[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Ça a fini par sortir sur PC, mais une quinzaine d'années plus tard à l'occasion d'un "HD Remaster"Envoyé par willow2 Voir le messageje comprends pourquoi je ne connais pas si c'est pas sortit sur PC.
Nope.Envoyé par Dudujones Voir le messageUn jeu Oddworld peut-être ?
Alors, on est sur un jeu japonnais. D'une des séries de jeux les plus connues de la planète.J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Du coup, on peut virer tous les jeux nintendo si c'est sortit sur PC.Envoyé par Ybron Voir le messageÇa a fini par sortir sur PC, mais une quinzaine d'années plus tard à l'occasion d'un "HD Remaster"
Nope.
Alors, on est sur un jeu japonnais. D'une des séries de jeux les plus connues de la planète.
un final fantasy alors ou un dragon quest ? Si hd remaster, je pencherai pour un final fantasy.
Si c'est pas sortit à l'époque sur PC, c'est déjà pas FF 7 et 8 ni un jeu capcom ou sega car ils sont presque tous sortit à l'époque sur PC (pas tous mais une bonne partie de ceux des années 95-2000).
A part outrun et sega rally, je suis pas très connaisseur des séries jap. Je connais bien certains noms mais les jeux m'ont jamais emballé. FF7 j'avais fait la démo et j'avais trouvé ça mauvais par rapport aux rpgs dispos sur PC avec des mécaniques de gameplay que je trouvais archaique déjà 5 ans avant (les ennemis invisibles qui apparaissent comme par magie) et une DA atroce en plus très enfantine et hideuse avec ces persos cubiques mal modélisés.Dernière modification par willow2, 04 août 2026, 19h06.
Commentaire
-
Tu brûlesEnvoyé par willow2 Voir le messageDu coup, on peut virer tous les jeux nintendo si c'est sortit sur PC.
un final fantasy alors ou un dragon quest ? Si hd remaster, je pencherai pour un final fantasy.
Si c'est pas sortit à l'époque sur PC, c'est déjà pas FF 7 et 8 ni un jeu capcom ou sega car ils sont presque tous sortit à l'époque sur PC (pas tous mais une bonne partie de ceux des années 95-2000).
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire

Commentaire