Peugeot 407

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

ouais jsuis d'accord, le nouveau design des BMW fait nettement moins "racé" qu'avant...

Cette 407 m'a l'air pas mal niveau design (quoique j'ai pas vu l'arriere encore), elle innove bien par rapport a la 406 qui commençait a vieillir...

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Lepisostëus
      tant au niveau esthétique que performances, confort, etc etc...
      D'accord pour l'esthetique, mais pour le confort, il faut bien avouer que Renault domine haut la main..

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Provient du message de Mendoza

D'accord pour l'esthetique, mais pour le confort, il faut bien avouer que Renault domine haut la main..
        Si on veut parler en terme de confort "pur", rien ne vaut Citroën...mais elles sont pas belles les nouvelles...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Irieman
          ouais jsuis d'accord, le nouveau design des BMW fait nettement moins "racé" qu'avant...
          C'est lesquelles ces nouvelles BMW que vous trouvez pas terribles ? La 7 j'ai lu, là je suis d'accord, mais c'est de loin pas les seules BMW, celles de la série Z franchement elles sont terribles non ?? Moi j'adore en tout cas !!

Commentaire

• Lepisostëus
            Admiral

• février 2002
            • 1848

Provient du message de gameslover

C'est lesquelles ces nouvelles BMW que vous trouvez pas terribles ? La 7 j'ai lu, là je suis d'accord, mais c'est de loin pas les seules BMW, celles de la série Z franchement elles sont terribles non ?? Moi j'adore en tout cas !!
            Question de goût. La seule série Z qui m'ai fait un tant soit peu palpiter, c'était la z1

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Personnellement dans la série Z je suis absolument fou de la Z-8, petite mais vraiment belle :

Ou alors j'ai un fort penchant pour la future Z-9 :

Bien évidemment tout n'est qu'une question de goût comme tu l'as dit

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Mouaih... C'est ben jolie tous les grosses bagnoles qui sortent. Hdi 3L machin truc chouette plein de soupape avec des gueules de "félins"... Vous pouvez me dire à quoi celà sert d'avoir de telle motorisation? Quand on connait la répression qu'il y à sur les routes a propos de la vitesse, ché pas, mais ca devrait faire réfléchir avant d'acheter des bagnoles à grosse cylindré. je comprend pas que les constructeurs ne fassent pas quelques choses! Au lieu de mettre un truc qui fait monter la voiture à 300 km/h, il ferait mieux de mettre des trucs vraiment utile comme le gps ou l'affichage déporté sur le parebrise. Des trucs réservés aux gros modèles des grosses marques...

Et puis quand j'y pense, avant de vendre des voitures aux gens, on ferait mieux de leur payer des stages conduite... C'est bien jolie de vouloir épater la galerie au volant de la dernière bagnole à la mode encore faut il savoir conduire. Quand vous voyez le nombre de gens à pas savoir mettre un clignotant ou tout bêtement immobilisé les roues à un stop... Ca craint!

Je vais vous dire, depuis quelques années je trouve que le fait d'avoir une grosse bagnole c'est une question de frime. J'ai jamais vu autant de gros trucs (souvent bien cher) circuler... On voit même des mecs avec moins de deux ans de permis avec des bagnoles à plus de 100000 fr... Ché même pas comment font certains pour s'assurer.

Je dévis du topic. Mais c'était pour dire que j'irais pas acheter un truc aussi puissant. Moi du moment que ca roule et que j'ai de la reprise dans les pentes tout en économisant du carburant... Le reste aprés. Vous prenez un Scénic2 ou ne clio 3 1.5L Dci, ca avance niquel. Vous me direz, le Scénic 2 reste cher si vous tapez dans les gammes moyenne...

Moi en tout cas, ma Laguna RXE 2.2Dt me convient trés bien. Spacieuse, puissante comme il faut et elle à de la gueule. Et j'ai pas payé le prix que mettent certains jeunes pour ramener des gonzesses au plumard dans leur jolie bmw, histoire d'épater la galerie.
                Dernière modification par Godcedric, 09 mai 2004, 17h07.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

Provient du message de gameslover

les Z sont bien, c'est les nouvelles berlines que je trouve moins bien que les anciennes, que ça soit la nouvelle Serie 7 ou la nouvelle Serie 5...

Commentaire

• Lancelot du Lac
                    Militian

• février 2002
                    • 145

Provient du message de Godcedric
                    Mouaih... C'est ben jolie tous les grosses bagnoles qui sortent. Hdi 3L machin truc chouette plein de soupape avec des gueules de "félins"... Vous pouvez me dire à quoi celà sert d'avoir de telle motorisation? Quand on connait la répression qu'il y à sur les routes a propos de la vitesse, ché pas, mais ca devrait faire réfléchir avant d'acheter des bagnoles à grosse cylindré. je comprend pas que les constructeurs ne fassent pas quelques choses! Au lieu de mettre un truc qui fait monter la voiture à 300 km/h, il ferait mieux de mettre des trucs vraiment utile comme le gps ou l'affichage déporté sur le parebrise. Des trucs réservés aux gros modèles des grosses marques...
                    entièrement d'accord, lors de l'essai que j'ai effectué, j'ai regardé la reprise à différentes vitesses pour avoir une idée sur la facilité de doubler, mais je ne me suis pas posé la question de la vitesse maxi, qui ne sert strictement à rien

Et puis quand j'y pense, avant de vendre des voitures aux gens, on ferait mieux de leur payer des stages conduite... C'est bien jolie de vouloir épater la galerie au volant de la dernière bagnole à la mode encore faut il savoir conduire. Quand vous voyez le nombre de gens à pas savoir mettre un clignotant ou tout bêtement immobilisé les roues à un stop... Ca craint!

Je vais vous dire, depuis quelques années je trouve que le fait d'avoir une grosse bagnole c'est une question de frime. J'ai jamais vu autant de gros trucs (souvent bien cher) circuler... On voit même des mecs avec moins de deux ans de permis avec des bagnoles à plus de 100000 fr... Ché même pas comment font certains pour s'assurer.
                    il est clair que voir circuler certains gros modèles (genre BMW 5xx, etc...) avec un "A" à l'arrière me fait toujours sourire (sourire jaune bien sur). Qu'ils soient fils à papa pour se payer des véhicules à plus de 40000 euro, bah tant mieux pour eux, par contre, n'ayant pas ou du moins peu d'expérience de la route, ils se retrouvent avec un engin de mort dans les mains vu la puissance des dits véhicules.

de part mon boulot, j'ai eu la possibilité de faire des stages de conduite rapide et stage de conduite technique (diverses maneuvres que le commun des mortels n'aura jamais besoin de faire en circulation normale) et bien même avec ça, on arrive à se faire surprendre parfois (pluie, neige,.... ou pire liquide de refroidissement sur la chaussée)

Moi en tout cas, ma Laguna RXE 2.2Dt me convient trés bien. Spacieuse, puissante comme il faut et elle à de la gueule.
                    c'est pour remplacer une Laguna 2L (gouffre à essence) que je prend la 407

.....certains jeunes pour ramener des gonzesses au plumard dans leur jolie bmw, histoire d'épater la galerie.
                    pas mieux

Commentaire

• Lancelot du Lac
                      Militian

• février 2002
                      • 145

bon, histoire de compléter un peu ça, voici quelques impressions :

J'adore cette voiture

lol, plus sérieusement, c'est un plaisir à conduire. malgré son poids et une taille assez grande (presque deux tonnes suivant la finition et guère plus petit qu'une safrane), elle se conduit d'un doigt.

elle fait preuve d'une souplesse et d'un confort remarquable. les sièges cuirs sont fermes et agréables au toucher. la clim (séparée gauche et droite) fait des merveilles et le gps est un plaisir pour se déplacer dans les villes même sans plan (test effectué dans Lyon).

la partie Hi-Fi (équipement JBL) permet de profiter pleinement du chargeur CD et le téléphone intégré à l'autoradio est une très bonne idée (plus besoin de kit, il suffit de mettre la carte sim dans son logement)

côté moteur, le 2L 16V HDi 136 Ch répond présent et ne rechigne pas à reprendre de la vitesse même sur le 6° rapport. en pointe, le compteur flirte avec les 230km/h (promis je le ferais pus)

bref en 5000 km (presque) je n'ai pas encore trouvé de défaut

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Vraiment très belle, félicitations
                        Par contre sur les photos y'a un truc qui m'a choqué
                        A vrai dire autant la voiture est très belle, design, etc... le GPS, autoradio et autres fonctions en jettent un max, bref c'est superbe autant le tableau de bord en lui-même fait assez kitch
                        Je le trouve vraiment très simpliste par rapport au reste disons... aucun design particuliers, juste des compteurs fonctionnels quoi
                        Ca m'a frappé quand je l'ai vu en tout cas
                        Autrement, magnifique choix de voiture

Commentaire

• IronDOOM
                          Compte archivé

• juillet 2004
                          • 267

C'est vrai qu'elle est belle la 407 !!!
                          ça va me redonné l'envie d'acheter Français, quoi que, je suis content de ma voiture

230Km/h !!! Ca serait dommage de ne plus avoir le permis pour la rouler !
                          C'est juste que comme je suis gendarme, ça à l'air d'etre un aveux !!!
                          désolé mais tu es

[edit] je plaisante, je ne suis pas gendarme, mais dans la police des autoroutes ...
                          Dernière modification par IronDOOM, 16 septembre 2004, 22h54.

Commentaire

• LeBelge
                            Compte archivé

• août 2004
                            • 184

Envoyé par IronDOOM
                            230Km/h !!! Ca serait dommage de ne plus avoir le permis pour la rouler !
                            C'est juste que comme je suis gendarme, ça à l'air d'etre un aveux !!!
                            désolé mais tu es

Police? Ben moi, hier j ai fait une petite pointe a 240.....en Allemagne Eh oui, nos amis Teutons comprennent que rouler a 200 sur l autoroute est beaucoup mois dangeureux que rouler a 80 en ville.

Sinon, moi le nouveau design des voitures francaises, je le trouve pas top....Je preferais ca:

Ou bien cette petite merveille (que j aurais un jour):

C est autre chose que ces ù^$ùù^¨*%* de voitures recentes ou tu peux meme plus reparer quelque chose toi meme par ce qu il faut tout l equipement electronique rien que pour changer les bougies

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

Tant qu'a faire, tu preferes pas cela lol :

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• LeBelge
                                Compte archivé

• août 2004
                                • 184

Euuh, deso J-C, mais je vois rien la...

Commentaire

Chargement...