Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Patrick Swayze nous a quitté aujourd'hui des suites d'un cancer du pancréas... c'était un acteur dont j'appréciais énormément les films mais il était malade depuis plusieurs années déjà, paix à son âme...
-
Bien, après l'échec de Federer c'est la deuxième mauvaise nouvelle de la journée...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
J'en connais une qui ne va pas passer une bonne journée avec ça ( cf ma très chère épouse)....Envoyé par gameslover Voir le messagePatrick Swayze nous a quitté aujourd'hui des suites d'un cancer du pancréas... c'était un acteur dont j'appréciais énormément les films mais il était malade depuis plusieurs années déjà, paix à son âme...
On ne compte plus les fois où cette chose a retenti dans la maison:

Commentaire
-
Oui, on savait que ça allait arriver un jour ou l'autre.
Ca fait chier...
Bon ben j'espère juste que si il passe un film en hommage à la télé ce sera Pointbreak et non Dirty Dancing.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pourquoi pas "Brice de Nice"?Envoyé par GT400 Voir le messageBon ben j'espère juste que si il passe un film en hommage à la télé ce sera Pointbreak et non Dirty Dancing.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Je sais que ce soir, il y a les 2 Road House qui passent sur la TNT. Après, est-ce que c'est un hommage ou une simple coïncidence, je ne sais pas.Envoyé par GT400 Voir le messageBon ben j'espère juste que si il passe un film en hommage à la télé ce sera Pointbreak et non Dirty Dancing.
Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
Certains y verront une idée (diffuser ce film en hommage) de très mauvais goût...Envoyé par Snow Voir le messageEn hommage, Ghost me parait assez approprié comme film...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
j'ai jamais vu point break...
Ghost est excellent
et Road house il est passé 2 fois la semaine dernière sur RTL 9
Commentaire
-
Le Mog
Et Extravagance alors? il est excellent ce film (Swayze en travelo), et au moins ça changerait de Ghost et DD...
Commentaire
-
Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageTiens, apparemment, on l'a oublié mais Dom de Luise est mort le 4 mai 2009 à l'âge de 75 ans.
L'acolyte de Burt Reynolds (lui aussi à mon avis, on peut le rajouter à la liste des concurrents) dans la course du Canonball, le Néron de Mel Brooks dans la folle histoire du monde ("lave-moi çà!"
) a succombé au silence des jambons
Sinon, il paraît que Michaël Jackson est mort?
----connaissais pas
apparament 2 de ses fils ont un lien avec stargate SG1 et atlantis (l'info intéressera peut etre certains d'entre vous, notamment "neige")
notament le gars qui est amoureux de Sam et qui est flic il me semble
j'ai trouvé cette vidéo ou apparaisse apparament le pere et les 3 enfants (avancé à la 2e minute)
ayant vu l'épisode en français je vous explique en gros
Dick (le prof) est un extra terrestre et a expérimenté cette chose que les humains appellent une passade, a savoir une relation purement sexuelle et temporaire.
Il en fait par a ses eleves... et il s'avere que c'est avec la mere d'un de ses eleves !!!!
arrive ensuite le pere qui vient laver son honneur....
voili voila...
Dernière modification par djphilo, 15 septembre 2009, 19h15.
Commentaire

Commentaire