Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Roger at his best...Envoyé par vegetable man
Dernière modification par GT400, 11 février 2015, 22h45.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Oups ! Au temps pour moi.Envoyé par stephcout Voir le messageSnow petite rectification. Corinne Le Poulain était la nièce et non la fille de Jean Le Poulain administrateur de la Comédie-Française dans les années 1980.
Merci Steph.
Edit -------------------------------------
Haha !Envoyé par vegetable man Voir le messageMoi je me souviendrai toujours de Roger Hanin pour ça:

J'y ai pensé dès que j'ai su son décès.
Son meilleur rôle assurément.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-
-
Excellent titre eighties. Je connaissais le groupe mais j'ignorais cependant le nom du chanteur.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Décès de Michel Ferrero, père du Nutella
"Michele Ferrero, père de la pâte à tartiner Nutella qui est aussi l'homme le plus riche d'Italie, est décédé à l'âge de 89 ans à Monaco.
Michele Ferrero, qui s'est toujours montré discret, avait hérité de son père pâtissier une petite entreprise et la recette d'une «supercrema» à base de noisettes et de cacao, qu'il a légèrement modifiée en 1964 et rebaptisée «Nutella» en vue de l'exporter à travers l'Europe.
Le succès a été immédiat et le groupe a ensuite multiplié les réussites autour du chocolat: Kinder, Ferrero Rocher, Mon Chéri...
Il emploie aujourd'hui plus de 22.000 salariés à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 8 milliards d'euros.
Nutella y participe pour 1,7 milliard d'euros.
Ses 11 usines à travers le monde en produisent chaque année 365.000 tonnes, au grand dam des diététiciens. "
Commentaire
-
Hors sujet :
L'exploitation de l'huile de palme est surtout un vrai désastre écologique et humanitaire.
Et je ne vous parle pas du cacao ivoirien utilisé la plupart du temps...
Commentaire
-
Qu'est ce qu'il se passe avec le cacao Ivoirien?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Good Music Downside 

Commentaire