Changement du forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

J'ai installé une nouvelle balise, et j'aimerais avoir votre avis dessus (comme me l'as conseillé fredo )

Nom de la balise:website

Et le résultat donne ca:

[website]http://www.lepims.com[/website]
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement je ne trouve pas très utile à cause des ascensceurs notamment... disons qu'un simple lien fait bien l'affaire à mon avis pour présenter un site...

Par contre une balise [video] ça ça serait cool
      Vous savez, une balise permettant d'afficher des vidéos en streaming provenant d'autres sites, quand on présente un film, un jeu, etc... c'est super sympa de pouvoir insérer une vidéo en streaming du film ou du jeu en question dans son post

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

oué mais une video c'est super lourd à charger pour les petites connec' o_o

Sinon pour la balise site... Je préfère quand même l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, je trouve ça plus pratique. Mais le concept est marrant, et utile pour montrer une page en particulier par exemple.
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par Selkys
          oué mais une video c'est super lourd à charger pour les petites connec' o_o
          Oui évidemment mais la balise à laquelle je pense permet de choisir si la vidéo démarre seule ou pas... avec le choix il appartient à l'utilisateur de cliquer sur play pour voir la vidéo en streaming, autrement elle ne se charge pas... mais je ne pense pas que ça soit possible d'avoir ça sous Vbulletin malheureusement...

Commentaire

• Dorian Gray
            Compte archivé

• septembre 2003
            • 992

Je n'avais pas encore fait de commentaire, alors...

Vous avez tous bien travaillé, chapeau bas !

Une petite question de confort; J'avais l'habitude de trouver "marquer les forums comme lus" en bas de la page "derniers messages", ce que je trouvais bien question chronologie. Maintenant il faut remonter à la première page pour le faire. C'est voulu ?

On n'a pas le droit de modifier le commentaire que l'on a fait sur quelqu'un, ce serait pas mal d'en avoir la possibilité.

Un autre truc que j'avais failli demander avant le changement de forum, c'est de pouvoir modifer le titre d'un sujet qu'on a créé. ça aiderait en cas de faute d'orthographe ou lorsque le contenu évolue.
            [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Guil
              Legendary

• avril 2002
              • 2467

pareil pour moi, je n'avais pas encore fait de commentaire :
              vraiment de bon boulot. passé un petit temps d'adaptation on se demande comment s'était avant et comment on faisait !
              bravo les administrateurs !
              Guil

Commentaire

• Wille
                Unnamed pseudo

• mai 2001
                • 2009

Et op, comme le voulait games, on ajoute 2 nouvelles balises; à savoir audio et video

Exemple pour la balise video

http://gbarex.free.fr/gougoule/gougo...fadown/ort.wmv

Exemple pour la balise audio

[AUDIO]http://www.norfairdepths.com/SuperMetroid/story_sm.mid[/AUDIO]
                --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Joli travail

Ménant, reste plus qu'a enregistrer les vidéos de nos parties a Vietcong et les mettre sur le site
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Envoyé par Wille
                    Et op, comme le voulait games, on ajoute 2 nouvelles balises; à savoir audio et video
                    Oh trop cool merci
                    Dommage que ça ne fonctionne pas vraiment bien sous Mozilla... mais c'est une histoire de plugins...
                    Petite question, la balise vidéo reconnait ou pas les fichiers .rm ou .mov ? Il me semble qu'à la base non mais vous l'avez peut-être modifiée
                    Même question pour la balise audio, ce ne sont que les flux audio compatibles WMP qui sont accéptés ou tous ?
                    Mais c'est cool, ça va donner tout un charme aux topics sur un jeu, un film, un groupe, etc... j'adore cette balise

Envoyé par J-C
                    Ménant, reste plus qu'a enregistrer les vidéos de nos parties a Vietcong et les mettre sur le site
                    Le truc c'est que les balises en question n'accèptent que les streaming audio et vidéo... enfin à moins que l'équipe de génie du forum n'ait modifié la balise de base

Pendant que vous êtes dans les ajouts, il y a un autre truc que j'aime bien sous VB, c'est le système de "multicitations" qui permet comme son nom l'indique, de citer plusieurs posts d'un seul coup afin de répondre directement à plusieurs personnes sans devoir éditer le message, copier-coller, etc... enfin chacun fait à sa façon
                    Dernière modification par gameslover, 02 septembre 2004, 16h44.

Commentaire

• Wille
                      Unnamed pseudo

• mai 2001
                      • 2009

Envoyé par gameslover
                      Oh trop cool merci
                      Dommage que ça ne fonctionne pas vraiment bien sous Mozilla... mais c'est une histoire de plugins...
                      Petite question, la balise vidéo reconnait ou pas les fichiers .rm ou .mov ? Il me semble qu'à la base non mais vous l'avez peut-être modifiée
                      Même question pour la balise audio, ce ne sont que les flux audio compatibles WMP qui sont accéptés ou tous ?
                      Mais c'est cool, ça va donner tout un charme aux topics sur un jeu, un film, un groupe, etc... j'adore cette balise
                      Non, ca ne reconnait que les fichiers compatible avec WMP
                      Pareil pour l'audio
                      Il me semble qu'on peut modifier, mais tain, games, t'es jamais content

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

en installant un codec pack comme le full K-lite, tous les formats vidéos devraient passer dans le plug WMP (même RM et mov)

Excellente petite vidéo soit dit en passant
                        @+
                        RyF
                        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Envoyé par Wille
                          Non, ca ne reconnait que les fichiers compatible avec WMP
                          Pareil pour l'audio
                          Il me semble qu'on peut modifier, mais tain, games, t'es jamais content
                          Bah je suis juste perfectionniste
                          Non mais sérieusement c'est un super ajout
                          Pour les packs de codecs, c'est un truc que je n'aime pas trop... ça installe tout et n'importe quoi n'importe où... après ça cause des incompatibilités, bugs, etc... à vrai dire je n'ai jamais été très content des packs, cela dit ils se sont peut-être améliorés depuis les derniers que j'ai testé...

Commentaire

• Wille
                            Unnamed pseudo

• mai 2001
                            • 2009

Envoyé par gameslover
                            Oui évidemment mais la balise à laquelle je pense permet de choisir si la vidéo démarre seule ou pas... avec le choix il appartient à l'utilisateur de cliquer sur play pour voir la vidéo en streaming, autrement elle ne se charge pas... mais je ne pense pas que ça soit possible d'avoir ça sous Vbulletin malheureusement...
                            Envoyé par J-C
                            Joli travail

Envoyé par gameslover
                            Oh trop cool merci
                            Pendant que vous êtes dans les ajouts, il y a un autre truc que j'aime bien sous VB, c'est le système de "multicitations" qui permet comme son nom l'indique, de citer plusieurs posts d'un seul coup afin de répondre directement à plusieurs personnes sans devoir éditer le message, copier-coller, etc... enfin chacun fait à sa façon
                            Essai

Et voilà, les multi-citation sont en place
                            Suffit de cliquer sur l'icone en forme de

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Voilà un ajout que j'adore
                              Trop cool Wille, merci
                              Maintenant faudrait penser à rajouter... non rien c'est tout parfait comme ça
                              Juste un truc, le nouvel affichage des récompenses de l'arcade, j'aime pas trop... mais ça n'engage que moi
                              Disons que je trouvais l'ancien plus clair et surtout on voyait direct de quel jeu il s'agissait... là faut passer la souris dessus
                              Enfin bref, quelle évolution pour le forum tout ces ajouts
                              Manque plus qu'une balise HS
                              Je te taquine ^^

Commentaire

• Wille
                                Unnamed pseudo

• mai 2001
                                • 2009

Pour les récompenses de l'arcade, en fait, on voit plus pour l'avenir.

Car, si un membre obtient environ 7 médailles, avec l'ancienne présentation, la mise en page commence à partir en sucette, voilà pourquoi on prefère utiliser ce type d'affichage, mais bon, si vous n'aimez pas, on peut changer.

Un truc qui est pas mal je trouve, c'est le fait de pouvoir lancer directement un defi avec ce système aussi.

Commentaire

Chargement...