Peugeot 407

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Poulpe
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 299

(Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, mais bon, les tentacules m'en tombent quand même.)
    "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
    -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• arnold_le_joufflu
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2407

Amen.
      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
      Quand on est con, on est con
      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• supdekroien
        Swordsman

• décembre 2002
        • 202

Content de voir que vous comprennez en partie les motards!!

Quand on parle de sympathie entre motard, c'est vrai que c'est cool de ce saluer entre nous!
        Mais je doit signaler aussi que (malheureusement ca ce perd un peu) a chaque fois qu'une voiture me fais un peu de place, je la remercie aussi!

C'est telment plus agréable la route avec des gens respectueux et aimable!
        Ne serai-ce qu'un pieton qui traverse devant un voiture que c'est arreter, c'est la moindre des choses de dire merci!

C'est fou comme un poil de courtoisie sur la route rends le chemin agreable!!

Sinon j'aous aussi, le bridage en moto, j'etais moi aussi l'un des premier a ne pas le suivre lol!!
        Que c'est bon d’être de retour!!
        "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Cet aprem j'ai bien rigolé. Je roulais pénard sur une bonne ligne droite en ville (140 km/h, cool quoi! Nan je plaisante bien entendu.) Quand j'arrive au bout et je vois une Golf garé sur le trotoir. Et là, je sais pas pourquoi, j'ai regardé dedans... Je me suis dit, c'est quand même étrange un mec qui observe la route avec des jumelles de l'intérieur de sa voiture... 300 mètres plus loin nos amis les motards étaient là, dans le rond point, pour choper les mauvais conducteurs. Et je peux vous dire que ca y allait. C'est là qu'on se dit qu'on est quand même plus tranquille quand on roule dans les limites. Parceque trés franchement le coup de la Golf garée (plaque minéralogique normal et sans vitres teintées, classique quoi) sur le trottoir, parmis tant de voitures, bah même en étant trés méfiant, bah je l'ai pas vu avant d'arriver à côté... Et personne n'a fait d'appel de phares en face malgré le fait que la Golf était garée bien en évidence. On s'attend à tout et c'est de la où l'on ne s'attend pas qu'ils débarquent. Bien joué les mecs.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...