James Gurley, le guitariste créatif qui a aidé à façonner le rock psychédélique, au sein du groupe Big Brother and the Holding Company qui a porté Janis Joplin vers la gloire, est mort d'un arrêt du coeur à 69 ans.
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
(Bon, celle-ci je la poste puisqu'on parle souvent des musicos rock qui disparaissent...)
James Gurley, le guitariste créatif qui a aidé à façonner le rock psychédélique, au sein du groupe Big Brother and the Holding Company qui a porté Janis Joplin vers la gloire, est mort d'un arrêt du coeur à 69 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Sinon, vendredi, le jour de Noël, il y a Vic Chesnutt qui est mort. Et c'est bien dommage, car sa musique vaut le coup d'être écoutée." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Autre mort, LA TAXE CARBONE...
Du moins annulée pour le moment, vous connaissez la musique, on modifie et on remet une couche jusqu'à ce que ca soit présentable au conseil constitutionnel... Donc si vous n'avez pas encore fait le plein de fuel, pas de panique, vous avez encore un petit peu de temps devant vous.
(c'est mon cas)
(Pour Yves Rocher, vu que c'est mon patron et que je travaillais sur l'un des sites breton, je dois dire que la mort de cet homme n'est pas trop une surprise. On le savait mal depuis pas mal de temps et la succession était déjà en route depuis un bon moment. Reste à savoir ce que le petit fils va faire. Car comme on à toujours dit, tant que le grand père est la, ras sur la Bretagne... Mais la, sans le patriarche dans les rangs, Brice, le petit fils, devient le pdg et lui n'a forcément pas la même ligne directrice que le grand père, le social n'étant plus à l'ordre du jour...
Wait and see )
Terminé le HS.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
ChouetteEnvoyé par Godcedric Voir le messageAutre mort, LA TAXE CARBONE...
Du moins annulée pour le moment, vous connaissez la musique, on modifie et on remet une couche jusqu'à ce que ca soit présentable au conseil constitutionnel... Donc si vous n'avez pas encore fait le plein de fuel, pas de panique, vous avez encore un petit peu de temps devant vous.
(c'est mon cas)
on va encore pouvoir respirer gratos pendant quelques mois
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire
-
Une petit lien pour quelques réactions sur cette bonne nouvelle.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le dessinateur franco-belge Gilbert Gascard alias Tibet, créateur des héros de bandes dessinées Ric Hochet et Chick Bill, est mort hier à l'âge de 78 ans, a indiqué aujourd'hui son éditeur, les éditions du Lombard. Le dessinateur est décédé dans la nuit des suites d'un malaise, précise l'agence de presse belge Belga.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je lisais justement des Ric Hochet hier encore ...
C'est d'ailleurs ça et les Buck Danny qui me manquent le plus dans ma collection. Mais je ne sais pas comment a evolué Ric Hochet car je n'ai que des anciens numéros.
Me demande si la série va continuer au fait ...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Je vous annonce avec tristesse la mort du Point G ...
http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...erait_pas.html
Plus sérieusement : Un autre décès :
La chanteuse Lhasa (De Sela) est décédée à son domicile de Montréal pendant la soirée du 1er janvier 2010, un peu avant minuit.
Un cancer du sein qu'elle a combattu avec courage et détermination pendant plus de 21 mois l'aura finalement emportée.Dernière modification par GT400, 04 janvier 2010, 12h04.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Et sa chèvre ?
(mon premier post le plus pourri de l'année)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Et en plus, on l'a pas vu venir celui-là !Envoyé par GT400 Voir le messageEt sa chèvre ?
(mon premier post le plus pourri de l'année)
Sinon, c'est l'un des derniers "Gaullistes de gauche" qui disparait...
RIP
PS : Au fait, c'est Séguin et non Seguin.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
grand souvenir, philippe Séguin...
Le seul homme politique qui a sérieusement fait l'ouverture des championnats de France de Scrabble....
c'était à Epinal, en 1997: il a annoncé le premier tirage et a joué quelques coups avec les arbitres...
d'habitude on a le droit à un vague adjoint qui n'attend que de se barrer...
cette année c'est à Reims: étant donné qu'Hazan n'est pas fichue d'être à l'heure au moindre évènement, on va avoir un adjoint...
Commentaire

Commentaire