Changement du forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Ca s'ouvre toujours dans une nouvelle page.

Vérifies dans tes options que l'option "images jointes" soit bien cochée sur "oui"
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par batjijo
      Est ce que quelqu'un d'autre a le même probleme que moi ou cela viens de mon pc ?
      alors comme ca on lit meme pas mon message posté juste au dessus du tiens

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par J-C
        Dites, les miniatures...ca s'ouvrait bien dans une nouvelle page non ?

Alors, pq ménant l'image s'ouvre dans la même page ?
        C'est ennuyeux car j'ai tjs le réflexe de fermer la page avec l'image pensant que c'est une page à part et donc en fait, je ferme tout.

Et donc aussi, faut revenir à la page précédente pour revenir au topic...

On peut rechanger cela ???
        J'ai eu le même problème, et dans les options ça sera coché sur oui, du moins chez moi ça l'était, mais en validant les dites options sans rien modifer, ça a recommencé à ouvrir en popup

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Ca devait être un bug car l'option était sur oui, j'ai mis non et remis oui et ménant ca marche

'fin tant mieux

Je vais po chercher a comprendre...
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Dorian Gray
            Compte archivé

• septembre 2003
            • 992

Heu, il n'y a pas un problème dans la liste des sujets avec la colonne "Affichage" depuis quelques jours ?
            Elle n'indique plus qu'une unité de plus que le nombre de posts sur les derniers sujets.
            [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Envoyé par Dorian Gray
              Heu, il n'y a pas un problème dans la liste des sujets avec la colonne "Affichage" depuis quelques jours ?
              Elle n'indique plus qu'une unité de plus que le nombre de posts sur les derniers sujets.
              Je n'ai pas du tout ça chez moi en tout cas
              Je joins une capture qui montre la chose
              Fichiers attachés

Commentaire

• Dorian Gray
                Compte archivé

• septembre 2003
                • 992

Si, ça ne concerne que les derniers sujets créés on dirait.
                Dans ton exemple, on a:
                2 3
                6 7
                11 12

Et pour les sujets plus anciens, on ne peut pas savoir sauf à avoir une capture d'écran plus ancienne.
                Et ce n'est pas une unité de plus que le nombre de posts, mais de plus que le nombre de réponses. Donc = le nombre total de posts.
                Dernière modification par Dorian Gray, 29 septembre 2004, 19h51.
                [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par Dorian Gray
                  Si, ça ne concerne que les derniers sujets créés on dirait.
                  Dans ton exemple, on a:
                  2 3
                  6 7
                  11 12

Et pour les sujets plus anciens, on ne peut pas savoir sauf à avoir une capture d'écran plus ancienne.
                  Et ce n'est pas une unité de plus que le nombre de posts, mais de plus que le nombre de réponses. Donc = le nombre total de posts.
                  Ah oui c'est vrai, je n'avais pas fait attention à ça, uniquement sur les tout derniers sujets ouverts aujourd'hui on dirait... bizarre effectivement...

Edit : ah non, ça touche même des sujets beaucoup plus anciens, enfin disons qui datent de plusieurs jours... Wille t'as touché quoi ?? Avoue !!
                  Dernière modification par gameslover, 29 septembre 2004, 20h13.

Commentaire

• Dorian Gray
                    Compte archivé

• septembre 2003
                    • 992

Les personnes concernées snobent toujours mes messages ?
                    J'aurais dû les faire transmettre par quelqu'un qui avait 15000 messages, j'aurais eu plus de chances

Je rappelle également mon message du 26 Août qui n'a toujours pas reçu de réponse. Ni oui, ni non, ni m****
                    J'avais pourtant fait mes compliments même si je ne le pensais pas.

En effet je ne me sers pas des nouvelles fioritures d'autant plus que suis en sécurité maximum.
                    Par contre d'autres trucs ont disparu depuis le nouveau forum;
                    - Dans la liste des sujets auxquels on était abonnés on voyait les 2 colonnes nombre de réponses et nombre de lectures. Elles ont disparu.
                    - On ne peut plus s'inscrire à un forum.
                    - On ne voit plus la liste des dernières recherches.

Vous pouvez me donner un lien sur l'ancien forum ?

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Je te trouve bien sévère quand même, ils n'ont pas snobé tes messages, c'est vraiment pas le genre de l'équipe du forum, mais alors vraiment pas !! Ca a dû leur échaper tout simplement, ils ne peuvent pas voir absolument tous les messages de tous les utilisateurs postés un jour donné... sois un peu plus compréhensif quand même, le forum n'est de loin pas petit et facile à contrôler...

Ensuite ben c'est une question de goûts, personnellement j'adore ce que tu appèles des "fioritures" et je trouve justement que c'est extrêment utile !! La gestion des pièces jointes mais c'est génial à mes yeux !! Le redimensionnement automatique des images, encore plus cool, plus besoin de faire attention quand on en poste une !! Le quickedit, mais c'est un gain de temps énorme !! Le multicitation ça revèle toute son utilité à certains moments et ça représente un gain de temps aussi !! Sans oublier qu'on peut créer des dossiers pour les messages privés, ainsi que pour les discussions auquelles on est abonné, etc... moi je ne trouve de loin pas tout ça inutile, bien au contraire, ça apporte des plus indéniables !!

Pour ce que tu critiques par contre, ben c'est vraiment une question de goûts...

- ces deux colones ne me manquent pas du tout, concrêtement elles servaient à quoi ? Personnellement je les trouvaient inutiles et je n'ai même pas remarqué leur disparition...
                      - là je suis désolé mais on peut toujours, suffit d'y poster une seule fois et tu y seras automatiquement inscrit... regarde la page d'accueil de ton tableau de bord, tu as la liste des forums auquels tu es inscrit et tu peux choisir de t'en désabonner si tu veux...
                      - là aussi, concrêtement ça servait à quoi à part bouffer des ressources serveur ? Personnellement j'ai remarqué que ça avait disparu mais ça ne m'a pas manqué car je trouvais inutile pratiquement parlant à moins d'avoir une chance folle et de tomber juste au moment ou qqn venait de faire une recherche identique à celle que je prévoyais de faire, ainsi pas besoin de taper dans la petite case mais autrement... ça ne m'a jamais servi...

Comme je disais donc c'est les goûts et les couleurs tout ça, et l'équipe des forums a toujours fait au mieux pour satisfaire la majorité en tenant compte des avis de tout le monde, je ne les ai jamais vu snober qqn depuis 3 ans que je connais ce forum... ils tiennent compte de tous les avis, etc... certains n'aiment pas que les images jointes s'ouvrent en popup, ben ils ont le choix dans leurs options, etc... des exemples du genre y'en a des tonnes...

A mes yeux l'équipe a toujours fait de son mieux et je te trouve sincèrement sévère envers eux... enfin tu parles de sécurité, figures-toi que l'ancien forum était bourré de failles, la nouvelle version est au contraire bien plus sûre, protégeant notamment les accès frauduleux aux comptes d'utilisateurs, etc... je crois franchement que ce changement n'a eu que des effets très positifs et je suis heureux que l'équipe l'ait effectué... évidemment ça ne peut pas plaire à tout le monde, la nouvelle version de LTF ne plaira sans doute pas non plus à tout le monde, c'est certain, mais ces changements sont nécessaires... suffit juste de s'habituer, surtout qu'il n'y a rien de bien méchant

Commentaire

• Dorian Gray
                        Compte archivé

• septembre 2003
                        • 992

Je ne voulais pas être sévère, juste dire ce que j'en pensais.
                        J'avais pris quelques habitudes qui sont terminées maintenant.

Pour l'inscription, je parlais de forum c'est à un dire un ensemble de sujets, et non d'un sujet en particulier.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Envoyé par Dorian Gray
                          Je ne voulais pas être sévère, juste dire ce que j'en pensais.
                          J'avais pris quelques habitudes qui sont terminées maintenant.

Pour l'inscription, je parlais de forum c'est à un dire un ensemble de sujets, et non d'un sujet en particulier.
                          Oui c'est sur qu'il est parfois difficile de changer ses habitudes
                          Mais j'espère qu'avec le temps tu trouveras à nouveau tes marques
                          Concernant l'inscription, je parlais aussi de forums, je joins une capture de mon tableau de bord pour te montrer la chose, c'est bien de forums dont il s'agit, non de discussions
                          Fichiers attachés

Commentaire

• Wille
                            Unnamed pseudo

• mai 2001
                            • 2009

@ Dorian

L'ancien forum était assez "vieux", donc, c'est normal que tu dois retrouver de nouvelle marques, mais rassure toi, ca vas venir trés vite.

Pour tes messages, desolé, mais comme le dit games, on ne peut pas tout voir non plus.

En tout cas, ca fait plaisir de voir que tu considères certains changement de "fioritures", merci..
                            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                            Webmaster de www.loriciel.net
                            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Je ne me rappelle même plus de l'ancien forum. C'est dire si le changement est bien passé.

Au début ça m'a fait bizarre comme pour tout le monde mais je pense que c'est plus que normal non ?

Sinon Dorian, s'ils ne voient pas tes messages, le plus simple est de réécrire ce que tu demandes, tout simplement. C'est pas leur genre de snober.
                              Mon Blog Special LUPIN III :
                              http://lupiniii.over-blog.com/
                              Mon blog perso :
                              http://indianagilles.over-blog.com/
                              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...