Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
ce que j'aime beaucoup, c'est le fait que les messages non lus apparaissent en gras. on les remarque bien plus facilement !
sinon c'est vrai que niveau vitesse c'est un peu plus lent qu'avant, mais ça c'est (me semble-t-il) amélioré par rapport à tout a l'heure c'est maintenant bien plus supportable
sinon c'est vrai que je suis un peu d'accord avec j-c : on risque d'attraper des crampes au majeur a force de scroller
beau travail! C'est quoi les karma par contre???
Le seul truc que j'aime pas, c'est les nouveaux smileys... J'aurais preferé qu'on garde les anciens ou qu'on opte pour des plus modernes comme ça, qui sont plus beaux et en plus, sont "homogènes" (ça fait moins bordelique):
Enfin bon ça reste un detail...globalement je suis content des nouveautés
Comme vous avez pu le constater, le forum a subit quelques modifications
Les nouveautés de Vbulletin 3 sont:
Additions majeures :
- Restylage de la F.A.Q
C'est quoi le/la Restylage de la F.A.Q. ?
Envoyé par Wokie
Games : curieux pour la taille des caractères, car c'est plus gros qu'avant ??? du moins chez moi sur firefox ...
Je confirme, les caractères sont un peu plus gros qu'avant.
Cependant, il était avant possible d'agrandir la taille des caractères (Affichage --> Taille du texte) alors que maintenant, on ne peut plus le modifier.
Si Games utilisait avant la plus grande taille de texte, alors les caractères sont à présent plus petits qu'avant.
En tout cas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de perte de données, donc rien que ça, je considère que la conversion du forum est un succès.
Evitez d'aller dans la zone arcade, elle ne fonctionne pas ^^
En effet, comme certains l'ont remarqués, tous les hacks precedemment installés ont degagés.
Donc voilà, vous inquiétez pas
Petite question au passage. Doit on remettre la barre des grades ??
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Rien a voir , mais je vais pas créer un nouveau sujet rien que pour ca , ya une super émission qui commence tout de suite sur france 2 , c'est "Rayons X" , l'émission des freres bogdanoff en image de synthèse , qui dure d'habitude 5mn le lundi , et qui est la proposé dans une version de 90mn.
Du changement dans la continuité !
Tout s'est fait en douceur pour que les habitués ne soient pas trop paumés...
Look plus moderne, plus dépouillé, plus lisible, enfin bref moi j'aime
La fenêtre de post est plus grande et donc plus agréable pour écrire des messages.
Par contre, j'aime pas les nouveaux smileys, et où est la barre de grade ? (bon, je sais : ça sert pas à grand chose... mais ça me manque )
Seul gros problème : le bug d'affichage concernant les avatars.
Conclusion : super boulot, bravo à tous et notamment à toi Wille !!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Pour les caractères je pense peut-être que j'avais activé le truc dont parle Fredo mais je ne m'en souviens absolument pas
En tout cas ce n'est pas ennuyant du tout de toute manière et je trouve ce nouveau design vraiment agréable
Sinon, juste pour signaler, j'ai parfois des erreurs sql qui viennent ainsi que le célèbre message "could not accès database please refresh" ou qqch du genre... ça c'était ce soir vers 20h00, maintenant ça va tout nickel
En tout cas je trouve plein de petits détails sympas, ce que j'ai apprécié surtout c'est que maintenant quand on insère un smiley via le menu, ça met automatiquement l'espace après le texte alors qu'avant on devait penser à le faire...
Sinon j'avais une question concernant les pièces jointes, on a des quotas par utilisateur ? J'ai vu une page sur le sujet, très pratique d'ailleurs si on veut en supprimer et qui disait la taille que prenaient les dites pièces jointes... alors j'ai pensé qu'il faudrait peut-être y faire attention histoire de pas surcharger le tout pour rien...
Autrement détail vraiment sympa, la gestion des MP, c'est cool de savoir où on en est et ainsi pouvoir mieux les gérer...
Et pour finir une autre question, c'est quoi exactement la partie "archives" accessible en bas à droite ? J'ai pas trop compris...
Ah oui l'autre chose que j'adore, le calendrier, vraiment sympa
Enfin voilà, je crois que j'ai dû un peu tout fouiller
Super intéressant et vraiment chouette, bravo pour cette mise à jour, grande réussite
Edit : juste pour que vous voyez comment donnent les caractères chez moi avec la taille normale du navigateur (Mozilla) et que vous me disiez si c'est pareil chez vous ou si j'ai besoin de lunettes
Simple capture de ce même post
Dernière modification par gameslover, 05 août 2004, 22h37.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire