Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'en ferais pipi dans ma culotte... Si j'en avais une!
Pour être franc, il a bien vécu et la jetset, c'est pas vraiment le genre de truc que j'aime bien. (Quand on voit certains fils à papa la dedans qui disent faire comme métier "Jetseteur", y à de quoi balancer des bombes quand on connait la misère dans le monde)
Par contre j'ai tout de suite pensé au topic dés que j'ai appris qu'il était décédé... On aurait y penser!
Edit de Godcedric
Et juste au moment ou je poste ma réponse, je recois un mail de wanadoo me disant "Accédez au monde people 24h/24... Ils sont pas tombé sur le plus grand fan people...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Oh que oui! Par contre je sais pas si les amis de Barclay, Johnny, Carlos...ect vont aller aux funérailles en blanc... Bon d'accord je connais la sortie.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Tiens, vous saviez qu'un imposteur avait réussi à s'infiltrer à l'enterrement...? il a même réussi à porter le cercueil avec d'autres stars (qui n'y ont vu que du feu)
Apparemment, il aurait fait ça en hommage aux autres imposteurs qui s'incrustaient régulièrement dans les fêtes de Barclay...
J'ai appris la nouvelle de sa mort aux infos aujourd'hui.
Les reportages consacrés à Jacques Dufilho étaient relativement longs et tous très positives sur lui (ils retracaient sa carrière qui semblait sans fausse note). Pour être honnête, avant aujourd'hui, je ne savais rien de cet homme.
Ca va sans doute vous paraître bizarre mais ça m'a réellement déplu d'entendre à la télé/radio "mort aujourd'hui du célèbre Jacques Dufilho" et de me dire que je ne le connaissais pas. Cela m'a donné l'impression d'avoir une culture générale vraiment défaillante.
J'ai regardé la liste des personnes citées et j'ai constaté qu'il y avait 2 ou 3 autres noms de célébrités dont je ne savais rien. Je crois que je vais faire des recherches sur eux avec Google, histoire de me coucher moins bête.
C'est comme beaucoup d'autres... personne ne parle jamais d'eux... et dès leur mort, comme par magie, des tas de reportages racontent à quel point ils étaient géniaux...
Dufilho était assez connu mais bon, je ne pense pas qu'il avait souvent le premier rôle.
Y a encore qques années, y avait une série de l'été avec lui dans les rôles principaux.
Sinon, je pense qu'il était assez connu pour avoir incarné Pétain.
Il était surtout connu dans les années 70, bien que ses meilleurs films datent des années 60. Et puis, étant âgé, il ne tournait plus beaucoup. Les gens oublient vite. Pour tout dire, je connais très bien son nom, mais je suis en peine pour dire ce qu'il a fait au cinéma (c'était surtout un acteur de théâtre, un comédien "à la française" issu du cabaret).
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Ah ! Dufilho dans "Fantasia chez les ploucs" (un vrai dessin animé live, cet ovni). Dufilho y joue un allumé qui se prend pour Noé, et à la fin du film, Yanne et Ventura se réfugient sur son bateau, qui largue les amarres... et coule !
Je n'ai pas vu ses films récents, mais c'était un acteur infiniment respecté dans la profession.
Dernière modification par ludotym, 30 août 2005, 07h51.
En plus, l'objectif ici est de parler de gens connus qui ont fait des choses importantes de leur vie.
Je ne connais aucun doyen de l'humanité qui ait fait de grandes choses... Si on parle d'eux, c'est juste parce qu'ils sont vieux. Donc, pas très intéressants.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire