Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Patrick Swayze nous a quitté aujourd'hui des suites d'un cancer du pancréas... c'était un acteur dont j'appréciais énormément les films mais il était malade depuis plusieurs années déjà, paix à son âme...

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Bien, après l'échec de Federer c'est la deuxième mauvaise nouvelle de la journée...
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• guilmoon
        Knight

• août 2003
        • 383

Envoyé par gameslover Voir le message
        Patrick Swayze nous a quitté aujourd'hui des suites d'un cancer du pancréas... c'était un acteur dont j'appréciais énormément les films mais il était malade depuis plusieurs années déjà, paix à son âme...
        J'en connais une qui ne va pas passer une bonne journée avec ça ( cf ma très chère épouse)....

On ne compte plus les fois où cette chose a retenti dans la maison:
        sigpic

Commentaire

• romuld
          Samurai

• août 2007
          • 1233

Patrick Swayze, qu'il repose en paix
          La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• ChOcO59
            Ninja

• décembre 2008
            • 646

C'était plus qu'une question de temps pour lui, vu son état de santé. Enfin RIP quoi...
            Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Oui, on savait que ça allait arriver un jour ou l'autre.
              Ca fait chier...

Bon ben j'espère juste que si il passe un film en hommage à la télé ce sera Pointbreak et non Dirty Dancing.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Envoyé par GT400 Voir le message
                Bon ben j'espère juste que si il passe un film en hommage à la télé ce sera Pointbreak et non Dirty Dancing.
                Pourquoi pas "Brice de Nice"?
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• ChOcO59
                  Ninja

• décembre 2008
                  • 646

Envoyé par GT400 Voir le message
                  Je sais que ce soir, il y a les 2 Road House qui passent sur la TNT. Après, est-ce que c'est un hommage ou une simple coïncidence, je ne sais pas.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

En hommage, Ghost me parait assez approprié comme film...
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
                      Legendary

• avril 2002
                      • 2467

tu m'étonnes. Mais c'est méchamment gnian-gnian quand même Ghost....
                      j'aimerai vraiment mieux Pointbreak !

RIP Swayze

PS: 'tain Swayze les points que ca ferait au Scrabble !!
                      Guil

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Envoyé par Snow Voir le message
                        En hommage, Ghost me parait assez approprié comme film...
                        Certains y verront une idée (diffuser ce film en hommage) de très mauvais goût...
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ChOcO59
                          Ninja

• décembre 2008
                          • 646

Bah j'en mets ma main à couper qu'on va bouffer du Ghost et du Dirty Dancing toute la semaine...

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

j'ai jamais vu point break...

Ghost est excellent

et Road house il est passé 2 fois la semaine dernière sur RTL 9
                            http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Le Mog

Et Extravagance alors? il est excellent ce film (Swayze en travelo), et au moins ça changerait de Ghost et DD...

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                                Tiens, apparemment, on l'a oublié mais Dom de Luise est mort le 4 mai 2009 à l'âge de 75 ans.

L'acolyte de Burt Reynolds (lui aussi à mon avis, on peut le rajouter à la liste des concurrents) dans la course du Canonball, le Néron de Mel Brooks dans la folle histoire du monde ("lave-moi çà!" ) a succombé au silence des jambons

Sinon, il paraît que Michaël Jackson est mort?

----connaissais pas

apparament 2 de ses fils ont un lien avec stargate SG1 et atlantis (l'info intéressera peut etre certains d'entre vous, notamment "neige")

notament le gars qui est amoureux de Sam et qui est flic il me semble

j'ai trouvé cette vidéo ou apparaisse apparament le pere et les 3 enfants (avancé à la 2e minute)

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

ayant vu l'épisode en français je vous explique en gros

Dick (le prof) est un extra terrestre et a expérimenté cette chose que les humains appellent une passade, a savoir une relation purement sexuelle et temporaire.

Il en fait par a ses eleves... et il s'avere que c'est avec la mere d'un de ses eleves !!!!

arrive ensuite le pere qui vient laver son honneur....

voili voila...
                                Dernière modification par djphilo, 15 septembre 2009, 19h15.
                                http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

Chargement...