Attention au Service Pack 2 !
Réduire
X
-
Bah, une faille dans le pare-feu xp disent-ils. Pas grave, je n'ai jamais compté dessus, je m'en passais bien avant qu'il apparaîsse.[URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]
-
De toute manière il était évident que le SP2 n'allait pas être LE service pack qui allait résoudre tous les problèmes de sécurité sous XP... de toute manière je doute qu'il existe un seul système informatique au monde qui soit sans la moindre faille... au moins je trouve qu'ils font du bon boulot chez M$ en recherchant et en comblant rapidement les failles, généralement bien avant qu'elles soient exploitées par des hackers ou autres personnes malintentionnées....
Commentaire
-
Vraiment chiant ce SP2.
Je voulais montrer à UBN les nouvelles bannières du Réseau Abandonware Francophone (visibles ici : http://www.abandonware-definition.org/lien_site.php) que RyF vient de réaliser mais il m'a dit ne pas voir les bannières !
Après quelques recherches, nous avons finalement trouvé le coupable. Le problème vient du SP2 qui bloque l'affichage des images car elles pourraient présenter un risque de sécurité
Commentaire
-
-
Dernière modification par Poulpe, 16 mars 2005, 14h43."With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
-William Lloyd Garrison (1805-1879)
Commentaire
-
Oui je les vois absolument toutes les 10 comme sur le screen de Poulpe et ce sur 2 PC différents un sous XP pro avec SP2 et l'autre sous XP home avec SP2 aussi... à mon avis c'est un soucis au niveau des options internet chez UBN... je peux joindre un screen aussi mais comme ça serait strictement le même que celui de Poulpe je ne pense pas que ça soit utile...Envoyé par Fredo_LTu vois bien les 10 bannières ?
Commentaire
-
Pareil pour moi sous XP Pro SP2. Je vois parfaitement bien les bannières.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'est bon, je vois tout bien corectement maintenant, depuis que je l'ai viré
Non, c'est pas moi qui l'ai instalé mais mon père, il a du lui demander de bloquer certaines choses
Faudra que je j'essaye de le faire fonctionner un de ces 4 ...
Edit : J'ai pas que désinstalé le SP2 mais aussi une merde du nom de Microsoft AntiSpyreware ...
Mon père l'a réinstalé et il se trouve que c'est ce *********** *** ** * ** ****** de programme qui fait ça ...Dernière modification par UBN22, 16 mars 2005, 19h34.
Commentaire
-
L'antispyware de Microsoft est encore en version bêta... Pour le moment, il vaut mieux lui préférer Ad-aware, Spybot Search & Destroy, etc.
Et à moins qu'il soit résident, ça m'étonne qu'il vienne à bloquer des barrières et autres éléments de pages ; je pensais qu'il ne serv(ir)ait qu'à scanner les fichiers et la BdR pour les spywares.
Commentaire
-
Du calme, schtroumpf grognonEnvoyé par POLO9999moi j'aime pas windaube

Bon de mon point de vue, et techniquement parlant, microsoft à sacrément remonté dans mon estime avec windows 2000, que j'utilise toujours d'ailleurs.... Disons que passer totalement a autre m'est assez impossible, j'ai besoin de mes softs qui tournent sous windows ^^
Apres, installer un linux juste pour installer un linux, mouais bof, je le fais de temps en temps, histoire de jauger si ca ne convient toujours pas a mes besoin depuis la derniere fois, mais au final j'en suis toujours sur mon win2k server ^^
Apres, oui la politique commerciale de microsoft me chagrine une peu, mais pas au point de me faire fuir... (pas encore ^^)DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
J'ai une question par apport au Service pack 2:
J'en suis toujours à SP1. Mais à partir du 10 Octobre windows update ne le prendra plus en compte et donnera des mises a jours que pour le SP2. Normal, il faut bien consomer dans la vie.
Alors est-ce le moment de passer au SP2 ou tant pis pour les mises à jour?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Si tu as un Windows officiel avec licence et tout le tralala t'as aucune raison de ne pas prendre le SP2, moi je l'ai depuis le tout début et il ne m'a jamais causé le moindre ennui...
Commentaire

Commentaire