Changement du forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

ce que j'aime beaucoup, c'est le fait que les messages non lus apparaissent en gras. on les remarque bien plus facilement !

sinon c'est vrai que niveau vitesse c'est un peu plus lent qu'avant, mais ça c'est (me semble-t-il) amélioré par rapport à tout a l'heure c'est maintenant bien plus supportable

sinon c'est vrai que je suis un peu d'accord avec j-c : on risque d'attraper des crampes au majeur a force de scroller

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

beau travail! C'est quoi les karma par contre???
      Le seul truc que j'aime pas, c'est les nouveaux smileys... J'aurais preferé qu'on garde les anciens ou qu'on opte pour des plus modernes comme ça, qui sont plus beaux et en plus, sont "homogènes" (ça fait moins bordelique):

Enfin bon ça reste un detail...globalement je suis content des nouveautés

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

bon, concernant les smileys, ne vous en faites pas , ils reviendront demain !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Envoyé par Wille
          Comme vous avez pu le constater, le forum a subit quelques modifications

Les nouveautés de Vbulletin 3 sont:

Additions majeures :
          - Restylage de la F.A.Q
          C'est quoi le/la Restylage de la F.A.Q. ?

Envoyé par Wokie
          Games : curieux pour la taille des caractères, car c'est plus gros qu'avant ??? du moins chez moi sur firefox ...
          Je confirme, les caractères sont un peu plus gros qu'avant.
          Cependant, il était avant possible d'agrandir la taille des caractères (Affichage --> Taille du texte) alors que maintenant, on ne peut plus le modifier.
          Si Games utilisait avant la plus grande taille de texte, alors les caractères sont à présent plus petits qu'avant.

En tout cas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de perte de données, donc rien que ça, je considère que la conversion du forum est un succès.

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

Petite précision

Evitez d'aller dans la zone arcade, elle ne fonctionne pas ^^

En effet, comme certains l'ont remarqués, tous les hacks precedemment installés ont degagés.

Donc voilà, vous inquiétez pas

Petite question au passage. Doit on remettre la barre des grades ??
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
            Webmaster de www.loriciel.net
            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Mendo

Franchement je ne vois pas l'interet.

Commentaire

• jcducoin
                Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                • 1110

Bravo, c'est très bien !
                Juste un truc, pour les smileys je suis de l'avis de Mendo, et aussi, faudrait remettre le lien vers la liste des anciens
                [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Faut s'habituer mais le look est assez moderne
                  Mon Blog Special LUPIN III :
                  http://lupiniii.over-blog.com/
                  Mon blog perso :
                  http://indianagilles.over-blog.com/
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                  http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• jcducoin
                    Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                    • 1110

moi la barre de grade je trouvais sympa, mais c'est pas non plus...
                    [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Sergejack
                      développeur

• août 2002
                      • 2956

Anniversaire:
                      j F, 1979
                      Mais c'est bientôt, ça!

--

La page pour poster n'est manifestement pas faite pour le 800*600
                      à partir d'ici sans doute :
                      Code PHP:
                      <!-- / subject field -->

<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"> 

Commentaire

• Sergejack
                        développeur

• août 2002
                        • 2956

Je profite du nouveaux design pour confirmer que le 1024 est loin d'être nécessaire.

Ce design 1024 est juste du 800 étiré.
                        Le 1024 serait donc l'handicap de voir en trop petit ce qui ne le serait pas en 800 XD.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Le nouveau forum est super génial

Rien a voir , mais je vais pas créer un nouveau sujet rien que pour ca , ya une super émission qui commence tout de suite sur france 2 , c'est "Rayons X" , l'émission des freres bogdanoff en image de synthèse , qui dure d'habitude 5mn le lundi , et qui est la proposé dans une version de 90mn.

A voir maintenant !

Commentaire

• Lepisostëus
                            Admiral

• février 2002
                            • 1848

Joli boulot, vraiment!

Juste un petit "bug" à la troisième page de la sélection d'avatars:

Ca dépends...Ca dépasse!!

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Du changement dans la continuité !
                              Tout s'est fait en douceur pour que les habitués ne soient pas trop paumés...
                              Look plus moderne, plus dépouillé, plus lisible, enfin bref moi j'aime

La fenêtre de post est plus grande et donc plus agréable pour écrire des messages.
                              Par contre, j'aime pas les nouveaux smileys, et où est la barre de grade ? (bon, je sais : ça sert pas à grand chose... mais ça me manque )

Seul gros problème : le bug d'affichage concernant les avatars.

Conclusion : super boulot, bravo à tous et notamment à toi Wille !!
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Pour les caractères je pense peut-être que j'avais activé le truc dont parle Fredo mais je ne m'en souviens absolument pas
                                En tout cas ce n'est pas ennuyant du tout de toute manière et je trouve ce nouveau design vraiment agréable
                                Sinon, juste pour signaler, j'ai parfois des erreurs sql qui viennent ainsi que le célèbre message "could not accès database please refresh" ou qqch du genre... ça c'était ce soir vers 20h00, maintenant ça va tout nickel
                                En tout cas je trouve plein de petits détails sympas, ce que j'ai apprécié surtout c'est que maintenant quand on insère un smiley via le menu, ça met automatiquement l'espace après le texte alors qu'avant on devait penser à le faire...

Sinon j'avais une question concernant les pièces jointes, on a des quotas par utilisateur ? J'ai vu une page sur le sujet, très pratique d'ailleurs si on veut en supprimer et qui disait la taille que prenaient les dites pièces jointes... alors j'ai pensé qu'il faudrait peut-être y faire attention histoire de pas surcharger le tout pour rien...

Autrement détail vraiment sympa, la gestion des MP, c'est cool de savoir où on en est et ainsi pouvoir mieux les gérer...

Et pour finir une autre question, c'est quoi exactement la partie "archives" accessible en bas à droite ? J'ai pas trop compris...

Ah oui l'autre chose que j'adore, le calendrier, vraiment sympa

Enfin voilà, je crois que j'ai dû un peu tout fouiller
                                Super intéressant et vraiment chouette, bravo pour cette mise à jour, grande réussite

Edit : juste pour que vous voyez comment donnent les caractères chez moi avec la taille normale du navigateur (Mozilla) et que vous me disiez si c'est pareil chez vous ou si j'ai besoin de lunettes

Simple capture de ce même post
                                Dernière modification par gameslover, 05 août 2004, 22h37.

Commentaire

Chargement...