un seul truc à changer: les smileyx par défaut sur la droite, ceux par défaut aurait plus leur place la que les inutiles qui nous sont présentés...
Changement du forum
Réduire
X
-
mieux mais toujours moins bien que les forums ppc
un seul truc à changer: les smileyx par défaut sur la droite, ceux par défaut aurait plus leur place la que les inutiles qui nous sont présentés..."Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
-
Mendo
Pareil que picpic, je n'ai pas de champ pour l'avatar personnalisé sur ladite page..Envoyé par WilleTu vas dans ton tableau de bord, modifier votre avatar et tout en bas , tu as avatar personnalisé, tu choisis soit une url ou tu l'upload directement, et voilà
Commentaire
-
Héééé, c'est pas mal tout ça !
Perso, j'ai un peu de mal avec certaines nouvelles icônes, mais j'imagine que c'est une question d'habitude.
Du bon boulot, en tout cas !
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Mendo -
Pitite remarque, je trouve que la charte passe inaperçue avec l'orange comme fond. Et puis, le forum ne me laisse pas uploader d'images, quelle que soit le format (jpeg, gif et png). Je n'ai pas essayé d'autres types de fichiers.Dernière modification par Zorbid, 09 août 2004, 11h01.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
Je viens de faire quelques modifs
A savoir, les smileys rapides, si vous voulez que j'en change, dites le, j'ai mis les plus utilisés
Ensuite, j'ai activé le système de réponse rapide; qui se situe tout en bas de page, dites moi ce que vous en pensez--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Cool pour les smileys, y'a tout ceux que j'aime
Concernant le système de réponse rapide je ne trouve pas utile pour ma part mais pourquoi pas...
Commentaire
-
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Ouaip, j'ai rectifié le tir ^^
Cool l'affichage, c'est wokie qui vas être content (et avoir du boulot par la même occasion ^^)--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire