Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Hum, je ne pense pas que la vie et la mort n'appartienne qu'au monde des stars.

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Non mais épouser un gars 65 ans plus vieux que soi et avoir deux enfants avec 20 ans d'écart et pour finir, mourir à 39 ans avec des scandales plein sa vie...faut être une star que pour avoir une vie pareille. Je doute que ça soit le cas de tout le monde
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Igor Poulpupov
        Legendary

• novembre 2005
        • 2332

Une perte terrible pour l'humanité.
        Pourquoi elle était connue déjà, à part ses scandales?
        Igor "Ironicus" Poulpupov
        Chaotique neutre
        Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Mana Lover
          Hero

• juillet 2003
          • 1366

Hmmm... pour avoir été playmate
          (\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.
          Membre du C.A.D
          We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

En tout cas, je vois que Anne-Nicole Machin et Bézu font plus parler que Michel Roux.
            Comme quoi, ce n'est pas forcément la qualité qui prime :!!!
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Docteur_match
              Dragon God

• avril 2001
              • 2135

Je te soutiens Snowtrooper ! J'ai toujours beaucoup aimé Michel Roux. Sa seule présence permettait de transformer une pièce de boulevard moyenne en quelque chose de vraiment drôle.
              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Docteur_match
                Je te soutiens Snowtrooper ! J'ai toujours beaucoup aimé Michel Roux. Sa seule présence permettait de transformer une pièce de boulevard moyenne en quelque chose de vraiment drôle.
                Ha, enfin un homme de qualité
                Je l'ai toujours dit : les grands esprits se rencontrent
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Maurice Papon est (enfin ?) mort ce samedi à 96 ans.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

bien fait pour sa gueule...
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

En tout cas, je me dis qu'il est vraiment injuste de voir des ***** pareils (comme Pinochet et autres) vivre au-delà des 90 ans

Enfin, on va pas débattre là-dessus.

Commentaire

• SveDec
                        Baston !!! ^_^

• avril 2003
                        • 3494

Envoyé par J-C
                        En tout cas, je me dis qu'il est vraiment injuste de voir des ***** pareils (comme Pinochet et autres) vivre au-delà des 90 ans

Enfin, on va pas débattre là-dessus.
                        Ouai, il suffirait d'un petit virus introduit discrètement ...
                        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

J'ai pas lu la page d'avant, mais je crois savoir de qui vous parlez. D'empêche que cet enfoiré à quand même réussi sa carrière et n'a eu des ennuis que sur la fin de sa vie. Une honte...
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guy Brush
                            Compte archivé

• février 2007
                            • 5

Il est dommage qu'il n'ait pas été condamné immédiatement au sortir de la guerre. 50 ans passés sans être inquiété, pour finir dans une prison hyper adapté à sa condition d'ancien haut fonctionnaire ainsi que de personne agée. Cela dit c'est normal qu'à cet âge on bénéficie d'un allègement de peine quoiqu'on ait fait. Eh oui, Maurice Papon, je pense avoir une autre idée de l'humanité et j'espère toujours tenter mon possible pour faire prévaloir l'humain.

Bref, avez-vous songé à Pierre Jacquart même si je ne suis pas pressé qu'il parte vu que pour le coup c'est un grand humaniste. Votre jeu est horrible mais je soutiens que l'on peut rire de tout tant qu'il n'y a pas d'ambiguité.

Il y a Jean Ferrat, Johnny Halliday, Lova Moor (orthographe?), Jordy (euh, je vais peut-être un peu loin là, désolé !)

@+

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Ehhh!!! Mais Jordy il est à peine sorti de dur dur d'être bébé qu'il va pas capoter par un âge avancé... Quoi qu'il est en age de conduire...

Sinon Papon est mort dans son sommeil. Belle mort je trouve.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Ayant échappé à l'épuration, ayant été un serviteur zélé de l'Etat Français de Pétain, et ensuite de l'Etat républicain, il a eu juste quelques ennuis à la fin de sa vie : Belle mort... pour une belle ordure !!!

Si l'Enfer existe, j'espère qu'il s'y trouve !!!

Commentaire

Chargement...