Musicien ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Un morceau que j'ai composé en 2004, entièrement joué à la main au clavier (enfin avec les deux ).
    Je l'ai légèrement remixé récemment avec un peu de reverb et (pas mal) de flanger.
    Il n'a toujours pas de nom.

http://serveur13.abandonware-france.org/idn.mp3

Commentaire

• Mana Lover
      Hero

• juillet 2003
      • 1366

Sympa ton morceau Mendo
      Il me fait vaguement penser à l'intro de The Show Must Go On de Queen
      (\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.
      Membre du C.A.D
      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Le Mog

sympa ^^

(très leger amateur de trance (plutot electro-dark), j'attendais l'entrée de la percu et de la basse synthé ^^)

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

aujourd'hui , j'ai fait un petit remix du theme principal de Zelda en trip hop , en 8h environ.

Ce n'est pas encore la qualité OC Remix mais avec un peu d'entrainement je pourrais soumettre les prochains dans la section FAN ARTS de LTF

ici : http://xreviews.free.fr/zeldatrip.mp3

réalisé a partir du fichier midi original avec Fruity loops 6 , Acid 5 , un clavier midi , des samples et qq VSTi (edirol orchestral et superquartet)

(bon javoue , c'est pas super kom mix)
          Dernière modification par Groovykid, 01 novembre 2006, 17h15.

Commentaire

• Le Mog

Sympa ma foi ^^ Moi j'aime bien (meme si pour le piano au debut j'aurais utilisé celui de HQ Orchestral plutot ^^)

Ma dernière compo, pour Halloween (pour un concours de musique): Sad Melody

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

très sympa ta compo ! ya du danny elfmann dans l'air

Et il me vient une idée (comme une autre)

On pourrait organiser un petit concours non officiel dans lequel on doit effectuer un remix d'une musique d'un jeu abandonware connu.

En gros , on donne le titre de la musique (Ex : tel morceau de monkey island) et on se donne une date limite sur 1 mois pour réaliser un remix du morceau.

Pour que ce soit fun , ils faudraient au moins 2 participants ^^ (5 ou 10 seraient l'idéal bien sur) et ensuite les membres voteraient.

Alors , ca serait cool !!

Commentaire

• Le Mog

L'idée me plait bcp

le concours dont je parlais c'est le meme principe. Une fois par mois on a une nuit (le concours s'appelles Nocturnes) pour faire une compo sur un theme donné, mais généralement on a une semaine :P Genre les derniers themes c'était Halloween, les signes du Zodiaque, la valse, l'Egypte, etc...

Là, un concours de remix de musique d'abandonware, ça me tente bien

Mendo t'en seras? ^^

edit: ah au fait, J'ai un peu avancé ma compo précédente depuis que je l'ai posté ici ((The Fall is coming) c'était par exemple pour le theme du Zodiaque)
                Dernière modification par Invité, 01 novembre 2006, 20h18.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

ah ben super , si t'es de la partie on est déja 2 !

Est ce qu'il y aurait d'autres personnes de tenté ?

Commentaire

• Mendo

Sympa vos nouveaux morceaux!
                    Mog j'aime bien le gros son qui arrive à la seconde 36 de ton morceau, et le final, POIN POIN POIN POINNNNN

Pour le concours, j'en serai pas pour le moment hélas... avec mon nouveau boulot, je serai très occupé pendant les 5 prochaines semaines...

Par contre voici une nouvelle compo que j'ai réalisé en moins d'une heure... ça n'a pas de nom et c'est juste une ébauche.
                    Et comme d'hab, entièrement joué main
                    Lien > http://serveur13.abandonware-france.org/new3.mp3

Commentaire

• johnny rico
                      Compte archivé

• décembre 2005
                      • 86

Bin moi de mon côté je fais de la gratte depuis 12 ans et de la MAO depuis environ 3 ans.

La plupart de mes morceaux sont dispos sur cette page:

Des liens directs stp, merci

Les morceaux sont commentés et assez variés je crois, j'ai fait le remix d'une zic du stage de Vegeta dans le DBZ 2 sur Super Nes sur la page 2.

-Edit- Super ta reprise du solo d'EVH sur Beat It Caleb !
                      Dernière modification par johnny rico, 03 novembre 2006, 00h47.

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Je poste un petit remix de Ghouls'n Ghosts que je viens de réaliser en 6h et dont je suis plutot satisfait !

FL6 , Acid 5 , Clavier , Samples divers pour un total de 17 pistes audio :

http://xreviews.free.fr/ghouls09.mp3

les idées et commentaires sont les bienvenues

Enjoy ma maitrise de la (fausse) guitare electrique sous FL6 ^^

Dernière modification par Groovykid, 04 novembre 2006, 07h02.

Commentaire

• johnny rico
                          Compte archivé

• décembre 2005
                          • 86

Cool ta reprise, les arrangements sont très bien foutus !

Bon j'adore ce jeu et ses zics il faut dire mais c'est du bon boulot (à quand des remakes de Super Ghoul'n'Ghost mes zics préférées de la série !)

PS: voici un lien qui amène vers ma zic du Vegeta Stage de DBZ 2 sur super nes:

ICI

Je ne peux aparemment pas créer de lien direct avec cet espace, vous tomberez sur une page où il y a un player pour la lire, désolé...J'essayerai de créer un espace FTP maintenant que je suis chez Free

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Merci Johnny !

Waaaa , on sent qu'il y a des années de pratique de gratte pour en arriver a un morceau aussi talentueux que ton remix de DBZ. C'est excellent. Bravo et Ajoutes en d'autres. A ce rythme , la future section FAN ARTS Musique de LTF sera étoffé de morceaux de grande qualité. Encore encore

Commentaire

• Mendo

Envoyé par johnny rico
                              Je ne peux aparemment pas créer de lien direct avec cet espace, vous tomberez sur une page où il y a un player pour la lire, désolé...
                              Si si, hop : http://esnips.com/nsdoc/9645d0ce-59a...action=forceDL

Commentaire

• johnny rico
                                Compte archivé

• décembre 2005
                                • 86

Cool merci Mendoza !!

En fait comment as-tu créé ce lien, ça m'intéresserait vraiment de le savoir !

Commentaire

Chargement...