Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Ah ok, désolé.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
      Veteran

• janvier 2006
      • 1573

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

"Monsieur Warnimont" qu'il s'appellait. Et il était déjà vieux quand nous étions petits.

Ca passait dans Vitamine ça, non ? Punky Brewster. Entre les Gobots, Les Mondes Engloutis et un tube des Mini-Stars.
        a+

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Envoyé par Picpic Voir le message
          "Les Mondes Engloutis" !!
          j'avais complétement oublié ce truc !
          merci de me le remémorer Picpic, je courre voir des vidéos sur Youtube !
          Guil

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Vitamine, tes sûr ?
            Dans mes souvenirs, Punky brewster était diffusée pendant les vacances de Noël sur TF1.
            Pour les Gobots oui, c’était dans Vitamine, donc aussi TF1.
            Les Mondes Engloutis passaient eux dans Récré A2.

C'était quoi Les Mini-Stars ?
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Les Mini-Star ? ... voyons, Snow...

https://www.youtube.com/watch?v=u7ZWxnOKLjI

https://www.youtube.com/watch?v=6KhuCYNrfvU

Autrement, je ne me souviens plus trop dans quoi ça passait Punky Brouteur... Dans le Journal du Hard ?

Ca me fait penser que Soleil Moon Frye était devenue un super canon...

Spoiler Alert !

...mais elle est déjà sur le déclin... Ahlala comme le temps passe vite...

Spoiler Alert !
              Dernière modification par GT400, 17 février 2016, 23h11.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Les Mini-Stars, c'était des gamins qui chantaient ! Par exemple l'excellent générique des mondes engloutis était interprété par eux !

Edit : doublé par GT

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Je me souviens que le principal chanteur des Mini-Stars avait une bouche surdimensionnée. Ca m'avait marqué à l'époque... (Pas d'allusions salaces, SVP)

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Ha oui !
                    Je cherchais du côté d'une série ou d'un DA.
                    Effectivement, ça me parle.

Edit -------------------------------------

Envoyé par GT400 Voir le message
                    Les Mini-Star ? ... voyons, Snow...

https://www.youtube.com/watch?v=u7ZWxnOKLjI

https://www.youtube.com/watch?v=6KhuCYNrfvU

Autrement, je ne me souviens plus trop dans quoi ça passait Punky Brouteur... Dans le Journal du Hard ?

Ca me fait penser que Soleil Moon Frye était devenue un super canon...

Spoiler Alert !

...mais elle est déjà sur le déclin... Ahlala comme le temps passe vite...

Spoiler Alert !
                    Hé bé ! Elle fait vachement marquée pour 39 ans.
                    Sur la dernière photo, je lui donne 10 ans de plus, minimum.

A noter qu'elle a joué la petite amie de Joey dans une des saisons de Friends.
                    Elle n'arrêtait pas de le taper.

Une info, trouvée sur Wkikpedia, elle s'est fait réduire la poitrine à 16 ans, car elle faisait du... 100E
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Picpic
                      Admiral

• août 2003
                      • 1884

Envoyé par Snow Voir le message
                      Vitamine, tes sûr ?
                      Dans mes souvenirs, Punky brewster était diffusée pendant les vacances de Noël sur TF1.
                      Pour les Gobots oui, c’était dans Vitamine, donc aussi TF1.
                      Les Mondes Engloutis passaient eux dans Récré A2.
                      Ah ouais ? je dois faire un melting-pot !

C'est vrai que j'ai le souvenir que Punky Brewster passait le soir, alors que Vitamine c'était le mercredi après-midi. En effet.

Les Mondes Engloutis, c'était l'archétype de la série avec un super générique mais des épisodes tout pourris et mal dessinés . Bon cela dit, c'était FRANNNCCCAAAAAIIIIISSS monsieur !
                      a+

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Essayez de vous taper le dvd aujourd'hui sur un écran lcd... Bonjour le suicide. J'arrive pas à dépasser le premier dvd du coffret. Et pourtant comme dit Picpic, c'est français... Déjà qu'à l'époque j’adhérais pas forcément aux graphismes. Mais alors aujourd'hui, pas du tout! Pourtant j'arrive à regarder Les Citées d'Or ou même Robotech sans trop pleurer.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

Envoyé par Snow Voir le message

A noter qu'elle a joué la petite amie de Joey dans une des saisons de Friends.
                          Elle n'arrêtait pas de le taper.
                          Ah oui !! merci Snow, j'ai bien fait le rapprochement avec Sabrina l'apprentie sorciere, mais pas avec FRIENDS

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
                            Essayez de vous taper le dvd aujourd'hui sur un écran lcd... Bonjour le suicide. J'arrive pas à dépasser le premier dvd du coffret. Et pourtant comme dit Picpic, c'est français... Déjà qu'à l'époque j’adhérais pas forcément aux graphismes. Mais alors aujourd'hui, pas du tout! Pourtant j'arrive à regarder Les Citées d'Or ou même Robotech sans trop pleurer.
                            Non mais, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
                            Les Cités d'Or ont cartonné partout et était une coproduction franco-japoniaise, les Français ont apporté d'ailleurs beaucoup au niveau artistique, musique... . C'était quand même un DA AAA pour l'époque. Pour moi, un authentique chef-d’œuvre.
                            Les Mondes Engloutis : à l'époque je n'étais déjà pas foutu de tenir 2 minutes devant un épisode (je ne sais d'ailleurs même pas de quoi ça parle), alors maintenant... Bref, de.la.merde.
                            Dernière modification par Snow, 18 février 2016, 21h27.

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

d'accord avec Snow pour les Cites d'or, pour les Mondes Engloutis je ne peux me prononcer, je sais juste que j'avais le 45 Tour.. mais je n'ai aucun souvenir d'avoir matté ce DA...

Commentaire

• Rag'd
                                Legendary

• octobre 2011
                                • 3368

On a pas parlé de ce groupe décimé dans un accident http://www.leparisien.fr/faits-diver...16-5544281.php
                                Dernière modification par Rag'd, 19 février 2016, 07h28. Motif: er -> é

Commentaire

Chargement...