Musicien ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

ah oui , j'ai modifié le nom.
    Ce sont les sons de ton synthé alors ! pas mal quand meme

encore encore !

Commentaire

• Mendo

C'est le son de piano de l'échantillonage de ma sound blaster live!

Une autre, il faut que je trouve quoi jouer, ce dont je suis capable de jouer rajouterais-je

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

J'ai fait un nouveau mix ATARI ST pour le shoot em up GOLDRUNNER

http://perso.wanadoo.fr/remixes/goldrunner.zip

fait a la va vite ces 8 dernières heures et pas terminé , mais voici déja un aperçu ^^

Dernière modification par Groovykid, 26 février 2006, 09h06.

Commentaire

• prozac
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 501

sympa le remix
          tu pourrais mettre l'original qu'on se rende compte de l'évolution?
          thx
          Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

merci

edit : j'ai attaché le fichier
            Fichiers attachés
            Dernière modification par Groovykid, 26 février 2006, 13h56.

Commentaire

• Nick
              Compte archivé

• janvier 2006
              • 47

Je dois en être à 12 ans de clarinette, plus le flûte au collège que je maitrisais (forcément).
              [url=http://www.last.fm/user/Ironduck/?chartstyle=n00b][img]http://imagegen.last.fm/n00b/recenttracks/1/Ironduck.gif[/img][/url]

Commentaire

• Le Mog

Rien à voir avec l'abandonware:

On m'a "commandé" un morceau de ~4 minutes (en 3 parties) pour accompagner une scène d'une mise en scène de Romeo et Juliette

ça donne ça: http://ffmog.free.fr/montage.rar

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Mortel !

Mortel c'est pas de la blague la !

comme il semble déja loin le temps de ton remix des voyageurs du temps !

Bientot ca sera a nous de te remixer !

3x Mortel comment tu progresses a pas de géant la !

C'est Magistral !

Commentaire

• Deadgamer
                    Dragoon

• mars 2005
                    • 1030

Message d'origine (27/02/2006 18h38)
                    WAOU !

Y'a pas à dire, c'est génial !

Bravo bravo bravo !

Edit de Deadgamer (27/02/2006 18h47)
                    Ah, vous m'avez tous motivés avec vos remix ! Moi aussi je me lance (c'est-à-dire que je commence lol).

Sinon une autre question me semblait intéressante : c'est quoi votre installation ? Une photo ?
                    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Envoyé par Deadgamer
                      Message d'origine (27/02/2006 18h38)
                      Ah, vous m'avez tous motivés avec vos remix ! Moi aussi je me lance (c'est-à-dire que je commence lol).

Sinon une autre question me semblait intéressante : c'est quoi votre installation ? Une photo ?
                      Super ! plus on est de fou , plus on rit ! En plus ca motive d'entendre les progrès des autres et ca donne envie de se surpasser (ce que vient de faire le mog , maintenant il n'a pas le droit de faire moins bien que ce qu'il vient de faire la ! A ce rythme dans 6 Mois ces compos seront mieux que celle de Nobuo Uematsu )

Pour les configs , voici la mienne , j'ai juste un petit clavier maitre 49 touches et 2 PC avec 3 écrans , mais pour l'instant ca me suffit ; a part mon vieu Processeur qui commence a ramer sous Fruity Loops.
                      Fichiers attachés

Commentaire

• Le Mog

Vous voulez être dégouté (ou éprouver de la pitié)?

Mon matos se résume à:

-Un PC 2.8ghz avec 512 de DDR-RAM, carte son integrée Realtek caca-prout
                        -Modplug Tracker (petit tracker gratuit et opensource)
                        -une banque son Akai mediocre (enfin... Mediocre par rapport à, par exemple, Vienna ou HWL ^^)

c'est tout ^^ je compose note par note avec mon clavier d'ordi et ma souris ^^

comme quoi, c'est pas le matos qui fait le musicien :P

edit: ah au fait, mon remix de LVDT, il est très vieux quand meme (il a bien... 3 ans). Mais je l'ai ressorti passque j'avais rien de frais sous la main côté remix ^^

edit2: Ah au fait, en parlant du grand Nobuo: Je participe à un CD-hommage à ce grandiose moustachu (si qqun est interessé pour participer eventuellement, PM )
                        Dernière modification par Invité, 27 février 2006, 18h33.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Envoyé par Le Mog
                          Vous voulez être dégouté (ou éprouver de la pitié)?

Mon matos se résume à:

-Un PC 2.8ghz avec 512 de DDR-RAM, carte son integrée Realtek caca-prout
                          -Modplug Tracker (petit tracker gratuit et opensource)
                          -une banque son Akai mediocre (enfin... Mediocre par rapport à, par exemple, Vienna ou HWL ^^)

c'est tout ^^ je compose note par note avec mon clavier d'ordi et ma souris ^^

comme quoi, c'est pas le matos qui fait le musicien :P

edit: ah au fait, mon remix de LVDT, il est très vieux quand meme (il a bien... 3 ans). Mais je l'ai ressorti passque j'avais rien de frais sous la main côté remix ^^

edit2: Ah au fait, en parlant du grand Nobuo: Je participe à un CD-hommage à ce grandiose moustachu (si qqun est interessé pour participer eventuellement, PM )
                          Ah ouai la pinaise j'ai franchement du mal a croire que modplug tracker arrive a sortir les sons qui sont dans ton montage !

Enfin si tu le dis c'est que c'est vrai , mais envoi ton .XM pour voir XD

En tout cas t'a beaucoup beaucoup de mérite , en plus du talent , la c'est sur ^^

et pour nobuo ca m'intéresserait de participer
                          (je vais progresser c'est sur ^^ )
                          Dernière modification par Groovykid, 27 février 2006, 18h43.

Commentaire

• Le Mog

Je bosse en IT, vu que ça supporte les instruments (alors que d'autres formats de tracker ne prennent que les samples)

et mon fichier IT pèse lourd, très lourd, vu les instruments utilisés ^^ (quand meme, niveau banque son j'ai pas de la grosse daube, meme si c'est limité niveau sonorités (pas de choeurs potables, timbale pas sonore et peu d'effets d'instru), donc c'est pas que je veuille pas te l'envoyer, mais... je veux pas (j'ai du 10ko/sec en envoi, donc ça prendrait plusieurs heures ^^)

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

ok

ah oui j'avais déja entendu des bons samples sous IT (Impulse Tracker) mais rarement (jamais) d'aussi bonne qualité !

Moi qui pensait que le soundtracker était mort , tu viens de prouver le contraire !

Et en plus tout ca au clavier et meme pas encore 20 ans , doublement chapeau bas , t'as le droit de prendre la grosse tete

Edit : vu que c'est du soundtracker , sans doute le logiciel le plus balaise ou plutot le + hermétique à utiliser (car difficile d'accès et pas convivial au début avec tout ces chiffres qui défilent dans les colonnes) , faut que t'envoi ton IT sur scene.org , scenemusic.net et nectarine, ca va impressionner du monde et tu risques d'avoir des demandes pour des démos ! Parce que la c'est clair que tu maitrises le tracker.

A part LizardKing , Skaven et Purple Motion , j'ai jamais rien entendu d'aussi bien en Orchestral que ton morceau sous tracker ! (enfin ca date , mais en plus de la compo , au niveau des instruments j'ai pas entendu mieux que ton morceau et je télécharge chaque année les mod gagnant des parties)
                              Dernière modification par Groovykid, 27 février 2006, 19h18.

Commentaire

• Mana Lover
                                Hero

• juillet 2003
                                • 1366

je suis impressionné... La marseillaise en jazz ça m'avait déjà bien enputé de mes bras, faut que je donne quoi maintenant? xD
                                (\_/) This is Bunny.
                                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                                (><) to help him on his way to World Domination.
                                Membre du C.A.D
                                We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

Chargement...