentaire

• Cerus33
                  Blademaster

• janvier 2003
                  • 285

je me lance

Bon en espérant que ce soit pas gênant que je poste sur ce topic et non l'autre....

-Adresse: Bordeaux
                  -Situation: Célibataire
                  -Métier: en recherche d'emploi actuellement et espère plus pour longtemps....
                  -Projet à court terme: trouver un emploi en informatique (maintenance de préférence).
                  - Passion: Cinéma, Bd, informatique (un peu tout), origami
                  -Présentation en bref: Que dire sur moi......Pas évident en fait de se présenter. Et puis je vais pas vous racontez ma vie non plus
                  Yanaut

Commentaire

• Lancelot du Lac
                    Militian

• février 2002
                    • 145

histoire que je rattrape mes années d'abscence et pour voir qui est encore là, je vous propose un maxi déterrage de topic.

soit répondre directement, soit "et c'est le plus sympa", citer votre post précédent et faire les modifs comme je l'ai fait ^^

Envoyé par Lancelot du Lac Voir le message
                    bon je ne suis pas vieux vieux sur le forum (du moins pas très posteur mais je lis souvent ^^) mais on va remplir sa fiche aussi

Adresse : Saint-Etienne (42) en théorie mais surtout à travers la France et DOM-TOM suivant les besoins du gouvernement Le Puy en Velay (43)
                    Situation familiale : En couple mais pas marié (vie maritale quoi ou concubinage si vous préférez)Célibataire
                    Métier : mal aimé :-p dont le nom est le titre d'une BD qui rime avec détresse mal aimé et dont le nom du service correspond à l'épreuve que passent les terminales en ce moment
                    Projets à court terme : gagner au loto ça serait bien, sinon rien de précis pour le momentj'espère toujours le loto ^^
                    Passions : New wave, Philatélie, Modélisme et informatique (VHS vers DVD cause ça tient vachement moins de place ^^la VHS a disparu de la maison, et je remplace certains dvd par des blu-ray
                    Présentation en bref : bah heu que dire.... 1.80m 73 kg brun yeux bleu, j'ai bon là où fallait dire autre chose ?1.80 toujours et 75kg, les yeux étant toujours bleu sans les lunettes de soleil
                    au suivant
                    Dernière modification par Lancelot du Lac, 21 juin 2010, 20h28.

Commentaire

• Jean-Luc
                      Assassin

• février 2004
                      • 1605

Age : Euuhhh, pour le moment je suis le papi de la liste... 43 ans !

Adresse : La Réunion depuis 1999 (né à Bordeaux)

Situation familiale : Marié, et père d'un tout récent champion de france de 19 ans...

Métier : Chef de produit dans une direction marketing

Projets à court terme : Devenir le maître du monde

Passions : Tout ce qui touche de prés ou de loin à la culture, pratiquant comme observateur pour la plupart (photo, musique, littérature, peinture, sculpture, cinéma, jeux vidéos, etc.).
                      En JV j'ai une préférence pour les casse têtes (7th guest ou jewels of the oracle ou shivers par ex), les jeux RPG/action (ego draconis), les hack and slash (diablo 2), les rpg post apo (fallout) et les FPS pas trop bourrins (Dark Messiah, half life, Riddick).

Présentation en bref : Vieux jeune victime du syndrome de peter pan depuis ses 18 ans, refuse obstinément de vieillir, enfin surtout de devenir un vieux con... A grandi avec l'informatique de loisirs, premiers ordis : un goupil et un Philips VG 5000, première console : je ne sais plus la marque, mais y'avait pong dessus !

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                        Situation familiale : Marié, et père d'un tout récent champion de france de 19 ans...
                        Wow, tu peux développer?
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

Très amusant comme idée
                          Maxi déterrage comme tu dis, mais amusant de constater les différences. Au début en voyant le topic je me suis "han ! Fredo est de retour !".

Allez, donc...

23 ans cette année
                          Adresse : Bordeaux (Villenave d'Ornon), France.
                          Vraiment Bordeaux cette fois-ci, dans le centre
                          Situation familiale : Célibataire et donc sans enfants.
                          Célibataire
                          Métier : Lycéen...
                          Ingénieur d'Etudes et Doctorant...
                          Projets à court terme : DUT de Services & réseaux de communications (post BAC)
                          Ah ben depuis je l'ai fait ce DUT Aujourd'hui, projet à court terme... Etablir enfin une problématique et quelques vraies hypothèses de thèse... ! Et enfin donner + de cours que cette année, ce qui devrait se faire
                          Passions : Musique (à peut près tous les styles), chanter (je crois qu'il ne s'est jamais passé un jour sans que je chante au moins 5 minutes ^^.), informatique de manière très générale, et, éh oui , jeux vidéos...
                          Cela n'a guère changé pour ce qui est du chant, puisque j'en fais désormais depuis 4-5 ans environ. Mes plus grands plaisirs sont dans les métiers de la scène (ou disons plutôt "où l'on se met en scène"), sans doute un brin de narcissisme... Aussi, j'ai énormément aimé le peu de théâtre que j'ai fait, et qui me manque aujourd'hui (mais le temps, et le corps aussi, ont leurs limites...)
                          Bref, en tout cas, mon plus grand plaisir de cette année aura été de faire cours, le contact avec les étudiants, le plaisir de voir cette illumination dans leurs yeux quand ils vous disent "aaaaah, mais oui ! J'ai compris ! Merci !", le plaisir de partager, car, dans ce domaine, il ne faut pas crois que l'on transmet et qu'ils reçoivent : on est dans l'interaction, l'échange, chacun apprend, même l'intervenant
                          C'est quelque chose de trop difficile à exprimer par des mots, en tout cas je sais, cette année, que pour la première fois de ma vie je me suis senti à ma place quelque part, et c'était dans une salle de cours -et pas en tant qu'étudiant.
                          Sinon, je n'ai pas perdu mon goût prononcé pour les jeux vidéo, dans le temps qu'il me reste !! Viennent également le cinéma, le plaisir d'apprendre des tas de choses (ah, la curiosité + la thèse, ça fait une vraie dynamite), certaines séries (Urgences même si c'est fini, How I Met Your Mother...), les petites soirées entre amis, ...

Présentation en bref : 1m73 à peu près, 53 kg environ (j'ai pas regardé après les fêtes ), châtain (plutôt foncé), yeux marrons/noisettes... Bref, pas un Brad Pitt en force, mais un clem, un vrai
                          Bon sang, là ça fait mal... 1m73 (ou 75 selon les appareils) mais... 70 kgs environ... Ca pour prendre, j'ai pris... !!!
                          Dernière modification par clement, 18 juin 2010, 16h01.
                          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Belg@r@th
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1802

A moi alors ... bien que je fasse pas partie des anciens qui se baladent en chaises roulantes ...

Bref :

Adresse(s) : Poissy, Bourges
                            Situation familiale : bah un célib' de plus !
                            Métier : étudiant en informatique (qui a dit : "ceci explique cela ?! " ) en école d'Ing 2ème année (Bourges)
                            Passions : musique, informatique, romans, BDs, jeux-vidéos (un geek quoi ! )
                            Description : moins j'en fais, mieux je me porte !
                            Dernière modification par Belg@r@th, 18 juin 2010, 21h16.
                            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Le Mog

Adresse : Carouge, Suisse
                              Situation familiale : en couple, pas marié, pas d'enfants
                              Métier : Étudiant dilettante, compositeur amateur
                              Projets à court terme : Entrer en Haute-Ecole de Musique, gagner ma croute avec la musique; visiter le monde avec ma belle.
                              Passions : Musique, jeux vidéos, niaiseries télévisées
                              Présentation en bref : Grand blond teint en rouge

edit: wow j'avais oublié que j'y avais déjà posté jadis... °°

Envoyé par Le Mog Voir le message
                              Adresse : Carouge, Suisse
                              Situation familiale : Célibataire et solitaire.
                              Métier : Etudiant au Collège (Lycée en France) en option Musique.
                              Projets à court terme : Plusieurs projets de musiques pour des jeux-vidéos et un court-metrage.
                              Passions : Musique, Jeux Videos, Mangas.
                              Présentation en bref : hum... euh... je ne dirais rien!
                              Dernière modification par Invité, 21 juin 2010, 17h56.

Commentaire

• Jean-Luc
                                Assassin

• février 2004
                                • 1605

Envoyé par cja2001 Voir le message
                                Wow, tu peux développer?
                                Roller-Hockey Club de Bordeaux Nationale 3...

Commentaire

Chargement...