Changement du forum
Réduire
X
-
Penses tu ^^ nous avons fait des sauvegardes très récemment donc il n'y aurait pas eu beaucoup de pertes ^^ on aurait simplement changer d'hébergeur, qui sera surement le cas à la fin de l'année car on pourrait ramener notre forum sur notre serveur, vu qu'il tiendrait bien la charge, mais c'est une autre histoire ^^Envoyé par gamesloverHeureusement qu'ils en ont une sauvegarde sinon j'en connais qui se seraient arrachés les cheveux
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
C'est surtout un sacré gros boulot en perspective ça aussiEnvoyé par WokiePenses tu ^^ nous avons fait des sauvegardes très récemment donc il n'y aurait pas eu beaucoup de pertes ^^ on aurait simplement changer d'hébergeur, qui sera surement le cas à la fin de l'année car on pourrait ramener notre forum sur notre serveur, vu qu'il tiendrait bien la charge, mais c'est une autre histoire ^^
Je me souviens du dernier déménagement du forum, je crois que tu avais dû y passer bien 24h non ?
Parce que disons que la taille du forum est plutôt respectable

Commentaire
-
Z'avez-vu qui est de retour en bas à droite
J'ai pour le moment laissé les boutons "répondre" et "nouveau" à gauche en haut des pages. Dites-moi ce que vous en pensez
[spoiler]TEST de la nouvelle baliseLa modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
ça me plait comme ça
Commentaire
-
Je trouve aussi très bien, ça donne un style, une espèce de diagonale entre le bouton du haut et celui du basEnvoyé par ZorbidZ'avez-vu qui est de retour en bas à droite
J'ai pour le moment laissé les boutons "répondre" et "nouveau" à gauche en haut des pages. Dites-moi ce que vous en pensez
Par contre ce que j'aime un peu moins c'est les numéros de pages à gauche en bas... mais bon ça tient tellement du détail qu'on va pas chipotter

Commentaire
-
ça aussi c'est une bonne idée =^__^=ça amrche aussi sur les liens ?
Spoiler Alert !
EDIT : hmmm .. non, à voir pour l'implémentation...car peut être plus qu'utile...
Commentaire
-
Euh on fait comment pour l'utiliser la balise spoiler ?? Je ne vois pas l'icône en question dans la liste

Commentaire
-
Ah ok, j'avais pas pensé que c'était si simpleEnvoyé par batjijoGames, tu tape une balise spoiler avec les [] [/] et entre les crochet tu marque spoiler

Par contre ça serait bien sympa d'avoir un bouton comme pour les autres balises je trouve...
Spoiler Alert !N'empêche que c'est vachement pratique comme fonction !!
Merci

Commentaire
-
Spoiler Alert !Voilà, maintenant les liens sont aussi masqués, mais différement
Je les ai mis en gras parce que la ligne en dessous n'apparait pas quand on sélectionne le texte.
Que pensez-vous des liens en bleu plus clair plutôt qu'en rouge quanr on passe la souris dessus?La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire