https://www.leparisien.fr/faits-dive...20-8369157.php
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Vous vous souvenez du coq Maurice sur l'île d'Oléron ? Eh bien c'est au tour du coq Marcel de faire parler de lui : il a été honteusement assassiné en Ardèche, une pétition est lancée pour que justice soit faite !
https://www.leparisien.fr/faits-dive...20-8369157.phpDernière modification par Azur, 18 août 2020, 08h33."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
-
Assassiné, tout de suite les grands mots, c'est vraiment de l'information putassière, ça !!Envoyé par Azur Voir le messageVous vous souvenez du coq Maurice sur l'île d'Oléron ? Eh bien c'est au tour du coq Marcel de faire parler de lui : il a été honteusement assassiné en Ardèche, une pétition est lancée pour que justice soit faite !
La vérité vraie, c'est qu'il s'est suicidé en se décapitant à la hache, avant de se plumer de sa propre volonté suite à un bain dans de l'eau bouillante.
Je ne l'ai mangé QUE pour ne pas rendre inutile sa mort...
Commentaire
-
Le mystère demeure quant au fait de savoir comment il a pu se plumer en n'ayant plus de tête. Il devait avoir des complices.
Plus sérieusement, c'est moche tout ça. Le type regrettera sûrement s'il se prend les deux ans de prison et 30000 euros d'amende prévus en cas d'actes de cruauté envers un animal. Boum.Dernière modification par GT400, 18 août 2020, 23h11.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Sachant que le poids moyen d'un coq est de 4 kilos, cela fait 7 500 euros le kilo de coq avec une telle amende, soit 5 fois le prix du kilo de caviar : ne tuez pas d'animaux cruellement, achetez du caviar, et une voiture avec ce qu'il vous reste (pour transporter les coqs que vous allez écraser sur la route ^^)
Commentaire
-
En fait, c'était un des petits-enfants de Mike...Envoyé par GT400 Voir le messageLe mystère demeure quant au fait de savoir comment il a pu se plumer en n'ayant plus de tête. Il devait avoir des complices.
https://www.lci.fr/insolite/le-poule...e-1531242.html
Commentaire
-
Ben Cross, 72 ans, acteur britannique ayant notamment joué dans Les chariots de feu.
Micheline Banzet-Lawton, 97 ans, qui fut surtout connue pour être la partenaire de Maïté dans l'émission La cuisine des mousquetaires.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Disons que pour les animaux le terme "assassiné" c'était de l'humour bien sûr, quand Paul le Poulpe est mort j'ai autant été peiné que pour Madame Soleil (en plus lui il se faisait pas payer pour ses divinations)Envoyé par Wisblade Voir le messageAssassiné, tout de suite les grands mots, c'est vraiment de l'information putassière, ça !!
La vérité vraie, c'est qu'il s'est suicidé en se décapitant à la hache, avant de se plumer de sa propre volonté suite à un bain dans de l'eau bouillante.
Je ne l'ai mangé QUE pour ne pas rendre inutile sa mort...
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Cela montre surtout la débilité grandissante dans notre monde. Des mecs qui vont à la campagne et qui viennent se plaindre qu'il y à des tracteurs, que ça sent mauvais par moment ou que les cloches du village sonnent, c'est du grand n'importe quoi! J'ai vécu à la campagne en sortant de ma ville et bien j'ai fait avec. Y avait des mouches, de la boue, des vaches à 50M de ma maison... Bah depuis que je suis revenu en ville, j'ai jamais regretté autant mes mouches.
D'ailleurs pendant les vacances j'ai été en camping et ce dernier était placé à côté d'une animalerie dans laquelle y avait de tout dont des volailles. Et bien c'est pas le coq qui m'a le plus embêté pendant mon séjour mais bien les gens du camping qui gueulaient à pas d'heure et les motos qui faisaient des run sur l'axe jouxtant le camping.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Putain de maladie.Envoyé par Zappy Voir le messageMort de Chadwick Boseman, à 43 ans.
Et dire qu'il était déjà malade quand il a tourné son rôle de Black Panther.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Wow ça c'est une nouvelle surprenante et... triste...Envoyé par Zappy Voir le messageMort de Chadwick Boseman, à 43 ans.
Et dire qu'il était déjà malade quand il a tourné son rôle de Black Panther.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
RIP. Encore une mauvaise surprise.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Annie Cordy s'en est allée aujourd'hui à l'âge de 92 ans, avec une part de notre enfance...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire