Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Je ne vais pas pleurer ces 3 ordures. Les savoir morts me convient très bien, personnellement.
    Pourtant, j’aurai préféré qu'ils soient pris vivants, notamment pour éviter qu'ils soient considérés comme des martyrs par les autres tarés d'islamistes nazis.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Même sentiment. C'était quasi mission impossible pour les groupes d'intervention d'arriver à ce résultat.
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• mufftii
        Dictator

• avril 2004
        • 1962

Je ne pleure pas moi non plus pour des décérébrés dont la haine est le seul message .
        Dernière modification par mufftii, 09 janvier 2015, 22h00.

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3418

Je ne pleure bien entendu moi non plus pour eux mais je me demande comment de jeunes français, nés dans ma ville (Paris) ayant été dans des écoles comme les miennes ayant sûrement une culture en commun avec moi (en tous cas plus qu'un Saoudien ou Yéménite) ont pu en arriver là dans la barbarie et le massacre ... en plus pour quelque chose qui a mon sens n'existe pas (Dieux, prophètes).

La seule chose positive qui va peut être arriver c'est de nous souder derrière nos valeurs communes et de comprendre quelle chance on a de vivre en Europe occidentale.
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• mufftii
            Dictator

• avril 2004
            • 1962

Tu as raison , Azur , une grande question est celle de ces dérives sectaires.
            Vous souvenez-vous de ce suicide collectif quand la comète de Hale-Bopp est apparue ?
            Mais je n'ai pas de réponse non plus .
            Dernière modification par mufftii, 09 janvier 2015, 22h26.

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3418

Y'avait pas un transfert sur Sirius de prévu non peu avant ou après Halle-Bopp ? (enfin transfert foireux) heureusement beaucoup de sectes c'est plus une arnaque énorme et inoffensive genre Raël ou autre Méditations transcendantales indienne (enfin on ne risque que son fric), c'est pour cela que les musulmans de France devraient répéter, marteler que ces types non seulement sont des criminels mais en plus ont tout faux car si un enfer existe il est pour eux, mais comment aussi pour eux se reconnaitre devant un septuagénaire bedonnant tel que Boubakeur enfermé dans sa tour d'ivoire, il faut(drait) que tous les imams, et les autorités que ces jeunes côtoient de visu soient des pédagogues pour que plus jamais cela ne se reproduise au nom de la religion.
              - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Picpic
                Admiral

• août 2003
                • 1884

Hors sujet :

Je suis d'accord sur le fait que chacun voit midi à sa porte. Caricaturer une religion équivaut probablement pour certains fanatiques à un véritable viol. Je dis "pour certains fanatiques" car tout le monde sait que la plupart des gens ont du recul et savent ce qu'est l'humour. Même les musulmans, bien entendu.

J'irai même plus loin: je trouve un peu paternaliste et condescendant de dire que ces caricatures insultent les musulmans. Ils sont capables de faire la part des choses, comme n'importe quelle personne, bon sang...

Je trouve par contre que la "communauté" musulmane, ou en tout cas ceux qui se disent ses représentants, devraient maintenant publiquement et formellement se démarquer de ces actes de barbarie. Même s'ils n'y ont rien à voir, ce serait une démarche constructive et pédagogique dans un Etat laïque. Surtout que tout le monde les regarde, là...

Dernière modification par Picpic, 10 janvier 2015, 10h13.
                a+

Commentaire

• Azur
                  Legendary

• novembre 2003
                  • 3418

Je reviens de la manif, beaucoup de monde vraiment, ambiance saine, des familles aussi, content d'y avoir participé
                  - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

4 millions de personnes...
                    C'est, d'après ce qui se dit sur les sites d'info, la plus grande mobilisation qu'on ait pu voir dans le pays.
                    (qui d'ailleurs dépassait nos frontières)
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Picpic
                      Admiral

• août 2003
                      • 1884

Manif Charlie Hebdo: 4 millions selon la police et... 4 millions selon la police
                      a+

Commentaire

• mufftii
                        Dictator

• avril 2004
                        • 1962

Envoyé par Azur Voir le message
                        Je reviens de la manif, beaucoup de monde vraiment, ambiance saine, des familles aussi, content d'y avoir participé
                        Moi aussi , j'y étais , rien à ajouter à tes commentaires c'est ce que j'ai ressenti aussi .
                        Dernière modification par mufftii, 11 janvier 2015, 22h31.

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

Hors sujet :

Envoyé par Azur Voir le message
                          Je ne pleure bien entendu moi non plus pour eux mais je me demande comment de jeunes français, nés dans ma ville (Paris) ayant été dans des écoles comme les miennes ayant sûrement une culture en commun avec moi (en tous cas plus qu'un Saoudien ou Yéménite) ont pu en arriver là dans la barbarie et le massacre ... en plus pour quelque chose qui a mon sens n'existe pas (Dieux, prophètes).

La seule chose positive qui va peut être arriver c'est de nous souder derrière nos valeurs communes et de comprendre quelle chance on a de vivre en Europe occidentale.
                          coulibaly est né 6 mois apres moi au meme endroit.

On né tous égaux, c'est après que ca part en c.ouille

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Impressionnante les obsèques de Charb!
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Voila donc, la France est belle est bien vue comme un pays Chretien et non comme un pays libre de toutes religions par le reste du monde.

Suite au nouveau Charlie Hebdo, 4 Chrétiens sont morts au Niger juste car ils étaient Chrétiens.
                              Un autre article parle d'un corps calcine retrouve dans une église.
                              Je pense pas que ce type sera contant de rencontrer les camarade Athee de Charlie Hebdo dans l'autre monde.
                              Un Chrétien, tue par des Musulman a cause de l'action d’Athée... Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens!!

http://www.lemonde.fr/international/...8281_3210.html

Monde de Merde!

ps. S'il vous plait, en tant que Français vivant dans un pays a 90% Musulmans allez-y molo quand meme dans l'Exagone, j'ai pas envie de me faire lyncher en pleine rue moi aussi!
                              *Sigh*

EDIT: Voici l'article qui parle du corps calcine dans l'eglise :
                              http://www.tdg.ch/monde/afrique/viol...story/11543338
                              Dernière modification par cja2001, 18 janvier 2015, 07h04.
                              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Rag'd
                                Legendary

• octobre 2011
                                • 3368

Ça sent quand même la bonne excuse pour casser du chrétien

Commentaire

Chargement...