Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Mendo
Une légende du blues qui part... une de plus
Pour la petite anecdote, il a offert la guitare (construite par lui même) que l'on voit sur la video que tu as posté à Billy Gibbons, le guitariste des ZZ Top.
Gibbons s'est par la suite associé avec Gretsch pour la sortir dans le commerce sous le nom de Gretsch "Billy-Bo", qui au passage est une merveille.
Commentaire
-
Il y a des jours ou je suis content d'ouvrir ce topic.
Parce qu'avec ce dernier post, je viens de faire la connaissance de Bo Diddley et que je vais me précipiter pour aller en écouter un peu plus !
Sinon, oui évidemment j'aurais préféré l'écouter de son vivant...
Requiescat in Pace.Guil
Commentaire
-
Je viens d'apprendre que l'acteur américain Mel Ferrer est décédé lundi 2 juin à l'âge de 90 ans.
Encore un des derniers de l'âge d'or hollywoodien qui s'en est allé !
RIP Monsieur Ferrer !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo -
Oui... holala.
Qu'est-ce que la condition animale, tout de même !
Pauvre Michel !
Michel, si tu me lis : sache que je suis de tout coeur avec toi...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo
Snow, sache que la mort d'un chien m'attriste autant que celle d'un humain ou d'un fonctionnaire
Commentaire
-
Le Mog -
d'un autre côté, cette pauvre bête ne sera plus obligée d'assister à 'Vivement Dimanche' toutes les semaines."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Comme quoi, à quelque chose : malheur est bonEnvoyé par barbarian_bros Voir le messaged'un autre côté, cette pauvre bête ne sera plus obligée d'assister à 'Vivement Dimanche' toutes les semaines.
Il n'empêche, que le fonctionnaire que je suis vous dit zut !
Et ça, ce n'est pas du Desproges dont personne ici, pas même l'ami Mendo, n'arrive à la cheville.
Dernière modification par Snow, 08 juin 2008, 20h35.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Les amateurs de jazz apprendront avec tristesse le départ de l'excellent pianiste suédois Esbjörn Svensson, décédé ce week-end après un accident de plongée
http://profile.myspace.com/index.cfm...endID=32767052See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire

Commentaire