Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ma foi, j'aurais jamais la patience de suivre des cours d'harmonie/contrepoint/etc... J'ai les bases, je m'en sers, mais je vais plus loin que ça... et ça, ça plait pas aux profs (une des raisons de mon refus du conservatoire de Geneve)
Dommage qu'on puisse pas entendre de tes oeuvres...
ben moi jai un synthe minable et je me fait des truc a l oreille et je suis tres mauvais par contre il parait que j ai une bonne voix (allez comprendre!)
Je tiens a signaler (oui je me permet) que les ziques de Sanitarium le jeu cartonne
pour ceux qui galere comme moi et qui aiment les trucs glauque facile transcrire: lachez halloween et l exorciste les musique de ce jeu vont vous faire monter en l air!
Moi je fais du violon depuis 7 ans dans un conservatoire mais sinon je pratique la guitare Electrique depuis 1 ans environ et cela et un régale!! sinon j'ai aussi finis mes étude de solfège (ouf , enfin! )
Un instrument auquelle j'aurais aimé joué c'est le saxophone. De temps en temps , je méclate a faire mes propre musique sur mon synthétiseur et je trouve cela sympas!
Yep ! Moi je joue de la batterie depuis 5 ans !
J'en ai une (qui commence à se faire vieille) que je compte changer, mais euh... c'est à dire que ça coute un poil cher quand meme...
Sinon elle est pas mal votre nouvelle vidéo des réservoirs ploucs
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
J'aime bien ton summer mix! Tu souhaite être DJ? Vraiment, ça c'est un job sympas! Tu as les accessoires de mixage chez toi, ou utilise tu un programme sur ordi?
J'aime bien ton summer mix! Tu souhaite être DJ? Vraiment, ça c'est un job sympas!
C'est clair que DJ c'est un métier sympa, mais faut pas oublier que c'est très contraignant et souvent mal payé. La journée tu dois composer pour te créer des nouvelle choses et renouveler ta musique, la nuit tu mixe quand tu trouve du travail. Très peu de temps pour dormir. Il faut beaucoup de projets!
Un carrière de DJ ça se fait entre 20 et 30ans, après t'es souvent trop vieux. Et si tu n'as pas préparer ton avenir, tu trouve plus de travail.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
C'est clair que DJ c'est un métier sympa, mais faut pas oublier que c'est très contraignant et souvent mal payé. La journée tu dois composer pour te créer des nouvelle choses et renouveler ta musique, la nuit tu mixe quand tu trouve du travail. Très peu de temps pour dormir. Il faut beaucoup de projets!
Un carrière de DJ ça se fait entre 20 et 30ans, après t'es souvent trop vieux. Et si tu n'as pas préparer ton avenir, tu trouve plus de travail.
C'est vrai que pour un DJ, il faut de l'organisation, mais je connaissais un DJ qui prenais pleins de CD,et il se mettais a mixer sans savoir ce qu'il aller faire précisément et c'était aussi bien fait que d'autre DJ!!
EDIT, et il était bien payé (mais cela dépend du gérant de la boite aussi).
Dernière modification par romuld, 10 septembre 2007, 17h22.
C'est sur que s'il était DJ attitré dans une boite c'est différent, bien que!
Mais bien souvent les DJ sont réunis dans une agence et les boites font appel à l'agence pour engager tel ou tel DJ pour une soirée. Donc le travail n'est pas assuré et si tu cartonne pas quand tu es prit, ils te reprennent plus.
C'est comme dans tous, le travail est primordial si tu veux tenir. Mais comme tu boss la nuit et que tu dois t'entraîner le jour, c'est dur de tenir.
C'est sur que s'il était DJ attitré dans une boite c'est différent, bien que!
Mais bien souvent les DJ sont réunis dans une agence et les boites font appel à l'agence pour engager tel ou tel DJ pour une soirée. Donc le travail n'est pas assuré et si tu cartonne pas quand tu es prit, ils te reprennent plus.
C'est comme dans tous, le travail est primordial si tu veux tenir. Mais comme tu boss la nuit et que tu dois t'entraîner le jour, c'est dur de tenir.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire