Western Quake III

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ok merci, je tacherais de récupérer ça
    Il est très difficile de désarmer son adversaire, c'est pourquoi personne ou presque le fait, moi je m'amuse à le faire contre les bots quand il ne me reste que peu de vie, pour le fun
    Sinon les balles dans la tête y'a que ça de vrai
    Pas facile non plus de viser juste
    Ce soir aux alentours de 23h si certains sont intéressés je ferais certainement un tour sur le serveur

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Je viendrais peut être. Je vais essayer d'entraîner ma copine avec moi...

Sinon, demain matin, je laisserais des messages içi pour se faire une partie. Et pourquoi pas une partie de ET...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

Demain je vais essayer de venir jouer avec vous. Enfin... je vais venir vous envoyer chez le croque mort surtout.
        Mon Blog Special LUPIN III :
        http://lupiniii.over-blog.com/
        Mon blog perso :
        http://indianagilles.over-blog.com/
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par Indianagilles
          Demain je vais essayer de venir jouer avec vous. Enfin... je vais venir vous envoyer chez le croque mort surtout.
          Ca c'est sur
          T'es un vrai dieu aux FPS
          Je me souviens, à ET, valait mieux pas se retrouver en face de toi sinon c'était la mort aussrée le seul moyen de t'avoir c'était de te prendre en traitre je suis certain que là faudra faire pareil car en face à face je doute

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

T'es un vrai dieu aux FPS
            C'est gentil mais je t'assure que non.
            Disons que j'étais parmis les moins mauvais
            Et j'étais aussi assez suicidaire et les adversaires ne s'attendaient pas à me voir faire des trucs pareil !

Je t'assure que quand je joue avec les mecs d'Internet je suis souvent dans la moitié basse. Sauf gros miracle.

Sinon ma souris déconne pas mal en ce moment. Profittez en !!
            Mon blog perso :
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Le Mog

vous connaissez pas un mod ou y'a pas besoin de CD-key? o_o

ou alors un autre jeu auquel on peut jouer o_o

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Tu as quoi comme originaux par exemple ?
                Ou... tu as quoi comme jeu reseau ?

Vietcong se joue sans CD Key il me semble. Et c'est une bombe. On peut même jouer tous ensemble contre l'ordi c'est terrible.
                Mon blog perso :

Commentaire

• Le Mog

j'avais mis un topic y'a peu avec mes jeux multi

au fait, question: en parties TCP-IP, y'a pas besoin d'un CD-key, vu que y'a pas de vérification serveur, me trompe-je?

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

C'est rare ceux sans CD-key afin d'éviter que les vilains pirates puissent s'amuser
                    Autrement Vietkong effectivement c'est une vraie bombe !! Mais pas facile alors... et très long
                    A part ça pourquoi pas ^^

Edit : oui logiquement en TCP/IP y'a pas besoin du CD-Key, pareil si tu host une partie, t'as pas besoin du CD toi mais les autres oui
                    Dernière modification par gameslover, 08 août 2004, 00h02.

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Ben pour Vietcong, j'avais demandé s'il y en avait des intéressés.

Perso, je l'ai en cd gravé et pas de probs pour y jouer en multi

Donc s'il y a des intéressés
                      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Ah mince, j'ai pas Vietcong. Il est arrivé à 15¤. Je l'ai vu y à quelques semaines déjà à la Fnac...
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
                          Muad'Dib

• juillet 2002
                          • 3653

Ah ben je te le conseille vivement...

Il m'a scotché ce jeu...on s'y croit vraiment !!! Le jeu a beau dater, il est resté incroyablement réaliste...Pas question de jouer à la Quake et de bourrer dans le tas, oh non...tout est calme, on avance petit à petit, c'est l'enfer vert (la jungle est trop bien faite !), on trouve le calme anormal et soudain...plein de viets, ca tire de partout, on sait pas d'où viennent les tirs, on regarde mais on ne voit que la jungle...bref, un excellent jeu !!!

Le mode solo est très prenant, les graphismes sont magnifiques et avec ce jeu, on se croirait VRAIMENT au Vietnam !!!
                          En multi, c'est surtout les capture the flag qui dominent, les maps sont parfois immenses et le jeu pas facile car les ennemis sont pas évidents à distinguer parfois mais c'est encore assez fun

Sinon, va lire le test sur JV.com

http://www.games.sk/obr1/vietcong_03.jpg

Commentaire

• J-C
                            Muad'Dib

• juillet 2002
                            • 3653

Voici le test de Vietcong...

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

A t'entendre, ca me donne envi de l'acheter. Ca me fait penser un peu à l'ambiance du film Platoon... Les soldats qui avancent tout doucement dans la jungle sans savoir ce qui va se passer... J'adore cette ambiance.

Merci.

Commentaire

• J-C
                                Muad'Dib

• juillet 2002
                                • 3653

Ben ouais moi aussi

Et j'ai pas été déçu par le jeu...

Tu commences à la Full Metal Jacket avec le sergent-instructeur qui t'insulte toutes les 5 secondes et ensuite, bienvenue en enfer, la jungle, la chaleur, les moustiques, la marche, la peur, les opérations-suicides et cette fichue jungle qui n'en finit pas et qui regorge de Viets invisibles...

J'étais dans le jeu mais à foooond...très très immersif

Je te le conseille vivement !!!Va donc voir des screenshots sur Google...

Faut que tu aies au moins un Pentium/AMD 1 Ghz pour le faire tourner...

Commentaire

Chargement...