Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1240

Loana, la toute première "star" de la tv réalité française est morte à 48 ans

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Voilà bien une nouvelle qui ne m'étonne pas du tout...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• willow2
        Samurai

• août 2012
        • 1240

Envoyé par GT400 Voir le message
        chuck norris l'a appelé.
        Elle a répondu: mais allo quoi.
        Chuck a répondu: mais vous êtes pas nabilla.
        Elle a répondu: je suis son modèle
        chuck a conclut: chuck t'emmène avec moi car la faux est chuck norris.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

A un moment donné elle était partie tellement en cacahuète qu'on se demandait comment elle faisait pour être encore debout.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3894

L'acteur James Tolkan est décédé le 26 mars. Ça ne vous dit rien ? C'était Mr Strickland dans Retour vers le futur. "Vous n'êtes qu'un tocard, Mc Fly !"

https://www.huffingtonpost.fr/cultur...un_262010.html
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Je savais même pas qu'il était encore vivant ce Monsieur. 94 ans. On le voit pas beaucoup au final dans la saga mais à chaque fois on s'en souvient. J'ai été voir les films dans lesquels il a joué. J'ai plus de mal à me souvenir de lui dans les autres films que je connais.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3415

Pour Loana, je la connaissais un peu, il y a une 15 d'année on a été hospitalisé ensemble, une gentille fille, très banale au demeurent, son histoire était terrible : séquestrée durant 6 mois par son mec, elle était grave dans la cocaïne, n'empèche elle a payé nos consos au relay-h, que dire elle préparait un nouveau livre mais était déjà sur le déclin, il y a eu des photos sur son hospitalisation je ne sais pas qui les a prises ???
                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                - Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Tu sous-entends que tu étais dans l'coup ? (pour les photos)
                  Dernière modification par GT400, 30 mars 2026, 20h24.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• willow2
                    Samurai

• août 2012
                    • 1240

il était dans la piscine

Commentaire

• Azur
                      Legendary

• novembre 2003
                      • 3415

C'est très bizarre le coup des photos dans Closer je crois, bien sur j'aurais jamais fait un truc pareil, mais je doute que ce soit un membre du personnel, sans doute un de ses visiteurs et en accord avec elle : elle voulait être une star, elle n'avait pas de talent particulier mais il y en a tellement qui chantent, dansent jouent la comédie sans talent que ... finalement un type comme Steevy s'en est pas mal sorti lui
                      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                      - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

C'est vrai que parfois les photos de ce genre de mag, on se demande comment ils font. Mais comme tu l'as dit, entre la recherche de la célébrité perdue (ou temporairement acquise) et les "amis" qui voient un jolie chèque à la clé, difficile de passer à travers la presse poubelle finalement. Aujourd'hui on parle beaucoup de titre "Putaclic". Mais ça vient bien de cette presse nauséabonde.

En tout cas la pauvre Loana est bien le symbole de la descente aux enfers et du non encadrement des premières stars de télé réalité.
                        Dernière modification par Godcedric, 01 avril 2026, 06h36.

Merci.

Commentaire

• willow2
                          Samurai

• août 2012
                          • 1240

Envoyé par Godcedric Voir le message
                          C'est vrai que parfois les photos de ce genre de mag, on se demande comment ils font. Mais comme tu l'as dit, entre la recherche de la célébrité perdue (ou temporairement acquise) et les "amis" qui voient un jolie chèque à la clé, difficile de passer à travers la presse poubelle finalement. Aujourd'hui on parle beaucoup de titre "Putaclic". Mais ça vient bien de cette presse nauséabonde.

En tout cas la pauvre Loana est bien le symbole de la descente aux enfers et du non encadrement des premières stars de télé réalité.
                          Pas que. Elle est le symbole aussi d'une génération dont on a fait miroiter qu'il suffisait pour être célèbre d'avoir un physique "canon" dans les codes de notre société, d'être photogénique, sexy et surtout de faire du buzz (bagarre pour un rien, érotisme etc) même si on était d'un niveau intellectuel proche du zéro. Du coup en recrutant souvent des gens issu du monde de la nuit qui n'avait pas forcément les pieds stables dans la vie, c'était évident que ça allait arriver. Elle est connue mais c'est surement pas la première à avoir connu une descente aux enfers mais on n'a surement pas parlé.

A une époque, les élèves voulaient faire de la tv réalité, maintenant c'est tiktokeur. Au final, c'est un peu toujours la popularité et l'argent par le vide.

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Oui. Le Loft marque un peu le tournant où tout a commencé à partir en couilles. Télé réalité, réseaux sociaux, Hanouna, nivellement par le bas, égocentrisme et déballage de l'intimité devenant une forme de normalité...
                            Tout ça a toujours un peu existé avant, certes, mais là, c'est vraiment à cette période où - Internet aidant - on peut dire qu'on a réellement ouvert les vannes à la célébration de la connerie, l'égo, la grossièreté etc...

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Envoyé par willow2 Voir le message

Pas que. Elle est le symbole aussi d'une génération dont on a fait miroiter qu'il suffisait pour être célèbre d'avoir un physique "canon" dans les codes de notre société, d'être photogénique, sexy et surtout de faire du buzz (bagarre pour un rien, érotisme etc) même si on était d'un niveau intellectuel proche du zéro. Du coup en recrutant souvent des gens issu du monde de la nuit qui n'avait pas forcément les pieds stables dans la vie, c'était évident que ça allait arriver. Elle est connue mais c'est surement pas la première à avoir connu une descente aux enfers mais on n'a surement pas parlé.

A une époque, les élèves voulaient faire de la tv réalité, maintenant c'est tiktokeur. Au final, c'est un peu toujours la popularité et l'argent par le vide.
                              Je vais rebondir là dessus maintenant que tu viens parler des élèves. Comme vous le savez ma fille est en prépa dans une école publique de ma ville. Un gros bahut dans lequel on a un peu de tout. Collège, lycée, technique, pro, Greta... En ce moment je vais à pied bosser avec mon sac à dos (plein de matos pour bicoler...) et je dois faire tout le tour du bahut. Je passe donc devant la porte et très souvent je me retrouve au milieu des élèves. Les surveillants de la porte me regarde à chaque fois et je passe devant eux au lieu de m'engouffrer avec les autres. Bref. J'ai l'occasion d'écouter les conversations vu que je suis bloqué derrière des groupes qui avancent à 2km/h. Chez les files les sujets de conversations volent pas haut c'est assez impressionnant. J'ai eu le droit l'autre jour à un énième débat sur la maquillage. "Là tu vois j'ai juste mis de l'anti cernes, pas de mascara, pas de truc et de machin (j'ai plus les noms en tête j'ai arrêté de me poudrer depuis quelques années ). On va pas parler des tenues car je sais plus quoi dire. A part que été comme hiver aujourd'hui la tenue est la même. Pantalon et croptop.

J'ai dit tout à l'heure que c'était publique. On pourrait penser que dans le privée c'est un peu mieux. Bah non. Mon autre fille est dans le privée. En fait les deux ont toujours été dans le privée depuis la petite section. On a vu l'évolution se faire. L'arrivée de Tiktok notamment. Là c'est parti complètement en cacahuète. Les filles étant extrêmement touchées par ça. Je sais pas si vous vous souvenez de vos années collège/lycée. Les filles elles étaient comment? On avait quelques "pimbêches" mais en règle générale c'était "normal". Vous allez me dire "c'est quoi une pimbêche"? Alors j'ai la description (et d'ailleurs le terme) venant de ma dernière. En fait elle s'habille avec des trucs pas forcément jolies mais qui ont tendances à mettre les seins bien en évidence, à montrer un max de bide et des futals pour avoir des fesses bien remontées. Le tout bien entendu avec un "make-up"fait par un pro de l'enduit. Mais le mieux c'est le cours de sport. Souvenez vous des bas de joggings et des t-shirt... les filles de vos classes étaient en grande partie avec cette tenue. Alors aujourd'hui on est plus devant un déballage de fesses. Elles ont pratiquement toute le mini short moulant avec la couture sur l'arrière. Croptop de mise bien entendu. Mais quel est le but? Et bien quand vous êtes en renforcement musculaire, vous devez adopter des postures assez suggestives. On penche bien en avant, on garde les jambes droites et surtout, surtout!!!! On met bien les fesses en arrière. Avec le mini short moulant et froncé, effet immédiat...

Ce qui va nous amener à une autre tendance en rapport avec l'image de soit à travers les réseaux : les salles de fitness. J'ai vu un reportage sur une chaîne YT. Le gars va à la salle pour s'entretenir et il faisait un constat. Il y a plus de trépieds que de gens dans la salle. Oui des trépieds pour poser le smartphone dessus et se filmer tout seul du coup. Scène surréaliste. Une fille arrive en jogging, pose son trépied, son smartphone dessus, fait des réglages et lance la vidéo. Elle marche pour se mettre devant la caméra, les fesses vers elle. Elle enlève son bas de jogging, toujours fesse caméra (désolé) pour faire découvrir son popotin bien moulé dans son mini short froncé à l'arrière. Et dans un mouvement des plus "naturel", remonte son short au maximum pour que la couture arrière lui remonte au max dans la raie. Une fois l'opération faite, demi tour pour voir le résultat sur le smartphone. Zut c'est pas assez bien! On recommence! On remet le pantalon et rebelote! Des comme ça y en aurait des tas dans les salles. On à dépassé l'entretien personnel et on en est arrivé à autre chose. Un défilé de poses sexy, subjectives... et le tout pour être mis en ligne. Il y a des salles dans lesquels les trépieds et autres trucs pour faire de la prise de vues sont carrément interdits! Je sais que mon beauf, qui s'entretient, a essayé plusieurs salles avant de tomber sur une sympa avec des gens qui sont là pour faire du sport et basta. Idem avec un gars que je connais qui a essayé une salle bien connue de ma ville et qui à arrêté au bout de quelques scéances. Lui il venait pour perdre du poids (la brioche comme on dit) et le regard des marmules mais principalement des filles l'avait carrément choqué. Le mec à pourtant pratiquement 60 balais et fait une tête de plus que moi mais il s'est senti gêné. Il voyait des groupes de filles, toute bien roulée, en train de le regarder comme une bête curieuse genre "qu'est ce qu'il fout là le gros?". Ce phénomène touche principalement les femmes. Faut dire que les tenues de femmes sont faites pour ça. Le gars de la vidéo disait qu'on trouvait même des shorts avec des prothèses pour donner encore plus de volume aux fesses. Alors évidemment en tant qu'homme je vais pas venir me plaindre. Mais il y de quoi se poser des questions sur pas mal de points.

Voilà où nous en sommes. J'ai vraiment du mal à suivre vers où on est censé aller.
                              Dernière modification par Godcedric, 02 avril 2026, 08h23.

Merci.

Commentaire

• willow2
                                Samurai

• août 2012
                                • 1240

Le tout bien entendu avec un "make-up"fait par un pro de l'enduit. :
                                Avant on disait maquillée comme une voiture volée

Ce qui va nous amener à une autre tendance en rapport avec l'image de soit à travers les réseaux : les salles de fitness. J'ai vu un reportage sur une chaîne YT. Le gars va à la salle pour s'entretenir et il faisait un constat. Il y a plus de trépieds que de gens dans la salle. Oui des trépieds pour poser le smartphone dessus et se filmer tout seul du coup. Scène surréaliste. Une fille arrive en jogging, pose son trépied, son smartphone dessus, fait des réglages et lance la vidéo. Elle marche pour se mettre devant la caméra, les fesses vers elle. Elle enlève son bas de jogging, toujours fesse caméra (désolé) pour faire découvrir son popotin bien moulé dans son mini short froncé à l'arrière. Et dans un mouvement des plus "naturel", remonte son short au maximum pour que la couture arrière lui remonte au max dans la raie. Une fois l'opération faite, demi tour pour voir le résultat sur le smartphone. Zut c'est pas assez bien! On recommence! On remet le pantalon et rebelote! Des comme ça y en aurait des tas dans les salles. On à dépassé l'entretien personnel et on en est arrivé à autre chose. Un défilé de poses sexy, subjectives... et le tout pour être mis en ligne. Il y a des salles dans lesquels les trépieds et autres trucs pour faire de la prise de vues sont carrément interdits! Je sais que mon beauf, qui s'entretient, a essayé plusieurs salles avant de tomber sur une sympa avec des gens qui sont là pour faire du sport et basta. Idem avec un gars que je connais qui a essayé une salle bien connue de ma ville et qui à arrêté au bout de quelques scéances. Lui il venait pour perdre du poids (la brioche comme on dit) et le regard des marmules mais principalement des filles l'avait carrément choqué. Le mec à pourtant pratiquement 60 balais et fait une tête de plus que moi mais il s'est senti gêné. Il voyait des groupes de filles, toute bien roulée, en train de le regarder comme une bête curieuse genre "qu'est ce qu'il fout là le gros?". Ce phénomène touche principalement les femmes. Faut dire que les tenues de femmes sont faites pour ça. Le gars de la vidéo disait qu'on trouvait même des shorts avec des prothèses pour donner encore plus de volume aux fesses. Alors évidemment en tant qu'homme je vais pas venir me plaindre. Mais il y de quoi se poser des questions sur pas mal de points.

Voilà où nous en sommes. J'ai vraiment du mal à suivre vers où on est censé aller.
                                Le leggings, pour en avant les formes tellement c'est ultra moulant, il y a pas mieux.

Avant on critiquait que les hommes sexualisaient le corps des femmes et qu'on réduisait une femme à un objet, quand ce sont les femmes qui sexualisent leur propre corps et se réduisent à un propre objet, c'est moderne et progressiste et pas sexiste. Perso, cette logique m'a toujours échappée mais soit je fais avec sinon on va te dire que tu es existe, rétrograde et tout le tralala empêchant de débattre.
                                Dernière modification par willow2, 02 avril 2026, 17h13.

Commentaire

Chargement...