Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Rutger Hauer, 75 ans...

Inoubliable dans Blade Runner (entre autres)

Encore une mauvaise surprise...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Mort en 2019, comme dans le film... :/
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Philippe Ogouz vient de mourir à l'âge de 79 ans. Son nom ne dit pas grand chose, mais c'était pourtant la voix de Capitaine Flam, Musclor, Ken le survivant, Edgar, etc. Il a également doublé des tonnes d'acteurs dans de nombreux films et diverses séries. Il était aussi lui-même acteur (et metteur en scène).
        Dernière modification par GT400, 27 juillet 2019, 04h42.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3419

Oh, c'est triste, je viens de voir qu'il a aussi doublé Tintin, je connaissais bien sa voix mais pas son nom, au revoir l'artiste
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9404

Barrington Pheloung. 65 ans.

Son nom n'est pas très connu dans le jeu vidéo mais plus dans celui des musiques de séries TV anglaises, notamment les 3 séries sur les enquêtes de l'inspecteur Endeavour Morse : Inspecteur Morse (Inspector Morse), sa préquelle Les Enquêtes de Morse (Endehavour), et le spin-off Inspecteur Lewis (Lewis). Il composait aussi pour le théâtre.

Mais notre loisir préféré lui devait quand même les mélodies mémorables de plusieurs jeux de Revolution Software :
            -Broken Sword/Les Chevaliers de Baphomet dont il a signé les épisodes 1, 2 et 5
            -In Cold Blood

Paris en automne, les derniers mois de l'année...
            ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• stephcout
              Abandonwarriors

• octobre 2014
              • 1197

Pour les fans de boxe des années 70, décés hier à 74 ans du boxeur jean claude Bouttier, ancien champion de France et d'Europe poids moyen.
              Vice champion du monde, face à l'argentin carlos Monzon.
              Par la suite deviendra commentateur pour canal+

Dernière modification par stephcout, 04 août 2019, 21h38.
              « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

Jean-Pierre Mocky, légende du cinéma indépendant, vient de nous quitter à l'âge de 86 ans.

Commentaire

• Azur
                  Legendary

• novembre 2003
                  • 3419

Mocky, j'avais vu de lui "A mort l'arbitre" et "Un drôle de paroissien", j'ai appris qu'il avait tourné 66 films, quelle travail et créativité !
                  - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Rag'd
                    Legendary

• octobre 2011
                    • 3368

Envoyé par Azur Voir le message
                    Mocky, j'avais vu de lui "A mort l'arbitre" et "Un drôle de paroissien", j'ai appris qu'il avait tourné 66 films, quelle travail et créativité !
                    "Un drôle de paroissien", c'était sympa. RIP a ce grand créatif

Commentaire

• Azur
                      Legendary

• novembre 2003
                      • 3419

Envoyé par Rag'd Voir le message

"Un drôle de paroissien", c'était sympa. RIP a ce grand créatif
                      On en parle et on peut le voir ce soir sur W9 à 22h25 !
                      - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3419

L'acteur américain Peter Fonda est décédé à l'âge de 79 ans (cancer du poumon) ...
                        - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11522

RIP. Easy Rider... forever...

Commentaire

• stephcout
                            Abandonwarriors

• octobre 2014
                            • 1197

Pour info Peter Fonda et le fils d'Henry Fonda et le Frère de Jane Fonda
                            Dernière modification par stephcout, 18 août 2019, 06h44.
                            « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

Envoyé par GT400 Voir le message
                              Jean-Pierre Mocky, légende du cinéma indépendant, vient de nous quitter à l'âge de 86 ans.
                              eh merde, j'etais en vacances, j'ai vu quelques fois son nom sur des magazines ces jours, mais sans percuter qu'il venait de deceder

la grande lessive, un film vraiment enorme, une vision tres interessante sur la place de la tele (que l'on peut extrapoler au ordi, aux smartphones, etc...)

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

Envoyé par Azur Voir le message
                                Ah oui, j'avais déjà vu des dessins de lui sans pouvoir mettre un nom dessus, maintenant c'est chose faite, paix à son âme !

Mais je rêve ou il y a eu des dessins animés tirés de ses personnages

c'est comme ca que j'ai connu, mon pere avait une VHS:

au sinon j'ai vu lors d'un episode de rembob'INA (Patrick COHEN) l'episode "la disparition de charlie hebdo" avec l'emission droit de reponse (prof choron, cabu, desproges, gainsbourg, cavana) et durant une pause (imposée par le pugilat ?...)

ils avaient diffuse des dessins animes de MORDILLO
                                http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

Chargement...