Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Ah ben voilà un beau croisement de posts.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Pour la peine on met sa bouille, elle devait être familière à beaucoup :Envoyé par GT400 Voir le messageAh ben voilà un beau croisement de posts.
Je regarde pas mal d'émissions de télé des années 80-90 et il expliquait qu'il avait d'abord été instituteur puis il a appris seul a jouer beaucoup d'instruments et a commencé à jouer dans le métro pour devenir ensuite une figure de la scène punk française tout en gardant un pied dans la variété réaliste avec Pigalle.Dernière modification par Azur, 26 février 2023, 18h54."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
J'en profite pour ressortir leur pépite anti-Lambada
...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ils sont même,passés chez Jacques Martin avec ce titre (pour les plus jeunes la Lambada a été le tube de l'été de l'année 1989 avec une pub subliminale pour Orangina !!).Envoyé par GT400 Voir le messageJ'en profite pour ressortir leur pépite anti-Lambada
...
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Décès à 89 ans de Just Fontaine meilleur buteur avec treize buts lors de la coupe du monde de1958 (record inégalé à ce jour)
Dernière modification par stephcout, 01 mars 2023, 11h34.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Tom Sizemore, 61 ans.
(Pas de blagues sur les préservatifs, etc. Merci.
)
Commentaire
-
Marcel Amont, 93 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Avec ce décès, il ne reste plus que Line Renaud (94 ans) et Hugues Aufray (93 ans), comme les derniers grands représentants du music-hall en FranceEnvoyé par GT400 Voir le messageMarcel Amont, 93 ans.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Mort de Dick Fosbury, un sauteur en hauteur qui a donné son nom à la technique de saut employée par tous les sportifs depuis. Il avait 76 ans.
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Ac...t-mort/1385684
Commentaire
-
Patrick Pesnot
79 ans.
Le nombre de débuts d'après-midi du samedi où j'ai écouté ses 'Rendez-Vous avec X' sur France Inter !
Émission qu'il a présenté de 1997 à 2015 avec le mystérieux Monsieur X.
Ses bouquins sont aussi très intéressants pour les amateurs d'espionnage et de géopolitique.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Oui, hier j'ai réécouté son titre parce que je ne savais plus trop qui c'était. (Et après tu te dis "Ah ouais... c'est la chanson reprise pour le générique de la série d'AB Productions..."
)
Respect pour son décès, mais, mon Dieu, qu'est-ce qu'elle chantait comme une casserole !Dernière modification par GT400, 23 mars 2023, 14h48.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Décès à 84 ans de Marion Game, connu entre autre pour avoir joué avec Gérard Hernandez sa femme Huguette dans scènes de ménages
Dernière modification par stephcout, 24 mars 2023, 11h32.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

Commentaire