Euro 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

en tout ca ce qui n'a pas ete une surprise c'est la pietre performance de l' EdF

et ca se croyait encore champion ... on nous ressort encore des "allez les bleus" et "on va gagner " a tout va sans aucun realisme .

l' EDF va se faire sortir au premier tour de La CM 06 s'il n'y a pas des changements je le dis haut et fort.

quant a dessailly , desole mais je ne voyais personne raler contre lui quand on a gagner l'euro ou la coupe du monde...

de mon point de vue il a ete un des meilleurs defenseurs que l' EdF a jamais eu ..on peut au moins lui reconnaitre ce merite

bon Ok il se fait vieux et il a malencontreusement rate ce degagement ... mais zidane se fait vieux aussi et dans le dernier match de l' EdF il a ete literallement INVISIBLE ( un comble pour un meneur de jeu )

et pourtant je ne vois pas beaucoup de gens se moquer de zidane...

alors qu'en tant que capitaine et meneur de jeu , la defaite lui incombe en partie ( de memequ 'a l'entraineur )

bref ...

tout ca pour dire queje suis fermement oppose a cette tradition d'encenser quelqu'un pendant qu'il gagne et puis attendre qu'il soit a terre avant de commencer a lui foutre des coup de pied
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Tu es hors sujet pour Desailly.

Pourquoi il était contesté ?

1-Il commençait déjà à l'être en 2002. Pourtant après deux ans, il était encore là. Déjà vieux en 2002 alors en 2004...

2-Il n'avait pratiquement pas joué cette année. Déjà qu'on était pas sûr de lui, alors là c'était pire...

3-Son match contre la Croatie en dit assez long sur lui. Il l'a complètement raté mais au lieu de s'écraser il a continuer à vanter "ses" mérites.

On ne dirait rien sur Desailly si comme Deschamps il avait su partir au bon moment.
      En plus, si tu l'as entendu durant son interview après le match contre la Croatie, tu ne peux pas le défendre objectivement.

Et pour finir, j'ai déjà rencontré ce type (il allait à l'hotel ou travaillait mon père). De toute l'équipe de France c'était le seul qui se comportait comme une merde avec les employés. Il se prenait pour le maitre du monde et leur parler comme à des sous-merdes.

Quant à Zidane, il a gagné le match contre l'Angleterre à lui tout seul et à marquer 3 (voir 4) buts dans cet Euro. Et il était loin d'être le pire sur le terrain contre la Grèce. Pas si mal. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait se moquer de lui.
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Ragnarok
        Compte archivé

• avril 2001
        • 1383

Provient du message de Indianagilles
        Tu es hors sujet pour Desailly.

En plus, si tu l'as entendu durant son interview après le match contre la Croatie, tu ne peux pas le défendre objectivement.
        Et pour finir, j'ai déjà rencontré ce type (il allait à l'hotel ou travaillait mon père).
        Quant à Zidane, il a gagné le match contre l'Angleterre à lui tout seul et à marquer 3 (voir 4) buts dans cet Euro. Et il était loin d'être le pire sur le terrain contre la Grèce. Pas si mal. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait se moquer de lui.
        hors sujet ?

tu a parle de dessailli j'ai repondu ..en quoi je suis hors-sujet ?
        Hors-sujet toi meme !

Hmm ...non en fait j'ai pas ecoute son interview apres le match france-croatie... autant pour moi s'il a dit des enormites ... n'empeche qu'il restera un des meilleurs defenseurs que L' EDF ai jamais eu ( surtout en 98 ou il a ete brillant )

dis donc indiana...tu en rencontre des celebrites !!!
        la mere de papin , le voisin de operation seduction , dessailly dans un Hotel , lucas arts pour tes bouquins ...
        tu pourrais nous presenter a eux au moins !!!

EGOISTE !!!

EDIT :

quant au fait que zidane ai gagne le match contre l'angleterre TOUT SEUL je suis mort de rire en lisant ca , indiana !!!

Et barthez ? il compte pour du beurre Barthez ? :-p

barthez est un des rares footballeurs francais a avoir ete excellent durant cette coupe d'europe .

le football est un sport d'equipe , pas un sport individuel ... si la defense Francaise n'avait pas empeche les anglais de marquer d'avantage, si zidane avait ete le seul a attaque on n'aurait pas gagne .

et puis je vois mal comment des defenseurs auraient pu marquer contre l'angleterre ... est ce a dire qu'ils n'etaient pas importants ?
        surement pas .
        Dernière modification par Ragnarok, 12 juillet 2004, 14h45.
        [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Provient du message de Ragnarok

l' EDF va se faire sortir au premier tour de La CM 06 s'il n'y a pas des changements je le dis haut et fort.
          60 millions de sélectionneurs... :-p
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• IronDOOM
            Compte archivé

• juillet 2004
            • 267

C'est dommage que Dessally termine sa carriere internationnale sur cette mauvaise note !!

Quant a Zidane, c'est quand meme lui qui a crucifié les anglais
            Mais de la à tous lui pardonné, non

Mais bon, tournons nous vers l'avenir ...

pour la CM06, il y aura certainement beaucoup de changements, il y a il me semble beaucoup de joueurs present cet Euro qui auront la 30aine (ou qui l'on déjà !)

Commentaire

• Ragnarok
              Compte archivé

• avril 2001
              • 1383

...

en parlant de zidane , j'ai ajoute un edit a mon post precedent

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

Franchement, qui a été mauvais et qui a été bon dans l'EdF je trouve ça secondaire quand on lit la manière dont a été traité l'arbitre Urs Meier.

On a peut-être pas été bon dans le jeu, mais on va pas aller crucifier un arbitre pour une décision justifiée (bon, à part Indy quelquefois : D ) qui amène une élimination. Comme les "fair-play" anglais ... Vraiment, c'est à croire que la Manche est un fossé de séparation comme dans les zoos.

Et si ce n'était que la presse ... mais non, même pas ... C'est grave quand même de telles réactions ..
                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• IronDOOM
                  Compte archivé

• juillet 2004
                  • 267

Provient du message de Furysan

la Manche est un fossé de séparation comme dans les zoos.
                  exelent !!!!!!!!!

tu permet que je la garde de coté cette citation la ?

Commentaire

• breizh29
                    Blademaster

• juillet 2003
                    • 286

Raymond DOMENECH était avec Amouret et Vitulin qui jouaient eux à Rouen les plus grands latteurs de Division 1 : si c'est cela qu'il préconise , adieu le beau jeu..... Sinon , il faut quand meme reconnaitre qu'il a fait ses preuves avec les Espoirs et que les résultats ont toujours été plus qu'honnète....

PS: tiens ce serait une idée de topic çà : quel a été le plus grand latteur de D1 ??

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

Provient du message de breizh29

PS: tiens ce serait une idée de topic çà : quel a été le plus grand latteur de D1 ??
                      Il y en a pas mal. Les noms qui me reviennent à l'esprit : llacer, colleter, casoni, di meco, mozer....
                      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Alcatel
                        Dictator

• mai 2002
                        • 1931

S'il veut faire du jeu à l'anglaise, vu le nombre de joueurs français en Angleterre on est champions en 2006.
                        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• IronDOOM
                          Compte archivé

• juillet 2004
                          • 267

Provient du message de Soteen

Il y en a pas mal. Les noms qui me reviennent à l'esprit : llacer, colleter, casoni, di meco, mozer....
                          Il y en a un autre qui me vient à l'esprit, l'un des plus grand ! ZE King et c'est biensur Eric CANTONA

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

Cantona etait un attaquant, donc niveau cassage...De plus il a peu joué en France.

Bof Domenech je le sens pas trop. Par contre pour le contrat, je vois pas où est le problème, si le gars arrive pas a se qualifier pour le mondial (surtout avec le groupe qu'on a), c'est qu'il est vraiment mauvais, et donc mieux vaut arreter les degats

Pour les casseurs, je dirais dans ceux qui sont encore dans le circuit: Rool, Pierre-Fanfan, Bertin, Llacer (enfin lui il est plus vraiment dans le circuit justement :lol ), Blaise Kouassi (pas très connu... mais ce mec jouait a Guingamp ya un an ou deux, une vraie brute, tout le temps suspendu , d'ailleurs c'est pour ça qu'il est pas connu, il jouait un match sur 3 a cause de ses cartons, et puis il etait pas très bon en dehors du tacle a la gorge...), le Sporting Club de Bastia...

Dans les anciens, d'après ce que j'ai pu lire sur le site de ces cons d'ultras bastiais (j'avais deja donné le lien ici auparavant, je le redonne ), un certain Pierre Bianconi etait dans le genre ultra-violent aussi...

Commentaire

• breizh29
                              Blademaster

• juillet 2003
                              • 286

De plus il a peu joué en France.
                              Oula !!! tu ne dois pas avoir tout suivi , parce qu'avant de jouer chez les rosbifs, il a passé pas mal de saisons en D1......

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

tu a parle de dessailli j'ai repondu ..en quoi je suis hors-sujet ?
                                Je disais hors sujet dans ta réponse. Dans le fait de pourquoi Dessailly était contesté. Il y avait des raisons.

Toi tu disais "ca y est quand il était bon tout le monde disait qu'il était hyper mega génial maintenant tout pourri" !

J'espère que tu as compris ce que je veux dire.

dis donc indiana...tu en rencontre des celebrites !!! la mere de papin , le voisin de operation seduction , dessailly dans un Hotel , lucas arts pour tes bouquins ...
                                Ben c'est normal. Mon père travaillait au Sofitel puis au Palm Beach de Marseille. C'est là que descendent toutes les équipes de foot et les acteurs.
                                Moi j'ai eu la chance d'en voir quelques-uns mais mon père lui a pu rencontrer par exemple :
                                -Le Roi d'Italie
                                -Aldo Maccione (on descend d'un cran là mais il m'a dit qu'il était hyper sympa)
                                -Toute l'équipe de France (et il a pu voir à quel point certains étaient coureurs de jupons Les plus sympas étaient Blanc et Deschamps, les plus antipathiques Dessailly et Anelka)
                                -L'équipe de l'OM
                                -L'équipe de Bologne et toutes les équipes qui venaient jouer à Marseille
                                -Raymond Goetals (qui habitait en fait au Palm Beach. Il le connaissait très bien et je l'ai rencontré. Hyper cool !)
                                -Orson Wells (il avait besoin de deux chaises pour s'assoir tellement il était gros)
                                -Patrick Bruel (moyennement sympa parait-il)
                                -Johnny Halliiday (exécrable. Il se bagarrait comme un voyou)
                                -Depardieu et Natasha Kinsky lorsqu'ils tournait la Lune dans le Caniveau (il m'a dit que Kinsky était hyper sympa et nature)
                                -Anderson Da Silva (qui devait même diner chez nous mais ça a été annulé au dernier moment car il partait en selection ! J'étais vert)

etc etc...

Y en a plein des comme ça.

Mais c'est sûr que mon voisin à Opération Séduction c'est le summum

Et je vous assure que c'est pas du mytho.

quant au fait que zidane ai gagne le match contre l'angleterre TOUT SEUL je suis mort de rire en lisant ca , indiana !!!
                                C'est une façon de parler ragnarok !
                                Ce qu'il faut comprendre c'est que sur deux coup de pattes, il a fait basculer le match.
                                Mon Blog Special LUPIN III :
                                http://lupiniii.over-blog.com/
                                Mon blog perso :
                                http://indianagilles.over-blog.com/
                                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...