Changement du forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Ah, les bon vieux smileys sont revenus, bien
    Pas d'autre probleme pour ma part sinon... la barre des grades est inutile à mon avis, on ne juge pas à l'ancienneté sur ce forum à ce que je sache

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

C'est excellent

En plus l'éditeur de nouveau message permet de faire la mise en forme en sélectionnant le texte, puis en cliquant sur l'option (je suppose que c'est ça qu'ils appellent Wysiwyg)...

Il y a un petit problème sous Mozilla: il faudrait ajouter des </td><td> entre les images FO LTF CHAT en haut du forum, pour le moment, les images (ou sont-ce les liens?) sont affichés comme des "block", l'un au dessus de l'autre.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Ya un autre truc qui me tracasse: les fenêtres oranges dans lesquelles ya les infos sur celui qui a posté, à gauche (avatar, pseudo, etc...) sont plus grandes pour certains que pour d'autres... C'est lié à quoi ça? Ca fait un peu fouilli je trouve o_o

Sinon moi chuis pour le bouton répondre à droite! Il s'ennuie tout seul le pauvre pitit!
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Envoyé par Selkys
          Ya un autre truc qui me tracasse: les fenêtres oranges dans lesquelles ya les infos sur celui qui a posté, à gauche (avatar, pseudo, etc...) sont plus grandes pour certains que pour d'autres... C'est lié à quoi ça? Ca fait un peu fouilli je trouve o_o
          Je n'ai pas ce problème.
          Quel est ton navigateur Internet et quelle est ta résolution d'écran ?

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

Envoyé par Selkys

Sinon moi chuis pour le bouton répondre à droite! Il s'ennuie tout seul le pauvre pitit!
            Moi, j'ai ça uniquement pour Indianagilles, c'est sa grande signature qui fait encore des siennes (en 1024*768)
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Moi, j'ai ça uniquement pour Indianagilles, c'est sa grande signature qui fait encore des siennes (en 1024*768)
              Oui mais c'est fait exprès afin de tester les failles du nouveau forum. En fait je suis trop trop fort !

Tiens c'est quoi ce smiley ?

Mon Blog Special LUPIN III :
              http://lupiniii.over-blog.com/
              Mon blog perso :
              http://indianagilles.over-blog.com/
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Envoyé par Fredo_L
                Je n'ai pas ce problème.
                Quel est ton navigateur Internet et quelle est ta résolution d'écran ?
                J'ai IE en 1024*768
                Sur un autre ordi ça me fait pareil, avec ie et une résolution supérieure...
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Moi je ne remarque pas spécialement de différences à ce niveau et ce sur n'importe quel ordi que j'utilise, là en 1280x1024 c'est pareil pour tout le monde à part pour Indiana effectivement

Commentaire

• prozac
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 501

Envoyé par Selkys
                    y a ce phénomène dans le post sur les screenshots de doom3 dans le message n°23 lorsque Ryf a mis des grandes captures d écrans dans son post. je sais pas si c est normal mais ça fait zarbi je trouve
                    Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Invité

c'est assez normal, car la limite entre la barre des avatars et la zone de texte est flottante. si il y a quelque chose de large dans la zone de texte (genre la signature d'indy), cela va réduire la barre des avatars. et comme ceux-ci n'ont pas forcément tous la même la même largeur, ça peut donner des largeurs différentes pour chaque

pour essayer : réduisez la taille de votre browser, et regardez ce qui se passe

Commentaire

• Wille
                        Unnamed pseudo

• mai 2001
                        • 2009

Et c'est justement pour éviter ce problème que la fonction gérer les pièces jointes est là
                        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                        Webmaster de www.loriciel.net
                        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Envoyé par Wille
                          Et c'est justement pour éviter ce problème que la fonction gérer les pièces jointes est là
                          Et ça fonctionne comment concrêtement ? Car je n'ai pas tout compris à vrai dire... on a le choix entre afficher l'image comme normal ou sous forme de lien, mais si on met une image via la commande IMG, est-ce qu'on peut aussi faire qqch ?

Commentaire

• Picpic
                            Admiral

• août 2003
                            • 1884

Heu... frappez-moi si vous voulez, mais il est où maintenant le champ qui permet d'uploader un avatar perso?

Parce que j'aimerai m'en attribuer un nouveau et impossible de trouver comment l'uploader (j'ai même effacé le mien, croyant que le champ en question allait apparaître... snif!)

Help!
                            a+

Commentaire

• Wille
                              Unnamed pseudo

• mai 2001
                              • 2009

Envoyé par gameslover
                              Et ça fonctionne comment concrêtement ? Car je n'ai pas tout compris à vrai dire... on a le choix entre afficher l'image comme normal ou sous forme de lien, mais si on met une image via la commande IMG, est-ce qu'on peut aussi faire qqch ?
                              Quand tu fais une réponse, tu as dans les options supplémentaires, un bouton "gérer les pièces jointes", tu cliques dessus et aprés, tu peut mettre des images ou des fichiers, sachant que suivant l'extension, il s'agira soit d'un fichier soit d'une image.
                              --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• Wille
                                Unnamed pseudo

• mai 2001
                                • 2009

Envoyé par Picpic
                                Heu... frappez-moi si vous voulez, mais il est où maintenant le champ qui permet d'uploader un avatar perso?

Parce que j'aimerai m'en attribuer un nouveau et impossible de trouver comment l'uploader (j'ai même effacé le mien, croyant que le champ en question allait apparaître... snif!)

Help!
                                Tu vas dans ton tableau de bord, modifier votre avatar et tout en bas , tu as avatar personnalisé, tu choisis soit une url ou tu l'upload directement, et voilà

Commentaire

Chargement...