Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djphilo
    Veteran

• janvier 2006
    • 1573

Envoyé par GT400 Voir le message
    L'actrice Zsa Zsa Gábor, l'une des dernières légendes d'Hollywood, est décédée hier à l'âge de 99 ans. (à environ deux mois de ses cent ans...) - Rappelons au passage qu'elle s'était mariée neuf fois (!)
    snif Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zsazsagabor.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,1 Ko 
ID : 			716001

vu dans La Soif du mal

Avec Orson Welles et Charlton Heston
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Quelle année terrible ! Les choeurs de l'armée rouge (avec qui JJ Goldman avait joué sur un album) et George Michael Tellement de tubes (certain diront trop commercial) Perso j'adore !!!

RIP

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

C'est pas fini ! Mort de Carrie Fisher (princesse Leia de Star Wars) et Claude Gensac (la femme de De Funès à l'écran).
        a+

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Oui, je viens de voir ça.

:-/ .........
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
            Veteran

• janvier 2006
            • 1573

merdum :'(

Edit -------------------------------------

Envoyé par GT400 Voir le message
            Il reste donc encore Danielle Darrieux et Micheline Presle...
            n'oublions pas

https://fr.wikipedia.org/wiki/Suzy_Delair

L'assassin habite au 21
            Quai des Orfèvres
            Lady Paname
            Les Aventures de Rabbi Jacob

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delair_suzy_01.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			716002
            http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Rag'd
              Legendary

• octobre 2011
              • 3368

Putain, ça n'en finit pas ! Carrie Fisher n'était pas si âgée en plus

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Envoyé par Picpic Voir le message
                C'est pas fini ! Mort de Carrie Fisher (princesse Leia de Star Wars) et Claude Gensac (la femme de De Funès à l'écran).
                Quelle tristesse ! 2 inoubliables femmes ! RIP !

Commentaire

• Picpic
                  Admiral

• août 2003
                  • 1884

Z'étaient bons, quand même.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Ca me fait toujours rigoler, même après la 125.000ième rediffusion.
                  a+

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Terrible cette séquence

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par Picpic Voir le message
                      Putain ! Mais quelle année de merde !
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Et merde. Autant certaines morts ne me bousculent pas, autant les deux dernières ça me fout un choc. 2016 est vraiment une année de merde. La scène que tu as mis Picpic est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le décès de Claude Gensac. Pour Carrie Ficher, c'est plus triste, 60 ans c'est rien. Elle était en soins intensifs depuis quelques jours suite à une crise cardiaque.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Idem, Carrie Fisher & Claude Gensac, quel choc ! Un bouleversement en moi comme pour Michael Jackson (chacun ses références).

Et j'apprends que Carrie Fisher n'avait que 19 ans lors du tournage du 1er SW ! Je lui en donnait 10 de plus !
                          60 ans, sérieux c'est pas la vieillesse, sauf pour les ados ! Je vois j'ai une tante de 95 ans, 35 ans de différence
                          Quelle tristesse !

Bon je veux pas etre pessimiste mais parler d'année de merde en 2016, on vit la fin de stars des années 40-70 et du show bizness qui n'a cessé de nous inonder de vedettes et de visages médiatiques qui continueront a nous quitter en 2017 !

Je pense qu'il faut méditer et trouver le bon coté : partir au paradis entouré d'amour et de prières, et de millions de fans qui revent du retour du jedi et du bikini de léia chez jabba !

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Pour Carrie Fischer, quand on sait à quoi elle a tourné pendant de nombreuses années et quelles personnes elle a fréquenté, on peut presque se féliciter qu'elle ait pu atteindre 60 ans.
                            Un exemple parmi tant d'autres : lors du tournage du chef-d’œuvre incompris (ou pas) Star Wars Holiday Special, elle était défoncée tout le long.

N'empêche, ça fait chier !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Envoyé par Snow Voir le message
                              Pour Carrie Fischer
                              Dis donc t'es pas un vrai fan, parce que ya pas de "c" a Fisher, et pis elle étant marrante dans les blues brothers

Je te taquine Snow mais tu sais que je déconne et suis dans ton sens, d'ailleurs je ne savais pas pour le holiday special qu'elle était allumée (comme une guirlande de chez Godcedric) !
                              Dernière modification par Groovykid, 28 décembre 2016, 17h26.

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Le pire c'est que j'ai vu la faute en tapant son nom, mais j'ai oublié de la corriger avant de valider.

Commentaire

Chargement...