Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Igor Poulpupov
    Legendary

• novembre 2005
    • 2332

Ah ça y est, j'ai fini par la retrouver cette explication de PPDA quant à son rôle de journaliste (j'ai pas eu loin à chercher, je l'avais sortie ici en 2006, un jour où j'avais eu trop de lectures subversives on dirait) : "Nous sommes là pour donner une image lisse du monde".
    Je pense aussi que TF1 est champion du genre. Mais bon, à part en gros quelques émissions sur Arte, le rôle annoncé de la télé en général reste bien de détendre. Avec entre autres pendants sous-jacents d'offrir le temps de cerveau rendu disponible à Coca-Cola.
    Igor "Ironicus" Poulpupov
    Chaotique neutre
    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Oui, surtout qu'il est mort en 2010...
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Laisse tomber, je pense que c'est un bot.

Commentaire

• Madyoyo
          Samurai

• janvier 2010
          • 1261

un bot ? Je croyais qu'on employait le terme pour un programme, pas pour une personne ... Qui, par ailleurs, relance habilement sur le sujet des points ! ^^ On en est où d'ailleurs Picpic ?
          "Born to Be Wild"
          Good Music Downside
          Spoiler Alert !

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14775

Les bots, ça a un rapport avec les pieds, non?

Commentaire

• Picpic
              Admiral

• août 2003
              • 1884

Envoyé par Madyoyo Voir le message
              un bot ? Je croyais qu'on employait le terme pour un programme, pas pour une personne ... Qui, par ailleurs, relance habilement sur le sujet des points ! ^^ On en est où d'ailleurs Picpic ?
              Nulle part, le classement est mort :-D RIP !

Bon sinon, le bot qui vote Roger Pierre, chapeau !
              a+

Commentaire

• eternal-newbie
                Assassin

• août 2006
                • 1646

Sur un autre forum, qui a connu un vrai gros problème de robots spammeurs malheureusement pas totalement réglé, ce qui impose un nettoyage régulier, on constate comme une évolution : désormais certains abordent des avatars des plus classiques et commencent par poster quelques messages apparemment anodins... avant de revenir s'éditer en douce pour balancer de la pub pour des stimulants sexuels et autres régimes extraordinaires.
                Et OUI, nous parlons bien ici D'INTELLIGENCES ARTIFICIELLES.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Et ben ! Si l'intelligence artificielle commence comme de la bêtise artificielle, ça commence bien !

Commentaire

• eternal-newbie
                    Assassin

• août 2006
                    • 1646

Ça reste des robots : ils fonctionnent comme on les programme.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Oui exact eternal !

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein

Hors sujet :

Il y a le film "Chappie" de Neill Blomkamp sur le sujet IA cette semaine au ciné qui a l'air sympa

Dernière modification par Groovykid, 02 mars 2015, 16h19.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                        Legendary

• novembre 2005
                        • 2332

Où alors, pour faire le parallèle avec une autre discussion, on a juste affaire à un utilisateur habitué à Twitter...
                        Sinon, je vous avais pas dit, j'ai 36.6 millions de dollars US à faire transférer depuis le Congo sur une banque en France, et je peux pas utiliser mon compte en France. Rien d'illégal je vous rassure. Ca intéresse quelqu'un ? Je donne 10% de la somme à la personne qui file le coup de main, c'est normal.
                        Chaotique neutre
                        Humain-Mâle

Commentaire

• stephcout
                          Abandonwarriors

• octobre 2014
                          • 1197

J'ai appris par hasard et avec du retard la mort de l'acteur français Louis Jourdan à l'age de 93 ans le 14 février à Beverly Hills.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10390580.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,1 Ko 
ID : 			714974

Né à Marseille, il avait fait une grande partie de sa carrière à Hollywood où il sera surnommé "The French Lover".
                          Quelques films:
                          1947 : Le Procès Paradine d'Alfred Hitchcock avec Gregory Peck
                          1961 : Le Comte de Monte-Cristo de Claude Autant-Lara où il joue le rôle d'Edmond Dantès et du Comte de Monte-Cristo avec Pierre Mondy
                          1975 : Le Comte de Monte-Cristo, téléfilm réalisé par David Greene, où il joue le rôle du comte de Villefort, avec Richard Chamberlain, Tony Curtis et Donald Pleasence
                          1978 : Columbo : Meurtre à la carte avec Peter Fallk, c'est le seul français qui a joué dans un columbo
                          1983 : James Bond - Octopussy de John Glen avec Roger Moore
                          « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• martha
                            Citizen

• janvier 2015
                            • 51

Envoyé par Igor Poulpupov Voir le message
                            Sinon, je vous avais pas dit, j'ai 36.6 millions de dollars US à faire transférer depuis le Congo sur une banque en France, et je peux pas utiliser mon compte en France. Rien d'illégal je vous rassure. Ca intéresse quelqu'un ? Je donne 10% de la somme à la personne qui file le coup de main, c'est normal.
                            Je prends.
                            Tu déposeras les 10% des sous en coupures de 5€ à l'adresse que je t'indiquerai. Fais pas attention si tu vois une silhouette munie d'une épée/faux/marteau de géologue qui s'approche derrière toi, c'est normal.

Toujours prête à rendre service.

Commentaire

• Rag'd
                              Legendary

• octobre 2011
                              • 3368

Envoyé par martha Voir le message
                              épée/faux/marteau
                              Encore une silhouette qui passe trop de temps dans son inventaire

Commentaire

• Igor Poulpupov
                                Legendary

• novembre 2005
                                • 2332

De géologue? Je croyais que tu étais dans l'horlogerie? On utilise des marteaux de géologue en horlogerie?
                                De toute façon, c'est pas grave, j'ai mon casque de diamant +2, +6 contre les horlogers.

Bon et puis en principe c'est moi qui dis comment les virements seront effectués, et ça implique que tu m'envoies tout un tas d'informations... Tu triches.
                                Chaotique neutre
                                Humain-Mâle

Commentaire

Chargement...