Thief 3 (dark project) Deadly Shadows

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

EXELLENT ! :-p
    SO BE IT

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

J'ai jeté un voup d'oeil au site d'où vient l'image, y'en a une autre là bas sur Thief 3
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Excellent

Edit : Je viens de checker le site d'où vient ce comic, il est excellent ! J'adore cet humour geek
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

GASP !
          J'approche du denouement (huitième jour....), plus que 2 missions ! Le museum et découvrir le glyphe ultime.
          Et là je dois avouer que une fois le jeu fini, je pense que je referais les missions une à une en mode expert pour voir à quel point les dévs ont poussé la difficulté...
          Car les 2 dernières missions que j'ai passé (l'asile et l'antre de Gamall) étaient bien construite, avec toutes 2 des sections où on ne pouvait pas éliminer les PNJ... chaud même en normal parfois =^__^=
          Je vous mettrais qq screenshot...
          Pour l'instant, les missions que j'ai préféré sont celles où l'on doit échapper aux assassins, et l'asile (toutes les 2 flippantes à souhait, bien que dans des styles différents..)
          L'asile fait un peu penser à Silent Hill 2/3 avec des "monstres" affublés de tremblements inquiétants...brrrrr
          @+
          RyF

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

RAHHHH !!
            c'est fini
            La dernière mission est trop facile

Enfin, l'histoire est vraiment bien construite.
            Ce que je regrette : qu'il n'y ait pas plus de variété comme dans les jeux précédents au cours desques on avait parfois des missions d'espionnage et de reconnaissanc,e ainsi que de filature...
            Cela aurait été cool... Je suppose que le fait que les niveaux soient découpés (merci la XBOX) fait que que de telles missions auraient eu peu d'intérêt dans des sections aussi petites...

Enfin, un jeu prenant, avec du challenge (surtout en haute difficulté), de bons trips et sursauts parfois

A SAVOIR : En théroie, on doit pouvoir faire tout le jeu en normal sans se faire repérer , ou tout du moins sans tuer PERSONNE (voir même sans assommer personne) !
            Les niveaux et positionnements des ennemis ont été calculés pour (au millimètre) y arriver... semble t'il.

RAH un fantôme et son ombre !!!!
            Fichiers attachés
            @+
            RyF

Commentaire

Chargement...