Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
-
Oui, je viens de voir ça.
:-/ .........As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
merdum :'(
Edit -------------------------------------
n'oublions pasEnvoyé par GT400 Voir le messageIl reste donc encore Danielle Darrieux et Micheline Presle...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Suzy_Delair
L'assassin habite au 21
Quai des Orfèvres
Lady Paname
Les Aventures de Rabbi Jacob
Commentaire
-
Quelle tristesse ! 2 inoubliables femmes ! RIP !Envoyé par Picpic Voir le messageC'est pas fini ! Mort de Carrie Fisher (princesse Leia de Star Wars) et Claude Gensac (la femme de De Funès à l'écran).
Commentaire
-
Putain ! Mais quelle année de merde !Envoyé par Picpic Voir le messageC'est pas fini ! Mort de Carrie Fisher (princesse Leia de Star Wars) et Claude Gensac (la femme de De Funès à l'écran).
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Et merde. Autant certaines morts ne me bousculent pas, autant les deux dernières ça me fout un choc. 2016 est vraiment une année de merde. La scène que tu as mis Picpic est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le décès de Claude Gensac. Pour Carrie Ficher, c'est plus triste, 60 ans c'est rien. Elle était en soins intensifs depuis quelques jours suite à une crise cardiaque.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Idem, Carrie Fisher & Claude Gensac, quel choc ! Un bouleversement en moi comme pour Michael Jackson (chacun ses références).
Et j'apprends que Carrie Fisher n'avait que 19 ans lors du tournage du 1er SW ! Je lui en donnait 10 de plus !
60 ans, sérieux c'est pas la vieillesse, sauf pour les ados ! Je vois j'ai une tante de 95 ans, 35 ans de différence
Quelle tristesse !
Bon je veux pas etre pessimiste mais parler d'année de merde en 2016, on vit la fin de stars des années 40-70 et du show bizness qui n'a cessé de nous inonder de vedettes et de visages médiatiques qui continueront a nous quitter en 2017 !
Je pense qu'il faut méditer et trouver le bon coté : partir au paradis entouré d'amour et de prières, et de millions de fans qui revent du retour du jedi et du bikini de léia chez jabba
!
Commentaire
-
Pour Carrie Fischer, quand on sait à quoi elle a tourné pendant de nombreuses années et quelles personnes elle a fréquenté, on peut presque se féliciter qu'elle ait pu atteindre 60 ans.
Un exemple parmi tant d'autres : lors du tournage du chef-d’œuvre incompris (ou pas) Star Wars Holiday Special, elle était défoncée tout le long.
N'empêche, ça fait chier !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Dis donc t'es pas un vrai fan, parce que ya pas de "c" a Fisher, et pis elle étant marrante dans les blues brothersEnvoyé par Snow Voir le messagePour Carrie Fischer

Je te taquine Snow mais tu sais que je déconne et suis dans ton sens, d'ailleurs je ne savais pas pour le holiday special qu'elle était allumée (comme une guirlande de chez Godcedric) !Dernière modification par Groovykid, 28 décembre 2016, 17h26.
Commentaire
-

Le pire c'est que j'ai vu la faute en tapant son nom, mais j'ai oublié de la corriger avant de valider.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire

Commentaire