Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
J'ai son album. Trés bon chanteur largement au dessus du niveau de la tv réalité. Et qui surpasse trés largement des "stars" qu'on essaye de nous imposer. Tf1 lui à rendu un bel hommage. La dernière fois que je l'ai vu à la tv, il était déja bien affaibli par sa maladie. Mais comme il a été dit, on est tous égaux devant la maladie.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Je ne suis pas un fan de la Star Ac' (doux euphémisme), mais ce vainqueur-ci était largement au-dessus de pas mal de "chanteurs" actuels.
Comme il a été dit, on est tous égaux devant la mort.
Mais, ce qui me touche c'est qu'il est mort jeune atteint de la mucovicisode...
C'est triste
RIP
Dernière modification par Snow, 30 avril 2007, 22h05.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
La muco est une vraie ******rie qui te ronge. Un camarade de classe l'avait. Je sais même pas si c'était pas les traitements qu'on lui faisait qui lui faisait plus de mal que la maladie elle même. Détruire d'un coté pour essayer de gagner de l'autre...POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Paix à son âme. Je suis plutôt anti-Star Ac, mais j'ai une pensée pour lui et toutes les personnes du monde atteintes de maladies de m***** comme celle qu'il avait...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog -
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Oui, j'ai vu ça il y a 2h sur bfm...« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire
-
Je pensais pas qu'il nous quitterait si rapidement...
sale surprise...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ha mince... là, j'avoue que je ne m'y attendais pas !
Un grand bonhomme plein d'humour qui s'en va...
RIPLa vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ah bah mince. Il était sympa ce mec!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Oh la belle mort, qui fait l'unanimité...
Ce type m'a toujours bluffé, dans toutes les interviews il était capable de raconter telle ou telle anecdote sur n'importe quelle star, et pas que Française !
A la limite de la pédance (on pourrait croire à un sale jeu de mot et pourtant je n'ai pas fais exprès), mais qui d'autre aurait pu l'égaler dans ce registre et dans le dandysme.
Guil, tristoune......
Guil
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire