Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Pas grand monde ne s'y tue non plus ^^Envoyé par Irieman Voir le messageExact. Mais pas grand monde roule à la vitesse autorisé dans ce long tunnel.
Mais ça arrive (la preuve) ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
J'adorais cet acteur, c'était l'un des acteurs les plus talentueux du moment. 30 ans c'est moche.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Oui. Mais au Moyen-Age, 30-40 ans c'était la norme.
Ok, je sors.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Eric Woolfson, cofondateur du groupe de rock britannique Alan Parsons Project, est mort à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bah m***e, sesyeux resterons dans le ciel.Envoyé par GT400 Voir le messageEric Woolfson, cofondateur du groupe de rock britannique Alan Parsons Project, est mort à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer.
Je me souviens qu'ils ont fait une collaboration avec les Pink Floyd. Pink Project.
Commentaire
-
Gr00vyk1d
Merci Fara pour la musique, ca me permet de me remémorer ce groupe ! Superbe morceau.
64 ans c'est assez jeune mais pour un rocker souvent habitué aux drogues , ca reste une bonne carrière ! Paix à son ame.
Commentaire
-
Le Mog -
Oui effectivement...
D'ailleurs, je vais faire un jeu de mot lamentable mais de saison : ça sent le sapin !
Désolé...
Bon OK je sors !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le Mog -
Il serait proche de la mort ?
Rien que d'y penser j'en jaunis à l'idée...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog -
Ah ah ah elle est bonne celle la, jaunis à l'idée , fallait la trouverEnvoyé par GT400 Voir le messageIl serait proche de la mort ?
Rien que d'y penser j'en jaunis à l'idée...
Commentaire
-
Ben elle est pas nouvelle. Ca doit dater de Collaro...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire