Musicien ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

lol

c'est pas pour Chirac ^^

En gros:

Le projet, c'était crée l'OST du jeu fictif Chirac 2 (on avait deja fait celle du 1, avant que le forum ne crash T_T)

et cette musique, c'est "Elysée by night"

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

c'est pas la marseillaise alors ? l'orchestration c'est de toi mais la composition c'est de qui ?
      (enfin je pense que c'est de toi mais tu parlais de remix de la marseillaise version jazzy , j'ai eu un doute ^^)
      Dernière modification par Groovykid, 23 février 2006, 14h15.

Commentaire

• Le Mog

C'est un compo de moi, oui
        C'est inspiré de la marseillaise (on peut entendre les 6-7 premières notes revenir assez souvent au vibraphone ou à la clarinette, mais en mineur ^^)

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

belle composition

Commentaire

• Mana Lover
            Hero

• juillet 2003
            • 1366

Envoyé par Le Mog
            C'est un compo de moi, oui
            C'est inspiré de la marseillaise (on peut entendre les 6-7 premières notes revenir assez souvent au vibraphone ou à la clarinette, mais en mineur ^^)
            j'adore cette compo
            T'es un virtuose PCiste ^^
            (\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.
            Membre du C.A.D
            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Mendo

C'est vrai que le Mog fait des trucs vachement sympa avec son pc

Commentaire

• Le Mog

/em court se planquer sous son oreiller pour que personne ne le voie rougir ^^

je vous enverrais, quand je l'aurais fini, la compo que je fais pour une scène de theatre ^^

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

le mog , mendo & moi avons déja posté , a qui le tour ...

Commentaire

• Mendo

Eh bien je me relance

C'est une petite adaptation perso de Yoru No Ame, l'une des musiques de Maison Ikkoku (Juliette Je T'Aime), que j'ai joué au clavier midi en hommage à Philippe Dumat dirons nous.

Par contre c'est fait un peu à la va vite alors pardonnez les ptites imprécisions! (je suis un piètre pianiste)

Le lien : http://serveur13.abandonware-france.org/yorunoame.mp3

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Obligé de passer le fichier midi sous fruityloops pour me convaincre que c'était bien toi ; et oui c'est bien toi qui joue a deux mains , avec une légère variation suffisante pour y insuffler plus de mélancolie.

Clair qu'y a au moins un bon pianiste / guitariste ici !

Par contre , la qualité de l'enregistrement est moins propre que sur SF2.

Le mm morceau avec soundfont edirol (joué par moi via copier / coller ^^)
                      edit : lien retiré
                      Dernière modification par Groovykid, 25 février 2006, 18h25.

Commentaire

• Mendo

La confiance règne
                        Ma version est clairement différente de la partition originale!

Tu as joué ta version par copier coller? comment ça?

Commentaire

• Le Mog

purée... si je savais jouer au moins le 10ème de ça aussi bien, je serais deja content o_o

pis c'est une si jolie musique aussi ^^

Pis je préfère la version Mendo, moins mechanique ^^

Groovy: Edirol Super-quartet?

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

Vache! Tu gère grave au clavier Mendo! Mais pourquoi mes parents m'ont pas payé des cours de piano au lieu des cours de maths qui ont jamais pris forme...
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Envoyé par Mendoza
                              La confiance règne
                              Ma version est clairement différente de la partition originale!

Tu as joué ta version par copier coller? comment ça?
                              c'était pour dire que je ne l'ai pas joué bien sur , j'ai juste copié le fichier midi dans fruity loops ^^
                              du coup je l'ai posté ici pour montrer l'original avec de jolies soundfonts

Envoyé par Le Mog
                              Pis je préfère la version Mendo, moins mechanique ^^

Groovy: Edirol Super-quartet?
                              C'est clair que la version de Mendo est plus chaleureuse (ou plutot plus mélancolique) et plus humaine

par contre la qualité sonore est en retrait , je ne sais pas comment ca a été enregistré (un micro a coté ? ) mais je trouve qu'il y a trop de reverb ou de compression et ca finit par saturer

pour les soundfonts edirol , c'était bien super quartet et le concert piano d'Orchestral

Edit : j'ai retiré mon lien pour laisser place a celle de mendo
                              Dernière modification par Groovykid, 25 février 2006, 18h33.

Commentaire

• Mendo

merci merci mais ce n'est pas si compliqué à jouer quand on est un peu initié au clavier

Groovy, je ne trouve pas que la qualité soit si mauvaise, juste un peu de saturation par moments.
                                Je me suis directement enregistré avec Goldwave, le clavier maitre branché sur le pc, et le niveau d'enregistrement était tout simplement trop haut.. je l'ai dit, ça a été fait à la va-vite
                                Et la reverb est très importante pour ce morceau! malheureusement, je ne maitrise pas aussi bien la prod que l'instrument...

Commentaire

Chargement...