[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Et bim, bien fait pour ma pomme !Envoyé par Cedric247 Voir le messageNavré, mais ça n'est pas le titre du jeu : c'eut été vraiment trop facile ;-)
Mais il y a un lien entre les deux...
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Bravo, c'est en effet Legend sur Super Nintendo...Envoyé par Madyoyo Voir le messageLegend sur SuperNES ! ^^
A toi...
Spoiler Alert !- 81 points -
GT400
-70 points -
Darkseid
- 63 points -
Hoagie
-62 points -
Godcédric
- 59 points -
Ludotym
- 52 points -
Kawickboy
- 45 points -
Groovykid
- 42 points -
Zappy
- 41 points -
Guybrush02
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 26 points -
Snow
- 25 points -
J-C
- 21 points -
Batjijo
- 20 points -
Cerus33, Stephh
- 18 points -
Alaedrain, Diskers, Madyoyo
- 17 points -
vegetable man
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 15 points -
UBN22, eternal-newbie
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59, Guil
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
-8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, Azur
- 7 points -
Blackie, DragonsLover, Maxou, Mr Dus, Cedric247
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi
- 2 points -
Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks
Commentaire
-
Yes ! C'était super facile, j'avoue. Mais ce petit passage dans l'arrière-salle du resto japonais est mythique, avec la grosse voix cassée du Duke, qui ressemble à celle de Dennis Hopper, le biker d'Easy Rider... Bref ! Good point for you Groovy ! ^^
Je me permets de me livrer à une séquence nostalgie ici. Déterrer le topic Game Over aurait été une option, mais ma dernière partie de Duke Nukem remonte sans doute à 2003… Je garde ce jeu comme un des monuments les plus marquants de mon expérience vidéo-ludique. Même, je le considère carrément comme le plus grand FPS de l’histoire.
Ouais carrément, ouais .
D’abord parce qu’après les musts Wolfenstein et surtout Doom, Duke3D apporte sa pierre à l’édifice avec une interaction avec le décor plus poussée, et un humour qui détend bien.
Et puis aussi, avec les milliers d’add-ons que j’ai installés, j’ai du passer des centaines d’heures à y rejouer pendant 5/6 ans.
Je n’ai jamais retrouvé ce kiff dans les Quake, Half-Life, Unreel, etc… Que je trouvais moins fun, moins immersifs (sauf peut-etre Outlaws). Et je risque pas de parler des plus récents : ils ne m’ont jamais botté, je suis passé à autre chose depuis.
Voilà c’était mon 3615Nostalgeek. ^^
Edit -------------------------------------
Spoiler Alert !- 81 points -
GT400
-70 points -
Darkseid
- 63 points -
Hoagie
-62 points -
Godcédric
- 59 points -
Ludotym
- 52 points -
Kawickboy
- 46 points -
Groovykid
- 42 points -
Zappy
- 41 points -
Guybrush02
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 26 points -
Snow
- 25 points -
J-C
- 21 points -
Batjijo
- 20 points -
Cerus33, Stephh
- 18 points -
Alaedrain, Diskers, Madyoyo
- 17 points -
vegetable man
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 15 points -
UBN22, eternal-newbie
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59, Guil
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
-8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, Azur
- 7 points -
Blackie, DragonsLover, Maxou, Mr Dus, Cedric247
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi
- 2 points -
Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Pareil, Duke 3D a longtemps eu la 1ere place dans mon cœur, entre autre parce que c'est le premier jeu auquel j'ai joué en réseau et rit avec un pote a m'en tordre les cotes et pisser.
Cette année j'ai enfin joué aux addons de l'édition Megaton, dont Duke Caribbean : Life's a Beach, mais ça piquait trop les yeux et le charme n'agissait plus, d'autant plus que l'épisode est assez difficile. Alors j'ai préféré laisser de coté pour ne pas gâcher mes souvenirs. Mais certainement que j'y retournerai un de ces 4 !
Nouvelle image a trouver :
Commentaire
-
LeatherneckAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

(ou alors je me suis fait avoir! 

Commentaire