Musicien ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Hohooo, de la rude concurence! ^^
    (joke)

Ma foi, j'aurais jamais la patience de suivre des cours d'harmonie/contrepoint/etc... J'ai les bases, je m'en sers, mais je vais plus loin que ça... et ça, ça plait pas aux profs (une des raisons de mon refus du conservatoire de Geneve)

Dommage qu'on puisse pas entendre de tes oeuvres...

Commentaire

• Deadgamer
      Dragoon

• mars 2005
      • 1030

Wahou YAZ, tu m'impressionnes ! Ca c'est du pédigrée ^^ !

Bon ben je vais sembler un peu petit de mon côté avec la preview de mon prochain mix que je vous propose ici ...
      Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
      Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Saul
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 16

ben moi jai un synthe minable et je me fait des truc a l oreille et je suis tres mauvais par contre il parait que j ai une bonne voix (allez comprendre!)
        Je tiens a signaler (oui je me permet) que les ziques de Sanitarium le jeu cartonne
        pour ceux qui galere comme moi et qui aiment les trucs glauque facile transcrire: lachez halloween et l exorciste les musique de ce jeu vont vous faire monter en l air!

Commentaire

• Deadgamer
          Dragoon

• mars 2005
          • 1030

Youhou l'été n'est pas encore fini !
          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Moi je fais du violon depuis 7 ans dans un conservatoire mais sinon je pratique la guitare Electrique depuis 1 ans environ et cela et un régale!! sinon j'ai aussi finis mes étude de solfège (ouf , enfin! )
            Un instrument auquelle j'aurais aimé joué c'est le saxophone. De temps en temps , je méclate a faire mes propre musique sur mon synthétiseur et je trouve cela sympas!
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Ybron
              Dark Knight

• juin 2007
              • 423

Yep ! Moi je joue de la batterie depuis 5 ans !
              J'en ai une (qui commence à se faire vieille) que je compte changer, mais euh... c'est à dire que ça coute un poil cher quand meme...
              J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

C'est de toi?

Sinon elle est pas mal votre nouvelle vidéo des réservoirs ploucs
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Deadgamer
                  Dragoon

• mars 2005
                  • 1030

Envoyé par cja2001 Voir le message
                  C'est de toi?
                  Uiui j'utilise de mon temps libre à mixer .

Sinon elle est pas mal votre nouvelle vidéo des réservoirs ploucs
                  Merci ! La prochaine arrive très bientôt (montage quasi-terminé) !
                  Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• romuld
                    Samurai

• août 2007
                    • 1233

Envoyé par Deadgamer Voir le message
                    Uiui j'utilise de mon temps libre à mixer .
                    !
                    J'aime bien ton summer mix! Tu souhaite être DJ? Vraiment, ça c'est un job sympas! Tu as les accessoires de mixage chez toi, ou utilise tu un programme sur ordi?

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Envoyé par romuld Voir le message
                      J'aime bien ton summer mix! Tu souhaite être DJ? Vraiment, ça c'est un job sympas!
                      C'est clair que DJ c'est un métier sympa, mais faut pas oublier que c'est très contraignant et souvent mal payé. La journée tu dois composer pour te créer des nouvelle choses et renouveler ta musique, la nuit tu mixe quand tu trouve du travail. Très peu de temps pour dormir. Il faut beaucoup de projets!

Un carrière de DJ ça se fait entre 20 et 30ans, après t'es souvent trop vieux. Et si tu n'as pas préparer ton avenir, tu trouve plus de travail.
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• romuld
                        Samurai

• août 2007
                        • 1233

C'est clair que DJ c'est un métier sympa, mais faut pas oublier que c'est très contraignant et souvent mal payé. La journée tu dois composer pour te créer des nouvelle choses et renouveler ta musique, la nuit tu mixe quand tu trouve du travail. Très peu de temps pour dormir. Il faut beaucoup de projets!

Un carrière de DJ ça se fait entre 20 et 30ans, après t'es souvent trop vieux. Et si tu n'as pas préparer ton avenir, tu trouve plus de travail.
                        C'est vrai que pour un DJ, il faut de l'organisation, mais je connaissais un DJ qui prenais pleins de CD,et il se mettais a mixer sans savoir ce qu'il aller faire précisément et c'était aussi bien fait que d'autre DJ!!

EDIT, et il était bien payé (mais cela dépend du gérant de la boite aussi).
                        Dernière modification par romuld, 10 septembre 2007, 17h22.

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

C'est sur que s'il était DJ attitré dans une boite c'est différent, bien que!

Mais bien souvent les DJ sont réunis dans une agence et les boites font appel à l'agence pour engager tel ou tel DJ pour une soirée. Donc le travail n'est pas assuré et si tu cartonne pas quand tu es prit, ils te reprennent plus.

C'est comme dans tous, le travail est primordial si tu veux tenir. Mais comme tu boss la nuit et que tu dois t'entraîner le jour, c'est dur de tenir.

Commentaire

• romuld
                            Samurai

• août 2007
                            • 1233

C'est sur que s'il était DJ attitré dans une boite c'est différent, bien que!

Mais bien souvent les DJ sont réunis dans une agence et les boites font appel à l'agence pour engager tel ou tel DJ pour une soirée. Donc le travail n'est pas assuré et si tu cartonne pas quand tu es prit, ils te reprennent plus.

C'est comme dans tous, le travail est primordial si tu veux tenir. Mais comme tu boss la nuit et que tu dois t'entraîner le jour, c'est dur de tenir.
                            Si on veut! chacun sa façon de bosser.

Commentaire

• Mendo

Bon de toute façon vous êtes hors sujet avec les DJs, c'est le topic des musiciens ici

Commentaire

• Jakeblues66
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1812

Envoyé par Mendoza Voir le message
                                Bon de toute façon vous êtes hors sujet avec les DJs, c'est le topic des musiciens ici
                                coup bas
                                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...