Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Ah ok, désolé.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
-
j'avais complétement oublié ce truc !Envoyé par Picpic Voir le message"Les Mondes Engloutis" !!
merci de me le remémorer Picpic, je courre voir des vidéos sur Youtube !Guil
Commentaire
-
Vitamine, tes sûr ?
Dans mes souvenirs, Punky brewster était diffusée pendant les vacances de Noël sur TF1.
Pour les Gobots oui, c’était dans Vitamine, donc aussi TF1.
Les Mondes Engloutis passaient eux dans Récré A2.
C'était quoi Les Mini-Stars ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Les Mini-Star ? ... voyons, Snow...
https://www.youtube.com/watch?v=u7ZWxnOKLjI
https://www.youtube.com/watch?v=6KhuCYNrfvU
Autrement, je ne me souviens plus trop dans quoi ça passait Punky Brouteur...
Dans le Journal du Hard ? 
Ca me fait penser que Soleil Moon Frye était devenue un super canon...
Spoiler Alert !

...mais elle est déjà sur le déclin... Ahlala comme le temps passe vite...
Spoiler Alert !
Dernière modification par GT400, 17 février 2016, 23h11.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je me souviens que le principal chanteur des Mini-Stars avait une bouche surdimensionnée. Ca m'avait marqué à l'époque... (Pas d'allusions salaces, SVP)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ha oui !
Je cherchais du côté d'une série ou d'un DA.
Effectivement, ça me parle.
Edit -------------------------------------
Hé bé ! Elle fait vachement marquée pour 39 ans.Envoyé par GT400 Voir le messageLes Mini-Star ? ... voyons, Snow...
https://www.youtube.com/watch?v=u7ZWxnOKLjI
https://www.youtube.com/watch?v=6KhuCYNrfvU
Autrement, je ne me souviens plus trop dans quoi ça passait Punky Brouteur...
Dans le Journal du Hard ? 
Ca me fait penser que Soleil Moon Frye était devenue un super canon...
Spoiler Alert !

...mais elle est déjà sur le déclin... Ahlala comme le temps passe vite...
Spoiler Alert !
Sur la dernière photo, je lui donne 10 ans de plus, minimum.
A noter qu'elle a joué la petite amie de Joey dans une des saisons de Friends.
Elle n'arrêtait pas de le taper.
Une info, trouvée sur Wkikpedia, elle s'est fait réduire la poitrine à 16 ans, car elle faisait du... 100ELa vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ah ouais ? je dois faire un melting-pot !Envoyé par Snow Voir le messageVitamine, tes sûr ?
Dans mes souvenirs, Punky brewster était diffusée pendant les vacances de Noël sur TF1.
Pour les Gobots oui, c’était dans Vitamine, donc aussi TF1.
Les Mondes Engloutis passaient eux dans Récré A2.
C'est vrai que j'ai le souvenir que Punky Brewster passait le soir, alors que Vitamine c'était le mercredi après-midi. En effet.
Les Mondes Engloutis, c'était l'archétype de la série avec un super générique mais des épisodes tout pourris et mal dessinés
. Bon cela dit, c'était FRANNNCCCAAAAAIIIIISSS monsieur !
a+
Commentaire
-
Essayez de vous taper le dvd aujourd'hui sur un écran lcd... Bonjour le suicide. J'arrive pas à dépasser le premier dvd du coffret. Et pourtant comme dit Picpic, c'est français... Déjà qu'à l'époque j’adhérais pas forcément aux graphismes. Mais alors aujourd'hui, pas du tout! Pourtant j'arrive à regarder Les Citées d'Or ou même Robotech sans trop pleurer.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ah oui !! merci Snow, j'ai bien fait le rapprochement avec Sabrina l'apprentie sorciere, mais pas avec FRIENDSEnvoyé par Snow Voir le message
A noter qu'elle a joué la petite amie de Joey dans une des saisons de Friends.
Elle n'arrêtait pas de le taper.
Commentaire
-
Non mais, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.Envoyé par Godcedric Voir le messageEssayez de vous taper le dvd aujourd'hui sur un écran lcd... Bonjour le suicide. J'arrive pas à dépasser le premier dvd du coffret. Et pourtant comme dit Picpic, c'est français... Déjà qu'à l'époque j’adhérais pas forcément aux graphismes. Mais alors aujourd'hui, pas du tout! Pourtant j'arrive à regarder Les Citées d'Or ou même Robotech sans trop pleurer.
Les Cités d'Or ont cartonné partout et était une coproduction franco-japoniaise, les Français ont apporté d'ailleurs beaucoup au niveau artistique, musique... . C'était quand même un DA AAA pour l'époque. Pour moi, un authentique chef-d’œuvre.
Les Mondes Engloutis : à l'époque je n'étais déjà pas foutu de tenir 2 minutes devant un épisode (je ne sais d'ailleurs même pas de quoi ça parle), alors maintenant... Bref, de.la.merde.Dernière modification par Snow, 18 février 2016, 21h27.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
d'accord avec Snow pour les Cites d'or, pour les Mondes Engloutis je ne peux me prononcer, je sais juste que j'avais le 45 Tour.. mais je n'ai aucun souvenir d'avoir matté ce DA...
Commentaire
-
On a pas parlé de ce groupe décimé dans un accident http://www.leparisien.fr/faits-diver...16-5544281.php
Commentaire

Commentaire