Ils Ont TuÉ Cannelle!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Envoyé par BetBlabla
    Je ne vais pas non plus critiquer les chasseurs, comme LeBelge, qui nous a expliqué que ce qu'il faisait été réglementé, qu'il entretenait et nettoyait les forêts

Envoyé par BetBlabla
    Moi, ce qui me mets hors de moi, c'est les gros cons de chasseurs qui se procurent un énorme plaisir à se prendre pour des guerriers en abattant lachement des animaux qui n'ont strictement aucune chance de s'en sortir
    C'est pas clair ton truc... Le premier tuerait donc avec bravoure ? Ou alors en laissant aux animaux une chance de s'en sortir ?

Alors evidemment je me permet de comprendre que ce qui te rebutte ce sont les gros chasseurs poivrots de base qui n'ont pas d'étique... Ce qui finalement n'est pas propre aux chasseurs... Tu retrouve les memes nuances chez les flics ou ceux qui bossent dans les abattoirs....
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

C'est vrai que vu comme ca, oui je ne suis pas claire Je m'explique

On est bien d'accord, sur le fait qu'il faut absolument réguler les populations d'animaux depuis la disparition des prédateurs
      Et il faut aussi entretenir les forêts

Donc, quand LeBelge m'explique que lui et ses amis chasseurs s'occupent également de tout ca, il est clair que tous les chasseurs ne sont pas des pourris

Mais quand je vois, par chez moi, les chasseurs qui sortent avec leurs gros airs de moyen-ageux, qu'ils considèrent les forêts comme leur territoire et où les non chasseurs ne sont pas les bienvenus
      Quand je vois l'état des forêts aussi, mis à part leurs cabanes, le reste de la forêt est dans le même état depuis la tempête de 99

Donc pour moi, les chasseurs sont des sauvages
      Mais je nuance mes propos en disant qu'ils ne sont peut-être pas tous comme ca

Je suis plus claire ?

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Laisse tomber de toute façon je suis pas sûr qu'ils lisent nos posts... Ca fait bien 3 fois que j'explique que la viande si honteusement faite est mangée par les non-chasseurs mais aussi par les chasseurs.. Qui en plus abattent des animaux supplémentaires. Vous semblez dire qu'on est moins écolos que vous, ou à la rigueur pas plus mais nous, on tue aucun animal supplémentaire par rapport à ceux qu'on abat pour nous les vendre... Donc au total, même si on est des monstres soit naifs soit hypocrites, bah on fait quand même moins de cadavres
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

Envoyé par BetBlabla
          Je suis plus claire ?
          Là oui, et donc là je suis d'accord
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Petition pour le petit ourson

Voici un lien pour ceux qui se sentent concerner pour le petit ourson privé de sa maman, Cannelle ( Pétition ) : http://www.paysdelours.com/petition_ours/index.php
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Shai-la
              Alien Queen

• juillet 2001
              • 4453

Hop, Signé !
              http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
              http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Nogaret
                Compte archivé

• juillet 2004
                • 289

Dernière minute:http://www.desinformations.com/image_une.php?_tr_id=93

et ne loupez pas les photos exclusives d'armes de destrutions massives irakienne sur Titan...
                :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

Chargement...