Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Pas mieux ! Bel hommage !

Commentaire

• stephcout
      Abandonwarriors

• octobre 2014
      • 1197

Mort à 91 ans du professeur Cabrol cardiologue connu pour avoir réalisé la première transplantation cardiaque en Europe le 27 avril 1968.
      Il est également à l'origine de la première transplantation cardio-pulmonaire en 1982, et la première implantation de cœur artificiel en France en 1986

« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3416

Mort à 87 ans d'Helmut Kohl, chancellier allemand des années 80-90.
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Après Darry Kohl, Helmut Kohl. C'est pas kohl.

Je me souviens du professeur Cabrol, il me semble qu'il opérait encore à passé 80 ans ce type, non ?
          a+

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Peut-être qu'à un moment donné, le voyant continuer sans cesse, ses collègues ont réussi à le convertir à Docteur Maboul. Ainsi, le passage en retraite a été moins douloureux.

Plus sérieusement : je suis tombé sur un article disant qu'il avait pris sa retraite à 65 ans. Donc, sauf erreur, je ne pense pas qu'il opérait encore à 80 balais.
            Dernière modification par GT400, 16 juin 2017, 22h59.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

"Le réalisateur américain John G. Avildsen, connu notamment pour Rocky et Karaté Kid, est décédé à Los Angeles à l'âge de 81 ans, a annoncé vendredi le Los Angeles Times.

Le cinéaste est décédé des suites d'un cancer du pancréas, selon la même source qui cite le fils aîné du réalisateur."

Rocky et Karate Kid, 2 films dans mon top 100 ! Merde ! RIP !
              Dernière modification par Groovykid, 17 juin 2017, 14h44.

Commentaire

• Picpic
                Admiral

• août 2003
                • 1884

Y avait pas quelqu'un qui avait voté pour ce type ? J'ai comme un vague souvenir:

http://www.tmz.com/2017/06/20/prodigy-dead-mobb-deep/
                a+

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

L'ancien footballeur Stéphane Paille vient de mourir à 52 ans des suites d'une "maladie foudroyante"... J'suis pas très fan de foot, mais je me souviens de ce type, du temps de Cantona, Papin...

(Oui, je sais, les mauvaise langues à l'humour noir ont dit "qu'il a pas fait long feu"...)
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephcout
                    Abandonwarriors

• octobre 2014
                    • 1197

Je me souviens bien de lui car il avait commencé sa carrière pro au FC Sochaux un club de ma région pendant 8 saisons après avoir été formé par eux.
                    Il a même réussi comme entraineur à faire remonter Besançon RC (ma ville) en Ligue 2.

Dernière modification par stephcout, 28 juin 2017, 01h39.
                    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Il avait aussu joué dans mon équipe le Servette FC.

http://www.rts.ch/sport/football/int...nest-plus.html
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Aujourd'hui, c'est au tour de l'écrivain anglais Michael Bond de nous quitter à 91 ans. Il était le créateur de l'ours Paddington, personnage de livres illustrés pour enfants. Ca me rappelle des souvenirs de jeunesse...
                        Paddington avait été récemment adapté au ciné (en images de synthèse)...
                        Dernière modification par GT400, 28 juin 2017, 15h21.

Commentaire

• Rag'd
                          Legendary

• octobre 2011
                          • 3368

Envoyé par GT400 Voir le message
                          Ca me rappelle des souvenirs de jeunesse...
                          itou
                          Envoyé par GT400 Voir le message
                          Paddington avait été récemment adapté au ciné (en images de synthèse)...
                          Le charme étant rompu du coup ... (ce qui n'est pas le cas d'autres vieilleries refaites en 3D)

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Autre décès : l'acteur suédois Michael Nyqvist, star de la trilogie Millénium (aux côtés de l'actrice Noomi Rapace), adaptée de la série de romans de Stieg Larsson, vient de mourir à l'âge de 56 ans d'un cancer du poumon.
                            Fait chier j'aimais bien cet acteur... On commençait à le voir jouer dans pas mal de films internationaux comme Mission Impossible:Protocole Fantôme, John Wick ou encore Colonia...

Dernière modification par GT400, 29 juin 2017, 00h16.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Louis Nicollin, président du club de foot de Montpellier, également connu pour son franc-parler, est décédé des suites d'une crise cardiaque alors qu'il fêtait aujourd'hui-même son 74ème anniversaire.

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

Chargement...