[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
mes RPG & mes autres JV en Français
Discord l'Auberge de Feldpost
Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche
😀 1 -
non ce n'est pas celui là qui ne correspond pas à plusieurs des indices ...Dernière modification par SergioToutCourt, 22 juillet 2026, 13h36.mes RPG & mes autres JV en Français
Commentaire
-
bravo c'est bien celui ci !Envoyé par Azur Voir le messageExpeditions: Viking ?
je suis à Avalon - il me reste 10 jours avant Game Over pour la campagne en Bretagne ... ça devrait passer (5 jours de drakkar pour le Danemark) <- j'ai pas avancé vite dans ce titre pour raisons de la canicule, des surveillances rivières & sauvetages animaux qui y vivent & du TDF
précision 1 : je n'ai pas (encore) eut besoin de tricher <- 2 triches [ couper timing & accès console avec clavier Azerty ] seront explicitées dans mon ".pdf"
précision 2 : je n'ai pas commencé par le 1er, Conquistador, qui n'est pas en Français <- il existerait un patch "presque" complet mais pas certain d'être viable avec version GOG - je le testerai, c'est certainDernière modification par SergioToutCourt, 26 juillet 2026, 14h02.mes RPG & mes autres JV en Français
Commentaire
-
Bah... c'est un jeu de dames, non?Envoyé par Azur Voir le messageBon alors mon jeu :
Il a un titre spécial celui-là? Genre Super Dames 2000?
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Oui c'est bien un jeu de dames, bien plus antique que l'an 2000 !Envoyé par Ybron Voir le message
Bah... c'est un jeu de dames, non?
Il a un titre spécial celui-là? Genre Super Dames 2000?
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire