Changement du forum
Réduire
X
-
Enfin!!
Merci
, merci
, merci
!!!
Cela fesai plusieur mois que le forum me fermais ses portes...
Il ne me reconnaissait plus... MAIS je continuer toujours a venir lire certain post (si ca c'est pas de la fidélité!!!
Et la,
LA,
LA je suis enfin de retour!!
Merci a cette nouvelle version!
Certe je viens juste de la decouvrir (retour de vacanses) donc je ne pas trop dire ce que j'aime ou j'aime pas, mais deja rien que le fait qu'etre reconnus a nouveau je jou.... euh! enfin je suis content!
En tout cas je doit dire que :
"ca a de la gueulle!"
Bravo a vous tous!!Que c'est bon d’être de retour!!
"Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
Commentaire
-
Où sont les jeux :
- Panic Pipes (http://www.abandonware-forums.org/ar...play&gameid=12)
- Trackball (http://www.abandonware-forums.org/ar...play&gameid=13)
?
Ces jeux doivent pourtant exister sur le forum car il y a un champion à ces 2 jeux (l'invité qui lance le topic :http://www.abandonware-forums.org/showthread.php?t=6212)
Commentaire
-
Deux nouvelles balises (pour ma petite cuisine, pricipalement, à savoir les FAQs):
[lurl=21570&page=10&pp=20#post292541]Un lien local, qui n'ouvre pas de nouvelle fenêtre, pratique pour mes tables des matières :
[lurl=le numéro de la thread, et plus si affinités][/lurl] (ce lien pointe vers le post de Fredo, ci-dessus)
Notez qu'il existe également des balises [thread=le n° de la thread] et [post=Le numéro du post], qui sont implémentées par défaut dans VBulletin, et qui ouvrent les liens dans une vouvelle page.
[shell]C:\>Une simulation d'écran DOS: [shell] [/shell]La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
-
[shell]
ÿÿÿ ÿÜÜÜ Üþ ÜÜÛÛÛÛÜÜ Ü
ÿÿÜÜÜÜÛÛÛÛÛßßß ÜÜ²Ü Ü²ß ßßßß ß²ÛÛÜ ÛÛÛÛÜ
ÿ ÜÛÛÛÛÛÛÛÛßß ÜÜÜÛÛßß ßþÜ ÛÛà ÜÛÛÜ ²ÛÛ°ÞÛÛÛÛ°
ÿÿÜÛÛÛÛß²ÛÛÛ² ²ÛÛß ±²°Û Þ²ÛÛ° ÞÛÛÛÞÛÛÛÛ
ÞÛÛÛß ÿ±ÛÛÛÛÃÿ ²ÛÛà ²ÛÛ² ÛÛÛÛ ÛÛÛ²ÞÛÛÛ
ÛÛ ÿ±ÛÛÛ² ßÛÛ ßÛ ÜÛÛÛÛ ±ÛÛÛÃÛÛÛÛ ÜÜÜ
ÞÛÛÜ ÞÛÛÛÃÿ ßÛÛÜÜ ÞÛÛÛÛà ÜÛÛÛ²ÞÛÛÛ² ÜÜÛÛÛÛÛÛÛÜÜ
Ûß ÿÞÛÛÛà þ ßßß²ÛÛ²ÜÜÜ ÛÛÛÛ² ÜÜÜÛ²ßß ²ÛÛÛÛþß ßßÛÛÛÛÛÜ
ÜÛÛÛÃÿ Þ± ßßÛÛÜÜ ß²Ûà ßÛÛÜÜ ÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛ²Ã
±ÛÛÛ²ÿ ÛÛà ÛÛÛÛÃÞÛ± ßßÛÛÜÜ ßß² °ÛÛÛÛ²
ÿ ÜÜÛÛÛÛßÿ ÞÛÛÛÜÜ ÜÜܲÛÛßß ÛÛà ßßßÛÜÜÜ ÜÛ²ßß
ÞÜ ßßßß ܲÛÛß ßßÛÛÜÜÛÛßßßß ßÛÛß Þ²ÜÜÜ ÜÛß ÜÃ
ÞÛ±ÜÜÜ ßßß ßßß ÜÜܱÛ[/shell]
sympa, mais ça marche pas bien ...
ça devrait montrer les espaces multiples, les tabulations (comm les balises CODE ou PHP non? ) et utiliser la police DOS
Commentaire
-
Le problème, c'est que certains caractères de base Windows ne passent pas avec la police DOS. Si j'utilise la police "terminal", qui affiche les caractères spéciaux DOS, le backslash ne passe pas
.
Je vais essayer de prendre les espaces et les tabulations en compte.
Non, ça ne marche pas, désolé. Si je remplace le <div> par un <pre>, ça donne deux lignes sautées par "enter": une pour le pre, et une parce que VBulletin ajoute un <br> à chaque fois, chose qu'il ne fait pas pour les balises CODE et PHP. Je suppose que c'est codé en dur dans le programme du forum.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
J'ai modifié un peu la zone arcade, les jeux sont classés par catégorie maintenant, et vous pouvez choisir la résolution du jeu, ca devrait permettre à certain de passer un certain niveau 29
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
bonjour,
je voulais savoir pourquoi mon sujet cinéma a été fermé ? ca se trouve il a été fermé par erreur
http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=21701
est ce que c'est possible de le rouvrir ?
Commentaire
-
J'en ai aucune idée là--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Ben, pourtant, c'est bien fredo qui l'a fermé--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
J'espère voir Riddick samedi et je pense que le film me plaira
Sinon, j'ai regardé le journal de modération et il est effectivement marqué que j'ai fermé le topic hier à 11h28 mais ça m'étonne beaucoup.
Tout d'abord, je n'ai pas souvenir d'avoir fermé ce topic et je n'avais aucune raison particulière de le faire.
Et l'autre raison qui me fait dire que je n'ai pas fermé ce topic, c'est que j'étais sous la douche à 11h28, donc je n'ai pas pu fermer ce topic.
Je suis donc perplexe sur ce qui s'est passé car bien qu'il soit marqué que j'ai fermé le topic, je suis absolument convaincu de ne pas l'avoir fermé.
Commentaire

Commentaire