Je pense aussi que TF1 est champion du genre. Mais bon, à part en gros quelques émissions sur Arte, le rôle annoncé de la télé en général reste bien de détendre. Avec entre autres pendants sous-jacents d'offrir le temps de cerveau rendu disponible à Coca-Cola.
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Ah ça y est, j'ai fini par la retrouver cette explication de PPDA quant à son rôle de journaliste (j'ai pas eu loin à chercher, je l'avais sortie ici en 2006, un jour où j'avais eu trop de lectures subversives on dirait) : "Nous sommes là pour donner une image lisse du monde".
Je pense aussi que TF1 est champion du genre. Mais bon, à part en gros quelques émissions sur Arte, le rôle annoncé de la télé en général reste bien de détendre. Avec entre autres pendants sous-jacents d'offrir le temps de cerveau rendu disponible à Coca-Cola.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
-
-
Nulle part, le classement est mort :-D RIP !Envoyé par Madyoyo Voir le messageun bot ? Je croyais qu'on employait le terme pour un programme, pas pour une personne ... Qui, par ailleurs, relance habilement sur le sujet des points ! ^^ On en est où d'ailleurs Picpic ?
Bon sinon, le bot qui vote Roger Pierre, chapeau !a+
Commentaire
-
Sur un autre forum, qui a connu un vrai gros problème de robots spammeurs malheureusement pas totalement réglé, ce qui impose un nettoyage régulier, on constate comme une évolution : désormais certains abordent des avatars des plus classiques et commencent par poster quelques messages apparemment anodins... avant de revenir s'éditer en douce pour balancer de la pub pour des stimulants sexuels et autres régimes extraordinaires.
Et OUI, nous parlons bien ici D'INTELLIGENCES ARTIFICIELLES.
Commentaire
-
-
Oui exact eternal !
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Hors sujet :
Il y a le film "Chappie" de Neill Blomkamp sur le sujet IA cette semaine au ciné qui a l'air sympa
Dernière modification par Groovykid, 02 mars 2015, 16h19.
Commentaire
-
Où alors, pour faire le parallèle avec une autre discussion, on a juste affaire à un utilisateur habitué à Twitter...
Sinon, je vous avais pas dit, j'ai 36.6 millions de dollars US à faire transférer depuis le Congo sur une banque en France, et je peux pas utiliser mon compte en France. Rien d'illégal je vous rassure. Ca intéresse quelqu'un ? Je donne 10% de la somme à la personne qui file le coup de main, c'est normal.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
J'ai appris par hasard et avec du retard la mort de l'acteur français Louis Jourdan à l'age de 93 ans le 14 février à Beverly Hills.
Né à Marseille, il avait fait une grande partie de sa carrière à Hollywood où il sera surnommé "The French Lover".
Quelques films:
1947 : Le Procès Paradine d'Alfred Hitchcock avec Gregory Peck
1961 : Le Comte de Monte-Cristo de Claude Autant-Lara où il joue le rôle d'Edmond Dantès et du Comte de Monte-Cristo avec Pierre Mondy
1975 : Le Comte de Monte-Cristo, téléfilm réalisé par David Greene, où il joue le rôle du comte de Villefort, avec Richard Chamberlain, Tony Curtis et Donald Pleasence
1978 : Columbo : Meurtre à la carte avec Peter Fallk, c'est le seul français qui a joué dans un columbo
1983 : James Bond - Octopussy de John Glen avec Roger Moore« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Je prends.Envoyé par Igor Poulpupov Voir le messageSinon, je vous avais pas dit, j'ai 36.6 millions de dollars US à faire transférer depuis le Congo sur une banque en France, et je peux pas utiliser mon compte en France. Rien d'illégal je vous rassure. Ca intéresse quelqu'un ? Je donne 10% de la somme à la personne qui file le coup de main, c'est normal.
Tu déposeras les 10% des sous en coupures de 5€ à l'adresse que je t'indiquerai. Fais pas attention si tu vois une silhouette munie d'une épée/faux/marteau de géologue qui s'approche derrière toi, c'est normal.
Toujours prête à rendre service.
Commentaire
-
Encore une silhouette qui passe trop de temps dans son inventaireEnvoyé par martha Voir le messageépée/faux/marteau
Commentaire
-
De géologue? Je croyais que tu étais dans l'horlogerie? On utilise des marteaux de géologue en horlogerie?
De toute façon, c'est pas grave, j'ai mon casque de diamant +2, +6 contre les horlogers.
Bon et puis en principe c'est moi qui dis comment les virements seront effectués, et ça implique que tu m'envoies tout un tas d'informations... Tu triches.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire

Good Music Downside 

Commentaire